EDUCATION

La meilleure technique de collecte de données pour les éducateurs et les enseignants

JotForm Enterprise est la plate-forme de création de formulaires web préférée des établissements d'enseignement du monde entier - des grandes universités aux écoles primaires. JotForm Entreprise est simple et personnalisable, vous permettant de créer de superbes formulaires personnalisés qui répondent à vos besoins, avec des données de réponses stockées en ligne en toute sécurité.

JotForm Entreprise bénéficie de la confiance des principaux établissements d'enseignement du monde entier.

Modèles de formulaires éducation

JotForm Entreprise vous permet de créer un formulaire en quelques minutes. Si vous voulez prendre une longueur d'avance, parcourez notre collection de modèles de formulaires éducatifs gratuits.

Formulaire de candidature

Formulaire d'évaluation

Questionnaire

SÉCURITÉ

Préserver la confidentialité

La collecte d'informations sur les étudiants a toujours été un travail complexe. JotForm Entreprise permet à tous les membres de votre organisation de créer facilement un formulaire personnalisé et de collecter des données de manière sécurisée. Vos données sont également stockées sur un serveur dédié et vous avez un contrôle total sur qui a accès à vos formulaires et données. Si vous avez besoin que vos étudiants fournissent des informations de santé sensibles, ou si vous souhaitez un niveau de sécurité supplémentaire, JotForm Entreprise propose également la conformité HIPAA. Si vous souhaiter accepter les paiements en ligne, JotForm Entreprise bénéficie du même niveau de sécurité que les banques.

FACILE A UTILISER

Gestion scolaire

La gestion d'un établissement d'enseignement, ou d'un département, est une tâche monumentale. Chaque jour représente un nouveau défi, mais la collecte d'informations ne devrait pas en faire partie. Lorsque vous vous débarrassez des formulaires papier et passez aux formulaires numériques en ligne, vous améliorerez et automatiserez instantanément le flux d'informations sur les élèves et les enseignants. De plus, les formulaires numériques peuvent être remplis de n'importe où à l'aide d'un téléphone, d'une tablette ou d'un ordinateur. JotForm Entreprise inclut également des intégrations avec des logiciels pour les entreprise populaires, qui vous aident à rationaliser votre flux de travail.

RAPIDE ET EFFICACE

Gestion de classe

Grâce au générateur de formulaires par glisser-déposer de JotForm Entreprise, n'importe qui peut générer rapidement un formulaire d'inscription pour les élèves, créer un sondage auprès des enseignants, concevoir un test en ligne, collecter des devoirs, ou demander aux parents de signer des autorisations. Il existe un nombre illimité de façons d’utiliser JotForm Entreprise en classe.

DE L'AIDE A LA GESTION

Outils administratifs

Les administrateurs scolaires ont besoin d'informations sur les élèves et les enseignants pour gérer efficacement leurs établissements. JotForm Entreprise fournit les outils pour créer facilement des formulaires d'inscription pour les élèves et les étudiants, accepter les paiements en ligne pour les frais de scolarité et les dons d'anciens élèves, créer une enquête pour mesurer la satisfaction des étudiants ou des enseignants, collecter des informations sur la santé des étudiants ou lancer des formulaires d'évaluation des cours.

CONÇU POUR OPTIMISER VOTRE FLUX DE TRAVAIL

Intégrations

JotForm Entreprise offre également des intégrations avec des outils logiciels efficaces qui vous aident à gérer votre flux de travail. Ces intégrations sont extrêmement variées, des CRM et des solutions de stockage cloud aux processeurs de paiement et aux conseils de gestion de projet ! Ensuite, lorsqu'un élève, un enseignant ou des parents remplit votre formulaire, les informations de soumission apparaîtront automatiquement dans vos autres comptes en ligne en fonction de la façon dont vous avez paramétré vos intégrations.

CONFORMITÉ SECTION 508

Créez des formulaires accessibles

Nous pensons que tout le monde devrait avoir accès aux formulaires en ligne. Notre générateur de formulaires vous offre la possibilité d'activer un vérificateur d'accessibilité intégré qui vous avertira si votre formulaire ne répond pas aux normes de la Section 508 et WCAG 2.1.

Les formulaires créés avec JotForm EntrEprise sont conformes aux niveaux A et AA Des normes WCAG 2.1. Le paramètre Accessibilité des formulaires vous permet de créer des formulaires conformes à la section 508. Pour savoir comment JotForm EntrEprise répond aux critères d'accessibilité, lisez notre VPAT.

Découvrez comment les enseignants utilisent JotForm Entreprise

A créé une demande d'admission pour les nouveaux étudiants.

Flinders University (Adelaide, Australia)

Prend des réservations pour visiter leur stade de football historique.

Univ of Michigan (Michigan, United States)

A conçu un formulaire d'inscription des délégués aux élections du personnel.

Georgia Association of Educators (Georgia, United States)

A créé un formulaire d'enregistrement pour lorsque les étudiants rencontrent leur conseiller.

Yavapai College (Arizona, United States)

Utilise JotForm Entreprise pour garder le contact avec les donateurs pendant ses activités de collecte de fonds.

Huron at Western (Ontario, Canada)

EDUCATION

Easiest way to collect data for Educators and Teachers

JotForm Enterprise is the preferred web form building platform for educational institutions all around the world - from major universities to grade schools. JotForm Enterprise is simple and customizable, allowing you to create beautiful, customized forms that meet your needs, with response data securely stored online.

JotForm Enterprise is trusted by leading educational institutions around the world.

Yavapai College
Flinders University
Huron at Western
Stellenbosch University
University of Michigan
Georgia Association of Educators

Education Form Templates

JotForm Enterprise lets you build a form in minutes. If you want to get a head start, browse our collection of free education form templates.

Application Form

Application Form Template

Evaluation Form

Evaluation Form Template

Questionnaire

Questionnaire Template

SECURITY

Maintain privacy

Collecting student and other information has always been difficult. JotForm Enterprise makes it easy for anyone in your organization to create a custom form, and collect data in a manner that is safe and secure. Your data is also stored on a dedicated server, and you have complete control over who has access to your forms and data. If you need students to provide sensitive health information, or if you want an extra level of security, JotForm Enterprise also offers HIPAA compliance. If you’re accepting online payments, JotForm Enterprise includes bank-level security.

EASY TO USE

School Management

Managing an educational institution, or a department, is a monumental task. Every day presents a new challenge, however, collecting information should not be one of those challenges. When you get rid of paper forms and move to online digital forms, you’ll instantly improve and automate the flow of student and teacher information. Plus, digital forms can be completed from any location using a phone, tablet or computer. JotForm Enterprise also includes integrations with popular business software, which helps streamline your workflow.

FAST AND EFFICIENT

Classroom Management

Using JotForm Enterprise’s drag-and-drop form builder, anyone can quickly build a student registration form, create a teacher survey, design an online test, collect homework assignments, or have parents sign permission slips. There’s an unlimited to the ways you can use JotForm Enterprise in the classroom.

HELP YOU MANAGE

Administrative Tools

School administrators require student and teacher information to effectively manage their institutions. JotForm Enterprise provides the tools to easily create student registration forms, accept online payments for fees and alumni donations, build a survey to measure student or teacher satisfaction, collect student health information, or launch course evaluation forms.

DESIGNED FOR YOUR WORKFLOW

Integrations

JotForm Enterprise includes integrations with effective software tools that help you manage your workflow. These integrations include everything from CRMs and cloud storage solutions to payment processors and project management boards! Then when a student, teacher or parents fills out your form, the submission information will automatically appear in your other online accounts based on your integration settings.

SECTION 508 COMPLIANCE

Create Accessible Forms

We believe everyone should have access to online forms. Our Form Builder gives you the option to enable a built-in accessibility checker that will notify you if your form doesn’t meet Section 508 and WCAG 2.1 standards.

Forms created with JotForm Enterprise are Level A and Level AA compliant with WCAG 2.1 standards. The Form Accessibility setting allows you to create Section 508 compliant forms. To learn how JotForm Enterprise meets accessibility criteria, read our VPAT.

Learn how educators are using JotForm Enterprise

Created an admission application for returning new students.

Flinders University (Adelaide, Australia)

Accepts reservations to take tours of their historic football stadium.

Univ of Michigan (Michigan, United States)

Designed a form to register delegates for staff elections.

Georgia Association of Educators (Georgia, United States)

Created a check in form when students meet with their advisor.

Yavapai College (Arizona, United States)

Uses JotForm Enterprise to track donor contact during its fundraising activities.

Huron at Western (Ontario, Canada)