Formulaires d'inscription et de gestion des camps d'été

JotForm vous facilite l'inscription des participants, vous permet de collecter les paiements et de gérer les informations dont vous avez besoin dans le cadre de votre camp d'été. En quelques minutes, vous pouvez créer des formulaires d'inscription professionnels personnalisés spécifiques pour les camps d'été et les intégrer à votre site web.

OU
C'est gratuit !

Simple d'utilisation

L'outil de gestion de camp d'été le plus simple du marché.

Nous avons emballé un package qui contient avec de puissants outils en ligne, lesquels facilitent la gestion de votre camp. Si vous avez besoin d'enregistrer vos participants, de collecter des paiements, de gérer les informations à l'arrivée, de collecter des informations médicales , ou de demander des avis, notre générateur de formulaires facile à utiliser vous permet de créer des formulaires personnalisés d'aspect professionnel qui répondront à tous vos besoins.

online registration
medical information
collect payment
arrival form
evaluation form
online
registration
medical
information
collect
payment
arrival
form
evaluation
form

Témoignages

Ce que nos utilisateurs disent de JotForm

"JotForm est un incontournable pour toutes les entreprises. En ce qui me concerne, cela me permet de créer des formulaires personnalisés pour mes événements et services de camp."
Tarek Merchant, Fondateur et PDG d'IMRecruitable
"Je trouve que JotForm est très convivial à la fois pour moi, qui crée les formulaires, et pour les personnes qui s'inscrivent à nos camps."
Amber Di Trani, Administrateur chez Toronto Edge Power Skating
"JotForm est très convivial et facile à utiliser. Le flux de travail est logique et les différentes options en font un excellent outil pour notre organisation et nos camps."
Paul Richardson, Directeur exécutif chez Reach Mission Trips

des designs professionnels qui correspondent à vos besoins

Personnalisez vos formulaires

Avec JotForm, vous pouvez facilement personnaliser les formulaires pour répondre à vos besoins - vous n'avez en aucun cas besoin de savoir coder. Sélectionnez l'un de nos modèles conçus par des professionnels pour aller encore plus vite dans la conception de votre formulaire.

Customize Your Forms

Ne vous inquiétez plus des paiements

Paiements en ligne sécurisés

Percevoir les frais d'inscription et autres paiements en ligne est simple et facile avec des processeurs de paiement reconnus tels que Square, PayPal, Stripe et Authorize.Net. JotForm ne vous facturera aucun frais de transaction supplémentaire, et vous n'aurez plus qu'un seul soucis en tête : les moustiques !

Easy to Use

Easiest camp management tool. Say goodbye to your IT guy

We’ve packed a duffel bag with powerful online tools that make managing your camp a breeze. Whether you need to register campers, accepts payments, arrange arrival details, collect medical information, or gather feedback, our easy-to-use form builder lets you create professional-looking custom forms that will meet your needs.

online registration form
medical information form
collect payment form
arrival  form form
evaluation form form
Artboard 24
online
registration
Artboard 23
medical
information
Artboard 26
collect
payment
Artboard 27
arrival
form
Artboard 28
evaluation
form

testimonials

What our users say about JotForm

Tarek Merchant, Founder & CEO of IMRecruitable
- JotForm is an essential product for any type of business. For my business, it allows me to create customized forms for my camp events and services.
Amber Di Trani, Administrator at Toronto Edge Power Skating
- I find that JotForm is very, very user-friendly both for me, who’s creating the forms, and for the people who are registering for our camps.
Paul Richardson, Executive Director at Reach Mission Trips
- JotForm is very user-friendly and easy to use. The workflow makes sense and different options make it a great addition to our organization and camps.
David Johnsson, CEO at Three Tree Company
- We utilize JotForm to assist us with camp registration, accounting forms, incident reports, employee forms, and much more. What I love is that I can go from the idea stage to creation to iterating and testing within mere minutes.

professional designs to meet your needs

Customize Your Forms

No coding skills are needed to use JotForm, so you can easily customize forms to match your camp’s specific needs and brand. You can also select one of our professionally-designed templates to give your design a jump start.

Artboard 17
fare
mini-camp

take the worry out of payments

Secure Online Payments

It’s quick and easy to collect registration fees and other payments online with popular payment processors such as Square, PayPal, Stripe and Authorize.Net. JotForm won’t charge you any additional transaction fees, because the only pesky thing you should be worrying about are mosquitoes.

Artboard 31First NameLast NameAthlete InformationDomestic Application $ 50.00 $ 50First NameLast NameParent/Guardian NameFirst NameMM/YYCredit Card Number Last NameCVVSecurity Code Expiration DatePostal Code sample@email.comParent/Guardian EmailAthlete GenderCredit Card Camp Registration Form Generel Information Application FeeMaleFemaleSubmit