-
entraideBonjour Jotform,
Au niveau du tarif, j'aimerais acheter le plan Bronze (ou Argent). Et parfois surclasser pour le plan Or.
Est-ce que c'est possible ?
Ce que je pense faire est :
1- aujourd'hui 11 mai, payer un tarif annuel Bronze à 204 euros par an
2- le 25 mai, augmenter et payer un tarif mensuel Or à
3- le 24 juin, redescendre sur mon tarif annuel Bronze à 204 euros par an
Est-ce que ça peut fonctionner comme ça, et donc je paye 17*11+64.5= 251.5 euros pour l'année jusqu'au 10 mai 2024 ?
Merci pour votre retour
Emilie
-
Jotform Support Former Jotform SupportBonjour Émilie,
Merci de nous avoir contactés. Vous avez tout correct! Il se peut que le système de facturation ai quelques difficultés, mais si c'est le cas, contactez-nous directement. Nous sommes flexibles sur ces choses là, en particulier pour les associations.
N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez d'autres questions.