-
AAlan
Bonjour,
quand je veux me connecter, on me dit que j'ai tenté trop de fois ?
Est-ce possible de me débloquer ?
-
Jotform Support Former Jotform SupportBonjour,
Merci de nous avoir contactés. Cela est bien correct, c'est une mesure de sécurité temporaire, elle se lève automatiquement après un court moment, mais si il y a urgence, vous pouvez nous contacter sans hésitation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assitance supplémentaire.