APPLICATION DE COMMANDE ALIMENTATION

Créez un système de commande en ligne gratuit pour les restaurants

Si vous ne souhaitez pas utiliser une application de commande de restaurant, pourquoi ne pas créer votre propre système en ligne pour les commandes à emporter, les commandes de drive et les livraisons avec JotForm ? Gardez votre restaurant opérationnel grâce à des formulaires en ligne personnalisés qui collectent les commandes de produits alimentaires et les paiements en une seule fois, sans frais de transaction supplémentaires - voilà comment avoir le beurre et l'argent du beurre !

OU
C'est gratuit !
FOOD ORDERING APP

RESTEZ FIDÈLE A VOTRE MARQUE

Personnalisez des modèles de formulaires de commande en ligne gratuits

Vous ne savez pas par où commencer ? Explorez nos modèles de formulaires de commande prêts à l'emploi et choisissez celui qui répond à vos besoins. Tous les modèles sont faciles à personnaliser avec notre générateur de formulaires par glisser-déposer.

Bon de commande épicerie

Grocery Order Form

Bon de commande de boulangerie

Bakery Order Form

Formulaire de commande de sandwich

Sandwich Order Form

Traitez les commandes et les paiements de commande

Collectez les paiements sans frais de transaction supplémentaires. Une fois que vous avez intégré votre formulaire à l'une de nos 30 passerelles de paiement, telle que Square, Stripe, et Authorize.Net ; les clients peuvent sélectionner leurs articles, fournir des informations sur l’enlèvement ou la livraison et ajouter facilement des détails de paiement. Vous pouvez même convertir les commandes en reçus et factures PDF automatiquement et envoyez-les par email à vos clients via un auto-répondeur.

Process Food Orders and Payments

Créer un système de commande en ligne avec des formulaires

Apprenez à configurer votre système de commande en ligne avec JotForm. Nous vous montrons comment répertorier vos produits, modifier les options de quantité et de prix et établir des liens avec les processeurs de paiement afin que vous puissiez créer un formulaire de commande en ligne simple mais puissant.

How to Create an Order Form

TÉMOIGNAGES

Ce que nos utilisateurs disent de JotForm

TESTIMONIALS
TESTIMONIALS
How to Create an Order Form
La raison pour laquelle j'ai choisi cette entreprise il y a des années, c'était sans conteste le contrôle que j'avais sur les formulaires - ce qui s'y passe, comment et où ils sont envoyés, quelles informations sont vues ou masquées, le format, etc. JotForm propose le meilleur logiciel de conception que j'ai jamais vu ! Tous ces éléments facilitent grandement la gestion de mes commandes et de mes clients.
Daniel Tuller
Owner - Tullerd

FOOD ORDERING APP

Create Free Online Ordering System for Restaurants

If you don’t want to use a restaurant ordering app, why not cook up your own online system for to-go orders, curbside pickup, and deliveries with JotForm? Keep your restaurant up and running from a safe distance with custom online forms that collect food orders and payments all at once, with no extra transaction fees — your new bread and butter!

OR
It's free!
Free Online Food Ordering System

MATCH YOUR BRAND

Customize Free Online Ordering Form Templates

Not sure where to start? Explore our readymade order form templates and choose one that suits your needs. All templates are easy to customize with our drag-and-drop Form Builder.

Grocery Order Form

Grocery Order Form

Bakery Order Form

Bakery Order Form

Sandwich Order Form

Sandwich Order Form

Process Food Orders and Payments

Collect payments with no additional transaction fees. Once you’ve integrated your form with one of our 30+ payment gateways — including Square, Stripe, and Authorize.Net — customers can select their items, provide pickup or delivery information, and add payment details with ease. You can even convert orders into PDF receipts or invoices automatically and email them back to customers with an autoresponder.

How to Create an Order Online Ordering System with Forms

Learn how to set up your online ordering system with JotForm. We demonstrate how to list your products, change quantity and price options, and link with payment processors so you can create a simple yet powerful online order form.

How to Create an Order Form

TESTIMONIALS

What our users say about JotForm

How to Create an Order Form
Hands down the reason I chose this company years ago was because of how much control I have over the forms — what goes on them, how and where they get sent, what info is seen or hidden, format, you name it. JotForm has the best designer software I’ve ever seen! All of those things make managing my orders and customers much easier.
Daniel Tuller
Owner - Tullerd