-
amazinkbeloeilboite de réception,cache et corbeille vide et mon nombre de soumission est au maximum?! Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème..
-
Jotform Support Former Jotform SupportBonjour,
Merci de nous avoir contactés. Je vois que vous avez de nombreuses soumissions archivées. Ces dernières comptent dans le quota général.
Bien à vous
-
amazinkbeloeilhum..je ne comprends pas..les archives sont est bien vide

-
Jotform Support Former Jotform SupportBonjour,
Mes excuses, j'entendais les archives de la table:
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assitance supplémentaire.
-
amazinkbeloeilBonjour! J'ai vidé la corbeille,je n'ai aucune archives,ni archives de table et seulement 3 soumissions et mon formulaire n'est toujours pas disponible... je trouve votre plateforme gratuite vraiment difficile à utiliser... j'ai régulièrement des problèmes et je ne comprends pas que vous offrez un service gratuite utilisable de façon intermittente..
-
Jotform Support Former Jotform SupportBonjour,
Je ne suis pas certain de comprendre, je viens de vérifier tous vos formulaires en navigation privée afin que mon compte n'interfère pas, et tous sont bien accessibles.
Est-ce que c'est quelque chose qui se présente de manière intermittente?
Au plaisir de vous assister
