Plus que de simples formulaires

Une seule plateforme pour gérer toutes vos données

Prenez des décisions basées sur les données sans compromettre la sécurité. Grâce aux solutions sans code et aux contrôles administratifs de Jotform Entreprise, les équipes peuvent se libérer des systèmes hérités pour automatiser et évoluer.

Applis et Intégrations

Conçu pour votre flux de travail

Connectez vos outils à Jotform Entreprise

Avec plus de 400 applications et intégrations spécifiques, Jotform Entreprise peut facilement s'intégrer directement dans votre flux de travail quotidien.

Développez des applis personnalisées avec notre API

Si vous avez des exigences uniques par rapport à votre flux de travail, notre API vous permettra de créer des applications personnalisées qui répondent aux besoins de votre entreprise.

Gestion de l'utilisateur

Authentification unique

Jotform Entreprise offre des intégrations avec de nombreux autres produits dédiés aux entreprises très demandés, tels que Active Directory, Okta, Google, et OneLogin. Si vous utilisez un autre service d'annuaire, vous pouvez contacter Jotform pour voir comment nous pouvons vous aider.

Sécurité et conformité

Vos données sont en sécurité

Jotform Entreprise fournit les normes les plus élevées du secteur pour aider à protéger vos informations. Toutes les données du formulaire sont stockées dans des bases de données dédiées, cryptées par SSL 256 bits, et toutes les transactions de paiement sont conformes à la norme PCI DSS niveau I. En fonction de vos besoins, vous pouvez également demander à être provisionné dans un environnement certifié SOC 2 Type II et HIPAA. Vous avez également la possibilité de stocker des données au sein de l'UE.

Assistance client prioritaire

Une équipe d'assistance dédiée pour vous aider

Devenez prioritaire, et obtenez une assistance client rapide. Notre équipe d'assistance entreprise est disponible par téléphone et par email pour répondre à toutes vos questions.

More than just forms

One platform to power all your data

Enable data-driven decisions without compromising security. With no-code solutions and administrative controls from Jotform Enterprise, teams can break free from legacy systems to automate, collaborate, and scale.

apps and integrations

Built for Your Workflow

Connect your tools to Jotform Enterprise

With more than 400 special apps and integrations, Jotform Enterprise can easily integrate directly into your daily workflow.

Build Custom Apps with our API

If you have unique workflow requirements, our API allows you to build custom apps that meet your business needs.

User Management

Single Sign On

Jotform Enterprise offers SAML user authentication and integrations with popular enterprise products such as Active Directory, Okta, Google, and OneLogin. If you have other directory service solutions, contact Jotform to see how we can assist.

Security and Compliance

Your Data is Safe and Secure

Jotform Enterprise provides the highest industry standards to help protect your information. All form data is stored in dedicated databases, encrypted by 256-bit SSL, and all payment transactions meet PCI DSS Level I. Depending on your needs, you can also request to be provisioned in a SOC 2 Type II- and HIPAA-certified environment. You also have the option of storing data within the EU.

Priority Customer Support

Dedicated Support Team to Provide Assistance

Move to the head of the line and get fast customer support. Our Enterprise Support Team is available during standard business hours to answer any questions you may have.