Fonctionnalités JotForm pour les super-héros des refuges animaliers

Créez des formulaires en ligne avancés pour votre refuge animalier. En rationalisant le processus d'adoption, JotForm permet à votre organisation de passer moins de temps à gérer la paperasse et plus de temps à aider les animaux.

Facile à utiliser n'importe où

En tant que super-héros des refuges pour animaux, vous êtes toujours sur la brèche - les formulaires papier sont donc complètement inappropriés. Avec JotForm Mobile Forms, notre application mobile gratuite, vous pouvez facilement collecter des données, afficher les soumissions et gérer vos formulaires même en déplacement.

Automatisez les processus
de votre refuge animalier

Vous vous concentrez sur les soins aux animaux - nous nous occuperons de votre flux de travail. Prenez des photos, collectez des signatures et connectez-vous à plus de 100 applications et intégrations utiles, telles que Google Drive ou < strong>Dropbox, pour augmenter la productivité et vous conserver plus de temps pour aider vos amis à fourrure, à plumes et à nageoires.

Formulaires entièrement personnalisables

Que vous gériez un refuge pour les lapins ou un sanctuaire pour les Saint-Bernards, vous pouvez créer des formulaires qui répondent à tous vos besoins avec notre générateur de formulaires par glisser-déposer. Personnalisez vos formulaires en fonction de votre cause et configurez des emails de notification personnalisés pour tenir les bénévoles informés.

Organisez et suivez
les demandes

La gestion des offres de bénévolat et des demandes d'adoption d'animaux de compagnie est devenue plus facile. Avec les Tableaux JotForm, vous pouvez générer le parfait processus interne pour vous organiser et rechercher rapidement les informations sur les candidats. Ce qui va vous permettre de trouver le meilleur bénévole ou la meilleure maison pour vos animaux. Affichez les informations sous forme de feuille de calcul ou de carte, contactez les candidats directement via vos tableaux, téléchargez toutes vos données en un seul clic et attribuez des dossiers aux employés dans un espace de travail collaboratif en ligne.

Transformez les données de formulaire en
rapports particulièrement utiles

Que vous souhaitiez faire un suivi des taux d'adoption au sein de votre refuge ou découvrir les tendances des adoptions, le générateur de rapports de JotForm transformera instantanément les soumissions aux formulaires d'adoption et autres demandes en rapports analytiques.

Paiements en ligne
sûrs et faciles

Acceptez les dons et les frais d'adoption ou les parrainages en ligne grâce à plus de 30 passerelles de paiement populaires, notamment Square, PayPal, Authorize.Net et Stripe. JotForm ne vous facturera jamais de frais de transaction pour collecter de l'argent via vos formulaires.

Des formulaires en
ligne fiables

Malgré tout ce que vous avez déjà à faire, s'il y a une chose dont vous n'avez pas à vous soucier, c'est de la sécurité des données. JotForm utilise la protection SSL 256 bits, est en conformité avec la norme PCI et le RGPD et vous offre la possibilité de crypter vos formulaires. Vous pouvez être tranquille, vos données sensibles sont en sécurité.

Convertissez vos PDF en formulaires en ligne

Vous réalisez toujours vos contrats d'adoption sur papier, ainsi que les candidatures de bénévoles ? Avec les PDF intelligents de JotForm, vous pouvez instantanément convertir vos formulaires PDF en formulaires en ligne à remplir sur n'importe quel appareil - aucune impression, signature et numérisation n'est requise ! Vous pouvez même configurer des notifications par email, envoyer instantanément des fichiers PDF finalisés via un auto-répondeur et synchroniser des fichiers PDF avec des services cloud comme Dropbox ou Google Drive.

JotForm Features for Animal Shelter Superheroes

Create advanced online forms for your animal shelter or rescue. By streamlining the adoption process, JotForm empowers your organization to spend less time handling paperwork and more time helping animals.

Easy to Use Anywhere

As an animal shelter superhero, you’re always on the move — so paper forms are out of the question. With JotForm Mobile Forms, our free mobile app, you can easily collect data, view submissions, and manage your forms on the go.

Automate Your Animal
Shelter

You focus on taking care of the animals — we’ll take care of your workflow. Take photos, collect signatures, and connect to 100+ helpful apps and integrations, such as Google Drive or Dropbox, to increase productivity and leave more time for helping your furry, feathered, and finned friends.

Fully Customizable Forms

Whether you’re running a rabbit rescue or a Saint Bernard sanctuary, you can create forms that meet your every need with our drag-and-drop Form Builder. Personalize your forms to match your cause, and set up custom notification emails to keep volunteers in the know.

Organize and Track Your
Applications

Managing volunteer and pet adoption applications just got easier. With JotForm Tables, you can build the perfect internal process for your organization and quickly search through applicant information to find the best volunteer or home for your animals. View information in spreadsheet or card view, reach out to applicants directly through your tables, download all of your data in a single click, and assign cases to employees in a collaborative online workspace.

Turn Form Data Into
Insightful Reports

Whether you want to track adoption rates at your shelter or discover pet adoption trends, JotForm Report Builder will instantly turn adoption and foster application form submissions into analytical reports in seconds.

Safe, Easy Online
Payments

Accept donations and application fees online with 30+ popular payment gateways, including Square, PayPal, Authorize.Net, and Stripe. JotForm will never charge you transaction fees for collecting money through your forms.

Online Forms You
Can Trust

With so much on your plate already, you don’t need to worry about data security. JotForm uses 256 bit SSL protection, is PCI and GDPR compliant, and offers you the option to encrypt your forms. You can rest assured that your sensitive data is safe.

Convert Your PDFs into Online Forms

Still collecting paper adoption agreements and volunteer applications? With JotForm Smart PDF Forms, you can instantly convert your PDF forms into online forms to be filled out on any device — no printing, signing, and scanning required! You can even set up email notifications, send completed PDFs instantly with an autoresponder, and sync PDFs to cloud services like Dropbox or Google Drive.