Générateur de sondages en ligne gratuit

Obtenez les réponses dont vous avez besoin avec JotForm. Que vous meniez des recherches ou que vous collectiez des commentaires, vous pouvez créer des sondages en ligne attrayants avec notre outil gratuit de création de sondages par glissé-déposé. Ajoutez simplement vos propres questions, configurez une logique conditionnelle et partagez votre enquête personnalisée en ligne pour commencer à collecter des réponses instantanément.

OU
C'est gratuit !

MODELES

Explorez les modèles de sondages gratuits

Vous ne souhaitez pas créer votre enquête à partir de zéro ? Choisissez l'un de nos plus de 280 modèles de sondages et personnalisez-le avec notre générateur de sondages gratuit - ajoutez simplement vos propres questions et modifiez l'apparence du sondage pour le mettre à vos couleurs.

Enquête sur la vie isolée

Remote Life Survey

Sondage sur la motivation des employés

Employee Motivation Survey

Enquête technologique pour l'apprentissage à distance

Technology Survey for Remote Learning

Outil de sondage en ligne gratuit pour les étudiants

Obtenez les réponses dont vous avez besoin grâce aux soumissions illimitées dans e cadre des sondages étudiants. Créez des enquêtes personnalisées en quelques clics avec l'outil de génération d'enquêtes gratuit de JotForm dédié aux étudiants.

AVANTAGES

Créez instantanément des formulaires d'enquête

  • Créez de superbes sondages en ligne

    Posez les bonnes questions grâce à des sondages interactifs qui engagent les utilisateurs et augmentent les taux de complétion. Notre outil de création de sondages gratuit est facile à utiliser : déplace vos questions sur le sondage par simple glissé-déposé, publiez-le en ligne et recevez vos réponses, quelque soit l'appareil utilisé !

  • Facile à personnaliser et intégrer

    Une fois que vous avez créé l'enquête en ligne parfaite avec notre outil de création d'enquêtes gratuite - et mis en place une logique conditionnelle pour personnaliser l'expérience de vos utilisateurs - intégrez rapidement l'enquête à votre site web ou partagez-la via un lien pour commencer à collecter des réponses.

  • Gérez vos données

    Tirez le meilleur parti possible des retours de vos clients avec notre fonction d'analyse de formulaire. Consultez les réponses à vos questionnaires et à vos enquêtes et analysez les données pour collecter les informations importantes sur vos clients ou vos prospects.

TÉMOIGNAGES

Ce que nos utilisateurs disent de JotForm

C'est le meilleur outil que j'ai jamais utilisé !!! Lorsque nous recherchions une solution pour les inscriptions en ligne, les options que nous avons vues impliquaient de dépenser des milliers de dollars sans pour autant pouvoir personnaliser facilement les formulaires - cela impliquait de payer les développeurs pour leur temps ! Avec JotForm, vous pouvez apporter des modifications vous-même et ne pas avoir besoin d'une grande expérience en développement ou en codage ! J'adore et je continuerai probablement à l'utiliser pendant de nombreuses années dans le futur !

Alissa Kline, Council Assistant, KLMCarpenters

Free Online Survey Maker

Get the answers you need with JotForm. Whether you’re conducting research or gathering feedback, you can create engaging online surveys with our free drag-and-drop survey maker. Just add your own questions, set up conditional logic, and share your custom survey online to start collecting responses instantly.

OR
It's free!

TEMPLATES

Explore Free Survey Templates

Don’t want to build your survey from scratch? Choose one of our 280+ survey templates and customize it with our free survey maker — just add your own questions and change the fonts and colors to match your branding.

Remote Life Survey

Remote Life Survey

Employee Motivation Survey

Employee Motivation Survey

Technology Survey for Remote Learning

Technology Survey for Remote Learning

BENEFITS

Instantly Create Survey Forms

  • Create Beautiful Online Surveys

    Ask the right questions with interactive surveys that engage users and boost completion rates. Our free survey maker is easy to use — just drag and drop your questions onto the survey, publish it online, and start accepting responses from any device!

  • Easy to Customize & Embed

    Once you’ve built the perfect online survey with our free survey maker — and set up conditional logic to personalize the experience for your users — quickly embed the survey in your website or share it with a link to start collecting responses.

  • Manage Your Data

    Make the most of your feedback with our Form Analytics feature. View survey or questionnaire responses and analyze data to reveal important insights about your customers or clients.

TESTIMONIALS

What our users say about JotForm

This is the best tool ever!!! When we were looking for a solution for online registrations, options that we saw involved spending thousands of dollars with no easy customization - it involved paying developers for their time! With JotForm, you can make changes yourself and don't need a whole lot of experience in developing or coding! Love it and will probably continue using it for many years to come!

Alissa Kline, Council Assistant, KLMCarpenters