FOIRE AUX QUESTIONS

FAQ Tableaux JotForm

Toutes vos questions sur les Tableaux JotForm - et toutes les réponses. Vous trouverez ici les réponses aux questions les lus fréquemment posées, et au besoin, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance.

Notre équipe d'assistance 24/7 répondra à toutes vos questions.hand

Foire aux Questions

Your search "{searchValue}" did not match any results.

  • Que sont les Tableaux JotForm ?

    Les Tableaux JotForm sont un puissant outil de base de données tout-en-un que vous pouvez utiliser pour collecter, suivre, organiser, gérer et partager des données. Vous pouvez utiliser différentes vues et filtres pour mieux organiser vos données et les partager plus facilement avec des collègues dans le cadre d'une collaboration en ligne.

  • Pourquoi devrais-je utiliser les Tableaux JotForm ?

    Si vous recherchez un moyen plus simple pour aux soumissions de formulaires et de les analyser, les Tableaux JotForm vous faciliteront plus que jamais la collecte et la gestion des données en ligne. Vous pourrez facilement ajouter des données et les organiser de la manière qui vous convient le mieux. Mais ce n'est pas tout ! Vous interagirez également directement avec vos données dans un espace de travail collaboratif que vous pouvez personnaliser pour répondre exactement à vos besoins. Vous pourrez ainsi dire adieu aux feuilles de calcul et bonjour à un flux de travail rationalisé.

  • Les Tableaux JotForm sont-ils gratuits ?

    Oui, les Tableaux JotForm sont gratuit et disponible sur tous les abonnements. Donc, que vous ayez opté pour notre forfait gratuit complet ou que vous ayez choisi d'avoir plus d'espace de stockage via un abonnement Bronze, Argent ou Or (ou que vous ayez opté pour la conformité HIPAA via un abonnement Argent ou Or), vous pourrez dans tous les cas créer des tableaux professionnels pour mieux gérer vos données.

  • Pourquoi devrais-je passer aux Tableaux JotForm ?

    Bien qu'il existe des hybrides de feuilles de calcul et de bases de données décents, les Tableaux JotForm offrent des fonctionnalités avancées pour vous aider à amener votre processus de gestion de données à un tout autre niveau. En plus de la possibilité de rechercher, d'organiser et de partager vos données, JotForm propose de nombreux types de vues, intégrations, modèles gratuits et types et formules de colonnes prêtes à l'emploi - ainsi qu'un générateur de formulaires en ligne intégré pour vous aider à rationaliser votre flux de collecte de données ! Découvrez ce qui fait sortir les Tableaux JotForm du lot : les Tableaux JotForm vs. Airtable et les Tableaux JotForm vs. les tableaux Google.

  • Quels secteurs peuvent le plus bénéficier des Tableaux JotForm ?

    Tous ! Les établissements d'enseignement, les professionnels de la santé, les organisations à but non-lucratif, les organisations caritatives, les restaurants, les petites entreprises et les grandes sociétés peuvent tous bénéficier de l'utilisation des Tableaux JotForm pour collecter, importer, stocker et gérer les données de leurs organisations. En conservant les données importantes dans un espace de travail sécurisé, collaboratif et tout-en-un, vous pouvez accélérer votre flux de travail, gagner du temps et collaborer de manière simple, en ligne, avec votre équipe.

  • Comment accéder aux Tableaux JotForm ?

    Il y a deux manières d'accéder aux Tableaux JotForm :

    1. Si vous disposez de formulaires existants, vous pouvez gérer les données de chaque formulaire dans les Tableaux JotForm. Il vous suffit d'aller dans Mes Formulaires, de choisir le formulaire puis de cliquer sur Soumissions.
    2. Si vous voulez créer un tableau vierge, non connecté à un formulaire, allez dans Mes Formulaires, passez à Mes Tableaux dans le menu supérieur gauche et choisissez Créer un tableau.
  • Puis-je apporter des modifications aux tableaux JotForm sans changer la façon dont mes formulaires en ligne sont conçus ?

    Oui. Les Tableaux JotForm vous permettent de mettre à jour le design de vos tableaux - en réorganisant la mise en page, en ajoutant de nouveaux types de colonnes, et plus encore - pour gérer vos données de la manière qui fonctionne le mieux pour vous et votre équipe. Aucune de ces modifications n'affectera le formulaire associé à votre tableau, vous pouvez donc continuer à collecter des données sans problème.

  • Existe-t-il des types de colonnes spécifiques dans les tableaux JotForm ?

    Oui. Vous pouvez ajouter des types de colonnes spécifiques à vos tableaux, y compris des colonnes uniques prédéterminées, plusieurs colonnes de sélection avec code couleur, des colonnes de cases à cocher, des notes par étoiles, des pièces jointes, des champs numériques et des champs texte ainsi que des champs d'email. Vous pouvez également utiliser des colonnes de formules pour différents types de calculs et des colonnes de connexion pour recevoir des données d'autres tableaux ou formulaires.

  • Combien de tableaux JotForm puis-je avoir ?

    Autant que vous en avez besoin ! Il n'y a aucune limite sur le nombre de tableaux que vous pouvez créer et utiliser.

  • Puis-je avoir un tableau vide qui n'est pas liée à un formulaire ?

    Oui, vous pouvez créer un tableau vierge qui n'est pas connecté à un formulaire en ligne. Ils sont parfaits pour stocker d'autres types de données en ligne. Accédez simplement à la page Mes formulaires, et allez dans Mes Tableaux en haut à gauche et sélectionnez Créer un tableau pour générer un tableau vide.

  • Puis-je modifier les soumissions de formulaires dans les tableaux JotForm ?

    Oui. Vous pouvez modifier directement vos soumissions de formulaires dans les Tableaux JotForm en mettant à jour manuellement vos données en mode feuille de calcul, en mode carte ou en mode calendrier.

  • Plusieurs personnes peuvent-elles modifier un tableau en même temps ?

    Oui ! Pour collaborer avec d'autres personnes en ligne, vous pouvez partager votre tableau via un lien d'invitation ou inviter des personnes par email. Vous pouvez également personnaliser les paramètres de confidentialité pour protéger vos informations et garder le contrôle total sur vos données. Rendez votre tableau publique ou privé, choisissez qui peut afficher ou modifier votre tableau, autoriser l'accès à l'entreprise uniquement, définir des limites sur les personnes autorisées à télécharger ou imprimer votre tableau, et bien davantage ! Consultez notre guide de l'utilisateur pour tout savoir sur comment partager vos données avec les tableaux JotForm.

  • Pourrai-je collecter des données à l'aide de JotForm Mobile Forms, votre application mobile gratuite ?

    Oui. Vous pouvez collecter des informations sur votre smartphone ou tablette avec JotForm Mobile Forms, notre application mobile gratuite. Connectez-vous simplement à l'application, remplissez les formulaires liés à vos tableaux et regardez comme les données sont automatiquement envoyées à vos tableaux. Vous serez alors libre d'afficher, de modifier ou de partager vos données comme vous le feriez si les informations avaient été ajoutées à l'aide d'un ordinateur.

  • Puis-je télécharger mes données des tableaux JotForm ?

    Oui. Vous pouvez télécharger les entrées de tableau une par une, en sélectionner quelques-unes ou les télécharger toutes à la fois sous forme de fichier CSV, PDF ou Excel. Vous pouvez également télécharger des pièces jointes individuelles dans votre tableau sans télécharger des entrées entières.

  • Comment les Tableaux JotForm protègent-t-ils mes données ?

    JotForm prend la sécurité des données très au sérieux. Que vous collectiez des données via des formulaires en ligne, que vous les stockiez dans des tableaux JotForm, ou les deux, nous garderons vos données protégées avec une connexion SSL 256 bits, la conformité RGPD, la conformité CCPA, la possibilité de crypter vos formulaires et la conformité HIPAA en option facultative pour les professionnels de la santé. Pour en savoir plus sur les mesures pour la sécurité des données de JotForm, veuillez visiter notre page Sécurité.

  • Les Tableaux JotForm sont-ils conformes à la loi HIPAA ?

    Oui. Les utilisateurs de comptes Argent et Or, les utilisateurs Entreprise et les utilisateurs disposant de comptes liés au Programme Répondants Coronavirus peuvent créer des Tableaux JotForm conformes HIPAA - il leur suffit de signer d'abord un accord d'association commerciale (Business Associate Agreement - BAA).

  • Comment les professionnels de santé peuvent-ils utiliser les Tableaux JotForm ?

    Avec une option de conformité HIPAA, les professionnels de la santé peuvent utiliser JotForm en toute sécurité pour collecter et gérer les données de santé des patients en ligne tout en se conformant aux exigences de la loi HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act). En créant et en utilisant des formulaires d'admission médicale en ligne personnalisés, des formulaires de consentement médicaux, des formulaires d'inscription, des formulaires de déclaration, des enquêtes et d'autres formulaires médicaux pour collecter simplement des données importantes sur vos patients, vous pouvez rationaliser instantanément votre processus administratif, tout en restant conforme à la loi HIPAA.

  • Les tableaux JotForm sont-ils disponibles pour les comptes Entreprise ?

    Oui, les Tableaux JotForm Tables sont disponibles pour les utilisateurs de JotForm Entreprise. Veuillez contacter notre équipe commerciale Entreprise pour obtenir plus d'informations.

  • Puis-je envoyer un formulaire par email depuis les Tableaux JotForm ?

    Vous pouvez envoyer une soumission de formulaire par email en cliquant sur la ligne et en sélectionnant l'option Transférer pour ouvrir un brouillon d'email. Si votre formulaire ou votre tableau comprend un champ d'adresse email, vous pourrez transférer les soumissions directement aux utilisateurs du formulaire.

  • Puis-je partager mes tableaux JotForm ?

    Oui, vous pouvez partager vos tableaux avec des collègues, des clients, des tiers, etc. ! Vous pouvez envoyer des invitations par email, modifier les paramètres de confidentialité, limiter l'accès à des personnes spécifiques et définir une date d'expiration pour déterminer exactement pendant combien de temps les utilisateurs peuvent accéder à vos tableaux.

  • Puis-je importer des fichiers dans les Tables JotForm ?

    Oui, vous pouvez importer des fichiers CSV, XLS et XLSX dans les Tableaux JotForm et gérer toutes vos données sur une plateforme sécurisée.

  • Mes tableaux seront-ils mis à jour automatiquement ?

    Oui ! Les Tableaux JotForm seront mis à jour en temps réel pour chaque nouvelle soumission de formulaire.

  • Comment appliquer des filtres à mes tableaux ?

    Vous pouvez rechercher dans vos données et appliquer des filtres personnalisés sans codage. Cliquez simplement sur le bouton Filtrer en haut à gauche des tableaux JotForm, sélectionnez les soumissions et les champs de formulaire que vous souhaitez filtrer, et définissez les conditions de votre filtre.

  • Puis-je avoir différents onglets et vues dans les Tableaux JotForm ?

    Oui, vous pouvez ajouter de nouveaux onglets avec vue feuille de calcul, vue carte, vue calendrier, vue téléversements et vue rapport. Vous pouvez également créer un onglet vide qui se connecte à un formulaire existant ou importer des données externes à partir d'un fichier CSV, XLS ou XLSX.

  • Puis-je connecter différentes tableaux ?

    Oui. Vous pouvez vous connecter et importer des données à partir de différents tableaux. Pour accéder à ces options, ajoutez simplement une colonne et sélectionnez l'option de connexion à une autre feuille. Vous aurez également la possibilité de connecter votre tableau à un autre formulaire.

  • Puis-je ajouter des entrées directement aux Tableaux JotForm sans utiliser de formulaire ?

    Oui ! Vous pouvez entrer des informations directement dans les tableaux JotForm en remplissant la base de données manuellement en vue tableau, calendrier ou à cartes. Les Tableaux JotForm fonctionnent parfaitement avec ou sans formulaire - vous pouvez donc facilement répondre à tous vos besoins en termes de gestion de données.

  • Puis-je supprimer ou récupérer des entrées dans les tableaux JotForm ?

    Oui. Vous pouvez supprimer des entrées dans les Tableaux JotForm, une par une ou toutes à la fois. Les entrées supprimées peuvent être restaurées dans les 30 jours avant d'être supprimées définitivement.

  • Comment ajouter des calculs dans les Tableaux JotForm ?

    Les Tableaux JotForm facilitent la mise en place de calculs sans aucun codage ! Ajoutez simplement une colonne en mode feuille de calcul et choisissez parmi les options disponibles pour les fonctions texte, date, numérique et logique. La colonne appliquera automatiquement votre formule à vos données à chaque nouvelle entrée.

  • Puis-je voir les modifications apportées à mes tableaux ?

    Oui. En tant que propriétaire, vous pouvez consulter l'historique des révisions de votre tableau pour afficher toutes les modifications apportées à vos tables, et même restaurer les anciennes versions, ce qui signifie que vous ne perdrez jamais vos données !

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

JotForm Tables FAQ

All your questions about JotForm Tables — answered. Check out our FAQs for answers to common questions, or contact our support team for further information.

Your questions will be answered by our 7/24 Support Team.hand

Frequently asked questions

  • What is JotForm Tables?

    JotForm Tables is a powerful all-in-one database tool that you can use to collect, track, organize, manage, and share data. You can use different views and filters to better organize your data, and more easily share it with colleagues to collaborate online.

  • Why should I use JotForm Tables?

    If you’re looking for a simpler way to access and analyze form submissions, JotForm Tables will make online data collection and management easier than ever. You’ll be able to add data with ease and organize it in the way that works best for you. But that’s not all! You’ll also engage directly with your data in a collaborative workspace you can customize to meet your exact needs — so you can say goodbye to spreadsheets and hello to a streamlined workflow.

  • Is JotForm Tables free?

    Yes, JotForm Tables is free and is available on every plan. So whether you’re on our full-featured free plan, or you’ve upgraded for additional storage through our Bronze, Silver, or Gold plans (or HIPAA compliance through our Silver or Gold plans), you can always create professional tables to better manage your data.

  • Why should I switch to JotForm Tables?

    While there are decent spreadsheet-database hybrids out there, JotForm Tables offers advanced features to help you take your data management process to a whole new level. On top of the ability to search, organize, and share your data, JotForm offers plenty of view types, integrations, free templates, and readymade column types and formulas — as well as a built-in online form builder to help streamline your data collection workflow! See what sets JotForm Tables apart with our JotForm Tables vs Airtable and JotForm Tables vs Google Tables comparison charts.

  • Which industries can benefit from JotForm Tables?

    All of them! Educational institutions, healthcare professionals, nonprofits, charities, restaurants, small businesses, and large enterprises can all benefit from using JotForm Tables to collect, import, store, and manage data for their organizations. By keeping important data in a secure, collaborative, all-in-one workspace, you can speed up your workflow, save time, and seamlessly collaborate with your team online.

  • How can I access JotForm Tables?

    There are two different ways to access JotForm Tables:

    1. If you have existing forms, you can manage each form’s data in JotForm Tables. All you need to do is go to the My Forms page, select your form, and click on Submissions.
    2. If you want to create a blank table — which isn’t connected to a form — go to the My Forms page, switch to My Tables in the upper left menu, and select Create Table.
  • Can I make changes in JotForm Tables without changing the design of my online forms?

    Yes. JotForm Tables lets you update the design of your tables — by rearranging the layout, adding new column types, and more — to manage your data in the way that works best for you and your team. None of these changes will affect the form attached to your table, so you can continue collecting data uninterrupted.

  • Are there specific column types in JotForm Tables?

    Yes. You can add specific column types to your tables, including predetermined single columns, multiple selection columns with color coding, checkbox columns, star ratings, attachments, number and text fields, and email fields. You can also use formula columns for various types of calculations and connection columns to receive data from other tables or forms.

  • How many JotForm Tables can I have?

    As many as you need! There are no limits on the number of tables you can create and use.

  • Can I have a blank table that isn’t connected to a form?

    Yes, you can create a blank table that isn’t connected to an online form — these are great for storing other types of data online. Just go to the My Forms page, switch to My Tables in the upper left menu, and select Create Table to generate a blank table.

  • Can I edit form submissions in JotForm Tables?

    Yes. You can directly edit your form submissions in JotForm Tables by manually updating your data in spreadsheet view, card view, or calendar view.

  • Can multiple people edit a table at the same time?

    Yes! To collaborate with others online, you can share your table through an invitation link or invite people by email. You can also customize privacy settings to keep your information secure and stay in full control of your data. Make your table public or private, choose who can view or edit your table, allow company access only, set up limitations on who can download or print your table, and more! Visit our user guide to learn all about sharing your data with JotForm Tables.

  • Will I be able to collect data using JotForm Mobile Forms, your free mobile app?

    Yes. You can collect information on your smartphone or tablet with JotForm Mobile Forms, our free mobile app. Simply log into the app, fill out the forms connected with your tables, and watch as the data is automatically sent to your tables. You’ll then be free to view, edit, or share your data just as you would if the information had been added using a computer.

  • Can I download my data in JotForm Tables?

    Yes. You can download table entries one by one, select a few, or download them all at once as a CSV file, PDF file, or Excel file. You can also download individual attachments in your table without downloading entire entries.

  • How does JotForm Tables keep my data secure?

    JotForm takes data security very seriously. Whether you’re collecting data through online forms, storing it in JotForm Tables, or both, we’ll keep your data protected with a 256-bit SSL connection, GDPR compliance, CCPA compliance, the option to encrypt your forms, and optional HIPAA compliance for healthcare professionals. To learn more about JotForm’s data security measures, please visit our security page.

  • Is JotForm Tables HIPAA compliant?

    Yes. Silver and Gold users, Enterprise users, and users with Coronavirus Responder Program accounts can make JotForm Tables HIPAA compliant — they just need to sign a Business Associate Agreement (BAA) first.

  • What can JotForm Tables do for healthcare professionals?

    With an option to upgrade for HIPAA compliance, healthcare professionals can safely and securely use JotForm to collect and manage patient health data online while complying with Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA) requirements. By creating and using custom online medical intake forms, patient consent forms, registration forms, declaration forms, surveys, and other healthcare forms to seamlessly collect important patient data, you can streamline your paperwork process instantly — all while remaining HIPAA compliant.

  • Is JotForm Tables available for Enterprise accounts?

    Yes, JotForm Tables is available for JotForm Enterprise users. Please contact our Enterprise sales team for more information.

  • Can I email a form submission from JotForm Tables?

    You can email a form submission by clicking on the row and selecting the Forward option to open an email draft. If your form or table includes an email address field, you’ll be able to forward submissions directly to form users.

  • Can I share my JotForm Tables?

    Yes, you can share your tables with coworkers, clients, stakeholders, and more! You can send email invitations, change privacy settings, limit access to specific people, and set an expiration date to determine exactly how long users can access your tables.

  • Can I import files to JotForm Tables?

    Yes, you can import CSV, XLS, and XLSX files to JotForm Tables and manage all your data in one secure platform.

  • Will my tables be updated automatically?

    Yes! JotForm Tables will update in real time for every new form submission.

  • How do I apply filters to my tables?

    You can search through your data and apply custom filters without coding. Just click on the Filter button in the top left of JotForm Tables, select which submissions and form fields you’d like to filter, and set the conditions for your filter.

  • Can I have different tabs and views in JotForm Tables?

    Yes, you can add new tabs with spreadsheet view, card view, calendar view, uploads view, and report view. You can also create a blank tab that connects to an existing form, or import external data from a CSV, XLS, or XLSX file.

  • Can I connect different tables?

    Yes. You can connect and import data from different tables. To access these options, simply add a column and select the option to connect to another sheet. You’ll also have the option to connect your table to another form.

  • Can I add entries directly to JotForm Tables without using a form?

    Yes! You can enter information directly into JotForm Tables by filling out the database manually in table, calendar, or cards view. JotForm Tables works perfectly with or without a form — so you can easily meet all your data management needs.

  • Can I delete or retrieve entries in JotForm Tables?

    Yes. You can delete entries in JotForm Tables, either one by one or all at once. Deleted entries may be restored within 30 days before they are deleted permanently.

  • How do I add calculations in JotForm Tables?

    JotForm Tables makes it easy to set up calculations without any coding! Simply add a column in spreadsheet view and choose from the available options for text, date, numeric, and logical functions. The column will automatically apply your formula to your data with each new entry.

  • Can I see changes made to my tables?

    Yes. As the owner, you can check your table’s revision history to view all changes made to your tables, and even restore old versions — meaning you’ll never lose your data!