Formulaires pour refuges animaliers et
formulaires d'adoption

Vous avez de la paperasse plein les pattes ? Adoptez JotForm, ce sera votre nouveau meilleur ami ! Nos formulaires d'adoption d'animaux en ligne simplifient la façon dont vous gérez les dossiers de votre refuge animalier, afin que vous puissiez vous concentrer sur l'aide à apporter aux animaux domestiques afin qu'ils trouvent leur foyer pour la vie. Pour vous remercier d'avoir fait une différence, les organisations à but non lucratif peuvent bénéficier de 50% de réduction sur nos abonnements Bronze, Argent et Or.

Economisez du temps, du papier et sauvez des vies

Gérer un refuge animalier n'est pas chose aisée. Mais avec nos puissants formulaires en ligne pour vous y aider, ce esra déjà plus simple. Que vous ayez besoin de traiter des formulaires d'adoption d'animaux de compagnie et de favoriser les candidatures, de collecter des dons ou d'enregistrer de nouveaux bénévoles, JotForm peut aider votre refuge animalier à manière optimisée pour que ce soit les animaux qui en profitent en premier.

Aucune éducation requise

On entend souvent que l'on ne peut pas apprendre de nouveaux tours à un vieux chien. Heureusement, notre générateur de formulaires par glissé-déposé facilite la création de formulaires d'adoption d'animaux de compagnie, de demandes d'accueil, de formulaires de don et de propositions de bénévolat pour votre refuge animalier - et vous n'aurez même pas besoin de savoir coder !

Professionnel et
purr-sonalisé

Soyez le meilleur avec des formulaires pour refuge animaliers conçus par des professionnels et personnalisées pour répondre à tous vos besoins. En un seul clic, vous pouvez intégrer vos formulaires d’adoption sur le site web de votre refuge ou les partager via vos comptes sur les réseaux sociaux.

Faites-vous rapporter les notifications instantanément

Pour chaque soumission de formulaire, JotForm envoie une notification à votre boîte de réception afin que vous puissiez répondre plus rapidement aux adoptants potentiels, aux encouragements et aux bénévoles. Avec notre application mobile, vous pouvez afficher les réponses pendant les promenades ainsi que vos inventaires et listes de matériel - et même hors ligne !

Secouez les pattes avec des intégrations puissantes

Si devoir remplir des tâches fastidieuses à la main est votre plus grosse bête noire, automatisez votre flux de travail en intégrant vos jouets préférés. Envoyez des soumissions directement à Dropbox ou Google Drive, ou envoyez un message de confirmation par email pour chaque application à l'aide d'un auto-répondeur. En accélérant le processus d'adoption, vos formulaires pour refuge animalier en ligne placent les animaux domestiques avant la paperasse et vous aident à donner aux animaux sauvés l'avenir qu'ils méritent.

TÉMOIGNAGES

Ce que nos utilisateurs disent de JotForm

"JotForm est un outil en ligne qui vous permettra de créer des formulaires, d'archiver les données que vous obtenez à partir des formulaires et de les envoyer par email à qui vous voulez."
Dianne DaLee
President de Atlanta Boxer Rescue, Inc.
"JotForm est vraiment facile à utiliser, et j'aime à quel point c'est facile d'intégrer des formulaires directement dans mon site web. JotForm s'intègre également avec de nombreux systèmes web différents, c'est donc une bonne plate-forme et je continuerai à l'utiliser."
Ronald Karlsson
Co-fondateur et trésorier de Maltese Rescue California

Welcome to JotForm!

    Customize forms, save time and effort and collect online payments easily.

    OR
    Welcome Back!

    Customize forms, save time and effort and collect online payments easily.

    OR
    Sign up with Email

Animal Shelter and Pet
Adoption Forms

Are your paws full of paperwork? Adopt JotForm as your new best friend! Our online animal adoption forms simplify the way you manage records for your animal shelter or rescue, so you can focus on helping pets find their loving forever homes. To thank you for making a difference, nonprofit organizations get 50% off our Bronze, Silver, and Gold plans.

Save Time, Paper, and Lives

Managing an animal shelter or rescue is no easy task. But with our powerful online forms by your side, it’s far from ruff. Whether you need to process pet adoption forms and foster applications, collect donations, or register new volunteers, JotForm can help your animal shelter reach its highest record keeping pet-ential.

No Training Required

They say you can’t teach an old dog new tricks. Good thing our drag-and-drop Form Builder makes it easy to create pet adoption forms, foster applications, surrender forms, donation forms, and volunteer applications for your animal shelter or rescue — without any coding!

Professional and
Purr-sonalized

Be the top dog with professionally designed animal shelter forms customized to meet your every need. In just one click, you can embed your adoption and application forms on your shelter’s website or share them through social media accounts.

Fetch Notifications Instantly

For every form submission, JotForm sends a notification to your inbox so you can respond to potential adopters, fosters, and volunteers faster. With our mobile app in hand, you can view responses during walks and pet supply runs — even while offline!

Shake Paws with Powerful Integrations

If tedious manual tasks are your biggest pet peeve, automate your workflow by integrating with your favorite toys. Send submissions directly to Dropbox or Google Drive, or email a confirmation message for every application using an autoresponder. By speeding up the adoption process, your online animal shelter forms put pets before paperwork and help you give rescue animals the future they deserve.

TESTIMONIALS

What our users say about JotForm

“JotForm is an online tool that will allow you to build forms, archive the data that you get from the forms, and mail it out to whoever your recipients are.”
Dianne DaLee
President of Atlanta Boxer Rescue, Inc.
“JotForm is really easy to work with, and I like how easy it is to integrate forms right into my website. JotForm also integrates with many different web builders, so it’s a good platform and I’ll continue to use it.”
Ronald Karlsson
Co-founder and treasurer of Maltese Rescue California