FOIRE AUX QUESTIONS

FAQ formulaires préremplis Jotform

Obtenez des réponses à toutes vos questions sur Jotform Prefill.

Notre équipe d'assistance, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, répondra à vos questions.

Foire aux Questions

Votre recherche "{searchValue}" n'a ramené aucun résultat.

  • En quoi consistent les formulaires Jotform Prefill ?

    Un formulaire pré-rempli est un formulaire en ligne qui comprend des champs de formulaire pré-remplis avec des données utilisateur provenant de diverses sources ; par exemple, d'une soumission précédente, d'un fichier importé ou d'un logiciel de CRM. Vous pouvez facilement créer des formulaires pré-remplis avec Jotform Prefill !

  • Pourquoi devrais-je utiliser Jotform Prefill ?

    Lorsqu'il est question de pré-remplir des champs de formulaire, Jotform Prefill vous offre de multiples options - à la fois pour les sources dont vous souhaitez tirer des données et pour la destination à laquelle vous souhaitez les envoyer. Vous pouvez pré-remplir les données manuellement ou automatiquement à partir de soumissions précédentes de formulaires, de fichiers Excel ou CSV, de tableaux Jotform, ou de plateformes CRM comme HubSpot, Salesforce, Pipedrive, Airtable, et monday.com ; et si vous recherchez une solution de type entreprise, Jotform Entreprise vous permet même de pré-remplir vos champs par authentification unique (SSO) ! Quelle que soit l'option de pré-remplissage que vous choisissez, le pré-remplissage des champs de vos formulaires permet d'accélérer l'expérience de remplissage de vos utilisateurs, d'augmenter les taux de conversion et de laisser une impression positive durable à tous ceux qui remplissent vos formulaires.

  • Est-ce que JotFrom Prefill est gratuit ?

    Oui ! Jotform Prefill est une fonctionnalité intégrée qui est incluse avec tous les abonnements Jotform, y compris notre plan gratuit à vie. Cependant, si vous souhaitez opter pour la fonction de pré-remplissage par authentification unique (SSO), vous devrez passer à un compte Jotform Entreprise.

  • Comment faire pour générer un formulaire pré-rempli ?

    Jotform Prefill offre plusieurs façons de créer un formulaire pré-rempli pour votre site web. Vous pouvez pré-remplir des formulaires manuellement, via les tableaux Jotform, en important des fichiers Excel et CSV, ou en intégrant HubSpot ou Salesforce. Avec Jotform Entreprise, vous pouvez même pré-remplir des champs de formulaire en utilisant l'authentification unique (SSO) !

  • Comment puis-je pré-remplir un formulaire Google ?

    Vous pouvez importer vos formulaires Google existants dans Jotform avec notre outil de migration de formulaire facile à utiliser et utiliser Jotform Prefill pour pré-remplir les champs de formulaire en toute simplicité.

  • Est-ce que je peux pré-remplir mon formulaire manuellement ?

    Oui, vous pouvez remplir des champs de formulaire spécifiques et envoyer des formulaires préremplis aux utilisateurs afin que ces champs soient pré-remplis lorsqu'ils ouvrent votre formulaire.

  • Est-ce que je peux pré-remplir mon formulaire avec des données provenant de HubSpot ou Salesforce ?

    Oui, avec nos intégrations de pré-remplissage HubSpot et Salesforce, vous pouvez extraire des données de votre CRM pour pré-remplir automatiquement les champs de votre formulaire. C'est un excellent moyen d'augmenter les conversions de formulaires et de créer une meilleure expérience utilisateur pour vos clients potentiels ou vos partenaires commerciaux !

  • Puis-je pré-remplir les formulaires avec des données provenant de soumissions précédentes ?

    Si vous avez des employés, des collègues ou des clients qui doivent remplir le même formulaire plusieurs fois, vous pouvez accélérer le processus en pré-remplissant des informations telles que le nom, l'adresse électronique, le numéro de téléphone et d'autres champs importants du formulaire afin qu'il ne soit pas nécessaire de les remplir manuellement à chaque fois.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

JotForm Prefilled Forms FAQ

Get answers to all of your questions about JotForm Prefill.

Your questions will be answered by our 7/24 Support Team.

Frequently asked questions

Your search "{searchValue}" did not match any results.

  • What is JotForm Prefill Forms?

    A prefilled form is any online form that includes form fields pre-populated with user data pulled from various sources, such as a previous submission, an imported file, and CRM software. You can easily create pre-populated forms with JotForm Prefill!

  • Why should I use JotForm Prefill?

    When it comes to pre-populating form fields, JotForm Prefill gives you multiple options — both for the sources you’d like to pull data from and the destination you’d like to send it to. You can prefill data manually or automatically pre-populate it from previous form submissions, Excel or CSV files, JotForm Tables, or CRM platforms like HubSpot or Salesforce — and if you’re seeking an enterprise-level solution, JotForm Enterprise even lets you prefill your single sign-on (SSO) fields! No matter which prefill option you choose, pre-populating your form fields helps to speed up your users’ form-filling experience, boosting conversion rates and leaving a lasting positive impression on anyone who fills out your forms.

  • Is JotForm Prefill free?

    Yes! JotForm Prefill is a built-in feature that’s included on all JotForm plans, including our forever free plan. However, if you’d like to opt for the single-sign on (SSO) prefill feature, you will need to switch to a JotForm Enterprise account.

  • How do you make a prefilled form?

    JotForm Prefill offers multiple ways to create a prefilled form for your website. You can prefill forms manually, via JotForm Tables, by importing Excel and CSV files, or by integrating with HubSpot or Salesforce. With JotForm Enterprise, you can even prefill form fields using single sign-on (SSO)!

  • How can I prefill a Google Form?

    You can import your existing Google Forms to JotForm with our easy-to-use migration tool, and use JotForm Prefill to pre-populate form fields with ease.

  • Can I prefill my form manually?

    Yes, you can fill out specific form fields and send prefilled forms to users so that those fields are pre-populated when they open your form.

  • Can I prefill my form with data from HubSpot or Salesforce?

    Yes — with our HubSpot and Salesforce prefill integrations, you can pull data from your CRM to automatically pre-populate form fields on your form. It’s a great way to increase form conversions and create a better user experience for your leads or business partners!

  • Can I prefill forms with data from previous submissions?

    Yes. If you have employees, coworkers, or clients who need to fill out the same form multiple times, you can speed up the process by pre-populating information like name, email, phone number, and other major form fields so that they don’t need to be filled out by hand each time.