Créez des formulaires accessibles avec Jotform

Chez Jotform, nous pensons que tout le monde devrait pouvoir accéder aux formulaires en ligne. C'est pourquoi nous nous efforçons constamment de faire n sorte que vous puissiez facilement créer des formulaires en ligne accessibles pour tous les visiteurs de votre site, y compris les personnes handicapées.

OU
C'est gratuit !

Générateur de formulaire intuitif

Notre générateur de formulaire par glissé-déposé ne nécessite aucune connaissance en codage, vous pouvez donc créer facilement tout formulaire ou votre enquête à remplir. Vous avez la possibilité d'activer un vérificateur d'accessibilité intégré qui vous avertira si votre formulaire n'est pas conforme aux Section 508 et aux WCAG 2.1.

Fonctionnalités d'accessibilité solides

Beaucoup de nos champs de formulaire et widgets fournissent des descriptions en texte alternatif pour les utilisateurs ayant des déficiences visuelles ou des troubles cognitifs. Remplir nos formulaires ne nécessite pas de bénéficier d'une motricité fine et Jotform prend en charge les mécanismes d'entrée standard tels que les claviers et les dispositifs de pointage fournis par l'utilisateur. Pour une meilleure lisibilité, notre générateur de formulaire propose des schémas de couleurs accessibles pour les formulaires classiques et les formulaires à cartes.

Questionnaire d'historique médical SUIVANT

Badges d'accessibilité sur formulaire

Autoriser l'accessibilité au formulaire pour obtenir un Badge d'Accessibilité. Ce badge permet aux utilisateurs de savoir qu'ils peuvent utiliser des technologies d'assistance pour les aider à remplir le formulaire.

Conformité WCAG et Section 508

Les formulaires créés avec Jotform sont conformes aux niveaux A et AA des WCAG 2.1. Le paramètre d'accessibilité des formulaires vous permet de créer des formulaires conformes à la section 508. Pour savoir comment Jotform répond aux critères d'accessibilité, lisez notre VPAT.

Modèles de formulaires prêts à l'emploi

Donnez-vous une longueur d'avance avec notre sélection de modèles conçus par des professionnels que vous pouvez facilement personnaliser avec notre générateur de formulaire.

Formulaire d'enregistrement atelier

Formulaire de demande enseignant

Questionnaire d'historique médical

Comment activer l'accessibilité des formulaires ?

Chez Jotform, nous pensons que tout le monde, y compris les utilisateurs handicapés, devrait pouvoir accéder facilement aux formulaires en ligne. Découvrez notre vidéo sur la façon d'activer l'accessibilité des formulaires.

Back To Top

Create Accessible Forms with JotForm

At JotForm, we believe everyone should be able to access online forms. That’s why we’re constantly working to make sure you can easily create accessible online forms for all your site visitors, including those with disabilities.

Easy-to-Use Form Builder

Our drag-and-drop Form Builder requires no coding knowledge, so you can create any fillable form or survey with ease. You have the option to enable a built-in accessibility checker that will notify you if your form doesn’t meet Section 508 and WCAG 2.1 standards.

Robust Accessibility Features

Many of our form fields and widgets provide alt-text descriptions for users with visual impairments or cognitive disabilities. Filling out our forms doesn’t require fine motor control, and JotForm supports standard input mechanisms such as user-provided keyboards and pointing devices. For better readability, our Form Builder offers accessible color schemes for both classic and card forms.

Form Accessibility Badges

Enable Form Accessibility on your form to add an Accessibility Badge. This badge lets users know that they can use assistive technologies, such as screen readers, to fill out the form.

WCAG and Section 508 Compliance

Forms created with JotForm are Level A and Level AA compliant with WCAG 2.1 standards. The Form Accessibility setting allows you to create Section 508 compliant forms. To learn how JotForm meets accessibility criteria, read our VPAT.

Readymade Form Templates

Get a head start with our selection of professionally designed templates that you can easily customize with our Form Builder.

Clinic Registration Form

Teacher Request Form

Health History Questionnaire

How to enable form accessibility?

Here at JotForm, we believe everyone, including users with disabilities, should be able to easily access online forms. Check out our video on how to enable form accessibility.

Watch Video