FAQ A PROPOS DE

Passer de Caldera Forms à Jotform

Vous voulez en savoir davantage sur Jotform ? Vous pouvez lire nos FAQs ci-dessous

Votre recherche "{searchValue}" n'a ramené aucun résultat.

  • Pourquoi utiliser Jotform ?

    Nous pensons que collecter et gérer des données ne devrait pas être compliqué, quel que soit l'endroit où vous travaillez. Avec Jotform, vous pouvez facilement créer des formulaires et des enquêtes qui répondent à tous vos besoins, qu'il s'agisse de collecter des paiements ou des leads, de fixer des rendez-vous ou de vous connecter à vos applications préférées - le tout sans aucun codage.

  • Jotform est-il gratuit ?

    Le compte gratuit de Jotform vous permet de créer cinq formulaires, de les intégrer à plus de 100 apps, de traiter les paiements par carte et de recueillir des données avec un nombre illimité de champs de formulaire. Si vous avez besoin de plus de formulaires, de soumissions mensuelles et/ou d'espace de stockage, veuillez explorer nos comptes payants pour trouver ce qui vous convient.

  • Jotform est-il adapté aux mobiles ?

    Oui ! Chaque formulaire que vous créez avec Jotform est automatiquement adapté aux mobiles, ce qui signifie qu'il s'affichera et fonctionnera parfaitement sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile. Vous pouvez même utiliser l'application Jotform Mobile pour accéder et gérer facilement vos formulaires depuis votre smartphone ou votre tablette.

  • A quel point Jotform est-il sécurisé ?

    Jotform fait passer la sécurité et à confidentialité de vos données en priorité. Par défaut, tous les formulaires créés avec notre Générateur de Formulaires sont protégés par une connexion SSL 256 bits. Vous avez également la possibilité de crypter les soumissions ou d'utiliser des champs de formulaire anti-spam pour encore plus de sécurité. De plus, Jotform est en conformité avec les normes PCI et le RGPD, ce qui permet de protéger efficacement les données des titulaires de cartes soumises par le biais de votre formulaire de paiement en ligne.

  • Jotform est-il conforme HIPAA ?

    Vous pouvez opter pour la conformité HIPAA et pour la signature d'un accord d'association commerciale (BAA) avec un compte Argent, Or ou Entreprise. Les formulaires conformes à la loi HIPAA de Jotform protègent les données sensibles des patients envoyées par vos formulaires en ligne.

  • Quelles sont les intégrations offertes par Jotform ?

    Avec Jotform, vous pouvez intégrer vos formulaires en ligne avec plus de 100 applications populaires pour synchroniser automatiquement les soumissions avec d'autres comptes. Parmi les intégrations les plus populaires de Jotform figurent Google Sheets, Google Calendar, Dropbox, Airtable, Slack, HubSpot, Mailchimp et Zoom. Vous pouvez également créer votre propre intégration en utilisant Jotform et Zapier !

  • Puis-je collecter des paiements avec Jotform ?

    Pour un traitement transparent des paiements par formulaire, Jotform propose plus de 30 intégrations avec des applications de paiement, notamment Square, PayPal, Stripe et Authorize.Net. Il vous suffit de sélectionner votre fournisseur préféré et de vérifier votre compte pour commencer à accepter des paiements via des formulaires !

  • Vais-je perdre mes données Caldera Forms si je passe à Jotform ?

    Non ! Notre outil de migration conserve vos données Caldera Forms intactes lors de l'importation de vos formulaires vers votre nouveau compte Jotform. Vous pourrez recommencer à collecter des données par le biais de vos formulaires sans subir d'interruption - et avec un accès à des fonctionnalités plus avancées.

Create your own downloadable app without any coding. Learn more

FAQ ABOUT

Moving from Caldera Forms to Jotform

Want to learn more about Jotform? Check out our FAQs below.

Your search "{searchValue}" did not match any results.

  • Why should I use Jotform?

    We believe data collection and management shouldn’t be complicated, no matter where you work. With Jotform, you can easily build forms and surveys that meet your each and every need, from collecting payments and gathering leads to scheduling appointments and connecting to your favorite apps — all without any coding.

  • Is Jotform free?

    Jotform’s free plan lets you create five forms, integrate with 100+ apps, process card payments, and gather data with drag and drop form fields. If you need more forms, monthly submissions, and/or storage space, please explore our paid plans to find the right fit for you.

  • Is Jotform mobile-friendly?

    Yes! Every form you create with Jotform is automatically mobile responsive, meaning it will look and work great on any computer or mobile device. You can even use the Jotform Mobile Forms app to easily access and manage your forms from your smartphone or tablet.

  • How secure is Jotform?

    Jotform is dedicated to the security and privacy of your data. By default, all forms created with our Form Builder are protected by a 256-bit SSL connection. You also have the option to encrypt submissions or use anti-spam form fields for additional security. Plus, Jotform is PCI and GDPR compliant to safeguard cardholder data submitted through your online payment form.

  • Is Jotform HIPAA compliant?

    You can opt for HIPAA compliance and a signed business associate agreement (BAA) with a Silver, Gold, or Enterprise plan. Jotform’s HIPAA-compliant forms protect sensitive patient data sent through your online forms.

  • What integrations does Jotform offer?

    With Jotform, you can integrate your online forms with 100+ popular apps to automatically sync submissions to other accounts. Some of Jotform’s most popular integrations include Google Sheets, Google Calendar, Dropbox, Airtable, Slack, HubSpot, Mailchimp, and Zoom. You can also create your own integration using Jotform and Zapier!

  • Can I collect payments with Jotform?

    For seamless form payment processing, Jotform offers 30+ integrations with payment apps, including Square, PayPal, Stripe, and Authorize.Net. Simply select your preferred provider and verify your account to start accepting payments via forms!

  • Will I lose my Caldera Forms data if I switch to Jotform?

    No! Our migration tool keeps your Caldera Forms data intact when importing your forms to your new Jotform account. You’ll be able to resume collecting data through your forms without interruption — and with access to more advanced features.