L'histoire d'une réussite :
BeastMetals a dopé ses ventes
en utilisant JotForm

Parcourir les modèles de formulaires de commande Aucune inscription requise, c'est GRATUIT !

BeastMetals crée des équipements de sport

BeastMetals crée des machines d'entrainement pour les athlètes qui ne plaisantent pas. Mais genre, qui ne plaisantent PAS DU TOUT. Genre l'hom-le-plus-fort-du-monde-cherche-a-etre-encore-plus-fort. Et la société le crée et l'expédie depuis son magasin de Sacramento, en Californie.

Ils utilisent également un formulaire JotForm pour vendre leur équipement à des acheteurs enthousiastes du monde entier. Lisez ci-dessous pour savoir comment cette petite entreprise a mis en œuvre un formulaire de commande personnalisé de JotForm et a augmenté ses ventes de 50%.

Le problème :

Alex, propriétaire de BeastMetals, a eu un problème… mais un bon problème. Les machines de sport personnalisées créées par la société devenaient rapidement populaires et Alex n’avait aucun moyen de répondre à la demande croissante des clients.

Les clients contactaient Alex via les réseaux sociaux de BeastMetals pour acheter de l'équipement, mais il ne disposait pas d'un processus simple pour collecter et traiter les commandes. Ses clients potentiels cherchaient le compte Instagram de son entreprise et lui envoyaient un message direct, ce qui impliquait beaucoup d'échanges compliqués. Beaucoup de temps gaspillé, et des ventes potentielles perdues car les clients ne se sentaient pas à l'aise à envoyer directement de l'argent à Alex, sans filet de sécurité.

Alex avait besoin d'un moyen simple de transformer son site web en une boutique en ligne où les commandes pourraient être prises en compte automatiquement. Il avait besoin de quelque chose qui pourrait faciliter l'achat d'équipement tout en donnant à BeastMetals l'organisation dont elle avait tant besoin.

BeastMetals BeastMetals

La solution :

Il n’a pas été très difficile pour Alex de créer un formulaire de commande JotForm. L'intégration du formulaire directement sur le site web de BeastMetals a demandé encore moins d'efforts. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour terminer un entraînement de musculation, son site web était prêt à prendre toute commande qui se présenterait à lui. JotForm a immédiatement transformé son site en une puissante boutique e-commerce avec des options de personnalisation complexes.

BeastMetals
BeastMetals

Le résultat :

JotForm a permis à BeastMetals d'augmenter ses ventes d'environ 50%. Fini le temps des ventes perdues en raison d'un processus de vente alambiqué, il suffit désormais aux clients de sélectionner l'article de leur choix dans le formulaire sur le site web de BeastMetals.

Et comme les formulaires JotForm sont responsive par défaut, n'importe qui peut accéder au site web de BeastMetals à partir de son téléphone et passer une commande - ce qui est pratique le client potentiel repère un équipement qu'il aimerait avoir pour son usage personnel à sa salle de sport locale. Vous pouvez en savoir plus sur BeastMetals sur le blog de JotForm.

BeastMetals

Plus de 8 millions d’utilisateurs ont créé plus de 15 millions de formulaires grâce à JotForm.

Parcourir les modèles de formulaires de commande No sign-up required. It’s FREE!

JotForm a contribué à la réussite de votre entreprise ?

Demander à être mis en vedette Partagez avec les autres utilisateurs comment JotForm est utilisé dans votre entreprise !

111 Pine St. Suite 1815, San Francisco, CA 94111

© JotForm Inc.

Success Story:
 BeastMetals increased sales
 by using JotForm

Browse order form templates No sign-up required. It’s FREE!

BeastMetals creates workout equipment

BeastMetals creates workout equipment for serious athletes. Like, SERIOUS athletes. Like, strongest-people-in-the-world type of athletes. And the company creates and ships it out from their shop in Sacramento, California.

They also happen to use a JotForm form to sell their equipment to eager buyers from all over the world. Read below to learn how this small business implemented a custom order form from JotForm and increased sales by 50 percent.

The Problem:

Alex, owner of BeastMetals, had a problem… the good kind. The company’s customized weight equipment was getting popular fast, and Alex had no way to keep up with the surging demand from customers.

Customers would contact Alex through BeastMetals’ social media channels wanting to purchase equipment, but he didn’t have an easy process in place to collect and process orders. People would find his company Instagram account and direct message him. There was lots of back and forth. Too much time was wasted, and potential sales were lost since some people didn’t feel comfortable sending Alex money directly.

Alex needed an easy way to turn his website into an online store where orders could be funneled through the same system. He needed something that could make buying equipment easier while giving BeastMetals much-needed organization.

BeastMetals BeastMetals

The Fix:

It wasn’t very hard for Alex to create a JotForm order form. Embedding the form directly onto the BeastMetals website took even less effort. And in less time than it takes to finish a chest workout, his website was ready to take any order that came his way. JotForm immediately transformed his site into a powerful e-commerce store with complex customization options.

BeastMetals
BeastMetals

The Outcome:

JotForm has helped BeastMetals increase sales by roughly 50 percent. Gone are the days of lost sales due to a convoluted selling process, they just need to select the item they want from the form on the BeastMetals website.

And since JotForm forms are responsive by default, anyone can go to the BeastMetals website from their phone and place an order -- which comes in handy when someone sees a piece of equipment they like at their local gym and wants one for themselves. Read more about BeastMetals on the JotForm Blog.

BeastMetals

More than 2 million users have created over 8 million forms with JotForm.

Browse order form templates No sign-up required. It’s FREE!

Has JotForm helped your business?

Request to be featured We’d love to share how your company uses JotForm!