Système gratuit de gestion de lieu de culte

Collectez des dons, des formulaires de consentement, des formulaires d'inscription et bien plus encore pour votre communauté religieuse avec le système de gestion de communauté religieuse de JotForm ! Quelle que soit la religion à laquelle vous appartenez, vous pouvez facilement créer des formulaires en ligne personnalisés pour vous aider à rester en contact avec votre congrégation. Les églises à but non lucratif peuvent même bénéficier de 50% de réduction sur les abonnements payants, ce qui vous permet de collecter encore plus de dons, de signatures électroniques et de données en ligne.

OU
C'est gratuit !
Free Church Management Software
Free Church Management Software

200+ modèles dédiés à la religion

Choisissez un modèle de formulaire de culte en ligne et personnalisez-le en quelques minutes en fonction de vos besoins. Créez Formulaire de consentement, Formulaire de Demande, Formulaire de candidature, FORMULAIRE DE DON et Formulaire de paiement pour collecter des données et des paiements en ligne.

consent form
prayer request form
volunteer application
donation form
payment form
formulaire de
consentement
formulaire de
demande de prière
Proposition de
bénévolat
formulaire
de don
formulaire de
paiement

Faites passer votre culte en ligne

Atteignez encore plus de fidèles via Internet. Si vous diffusez des sermons en ligne, pourquoi ne pas passer l'intégralité de votre service religieux en ligne ? Restez connecté avec ceux qui partagent vos convictions grâce à des formulaires en ligne spécialement conçus pour les cultes et les communautés religieuses. Des formulaires de dons aux formulaires d'inscription, JotForm peut exaucer toutes vos prières !

Take Your Church Online

Recueillez des dons et des signatures

Dématérialisez vos boîtes à dons et vos formulaires papier avec JotForm. Collectez instantanément les dons par carte bancaire, ou autres moyens de paiements via votre site web ! Ou bien, vous pouvez utiliser nos widgets de signature électronique pour recevoir des formulaires de consentement signés, des formulaires de demande ou des formulaires d'inscription en ligne.

Collect Donations and Signatures

Gardez les données sensibles bien protégées

Que vous receviez des dons ou des confessions, vous pouvez être sûr que vos données seront en sécurité avec nous. Les soumissions sont instantanément stockées dans votre compte JotForm sécurisé, protégées par des mesures de sécurité de premier ordre telles que la conformité PCI, la conformité RGPD, la conformité HIPAA, les fonctionnalités anti-spam et le cryptage de formulaire en option.

Keep Sensitive Data Secret

Comment créer un formulaire de culte

Découvrez comment configurer votre premier formulaire de culte avec JotForm. Nous vous montrons comment répertorier vos produits et les vendre, collecter des dons et lier vos formulaires avec les processeurs de paiement afin que vous puissiez créer un formulaire de commande en ligne simple mais puissant.

How to create a Church Form

TÉMOIGNAGES

Ce que nos utilisateurs disent de JotForm

TESTIMONIALS
TESTIMONIALS
How to Create an Order Form
JotForm est sans conteste l'une des plates-formes parmi les plus conviviales. Facile à utiliser pour quelqu'un qui n'a jamais créé de formulaire auparavant, mais qui possède de solides capacités de personnalisation. 10/10 ! Je recommande vivement JotForm.
Mikel Howard
The Life Church - Marketing Director

Forms are successfully cloned to your account.

Free Church Management Software

Collect donations, consent forms, registration forms, and more for your church with JotForm’s church management software! No matter which religion you belong to, you can easily create custom online forms to help you stay in touch with your congregation. Nonprofit churches can even get 50% off paid plans — allowing you to collect even more donations, e-signatures, and information online.

OR
It's free!
Free Church Management Software
Free Church Management Software

200+ Church Form Templates

Choose an online church form template and customize it to match your needs in minutes. Build Consent Form, Request Form, Application Form, DONATION FORM and Payment Form to collect data and payments online.

consent form
prayer request form
volunteer application
donation form
payment form
consent
form
prayer
request form
volunteer
application
donation
form
payment
form

Take Your Church Online

Reach even more followers through the internet. If you’re broadcasting sermons online, why not take your entire church service online? Stay connected to those who share your beliefs with online forms designed specifically for churches. From donation forms to registration forms, JotForm can answer your prayers!

Take Your Church Online

Collect Donations and Signatures

Bring your donation boxes and paper forms online with JotForm. Collect credit card, debit card, and alternative payments through your website instantly! Or use our e-signature widgets to receive signed consent forms, application forms, or registration forms online.

Collect Donations and Signatures

Keep Sensitive Data Secret

Whether you’re receiving donations or confessions, you can trust that your data will be safe with us. Submissions are instantly stored in your secure JotForm account, protected by top-notch security measures such as PCI compliance, GDPR compliance, HIPAA compliance, anti-spam features, and optional form encryption.

Keep Sensitive Data Secret

How to create a Church Form

Learn how to set up your first Church form with JotForm. We demonstrate how to list your products, collect donations and sell your product and link with payment processors so you can create a simple yet powerful online order form.

How to create a Church Form

TESTIMONIALS

What our users say about JotForm

TESTIMONIALS
TESTIMONIALS
How to Create an Order Form
JotForm is hands down one of the top most user-friendly platforms out there. Easy to use for someone who has never built a form before, yet has the robust capabilities for customization. 10/10 would highly recommend JotForm.
Mikel Howard
The Life Church - Marketing Director

Forms are successfully cloned to your account.