-
imanaloisirsbonjour, nous sommes début de mois, la remise à zéro des soumissions est visible mais lorsque je publi le formulaire il me dit que j'ai dépassé le quota ...
-
Jotform Support Former Jotform SupportBonjour,
Merci de nous avoir contactés et nos excuses pour les soucis que vous rencontrez. Il me semble que le calcul s'était bloqué. Je l'ai forcé et tout est en ordre à présent.
Au plaisir de vous assister.
-
imanaloisirsproblème réglé :)
merci