NON LUCRATIF

Le moyen le plus simple de vous aider à gérer votre organisation à but non lucratif

JotForm Entreprise est la principale plateforme de création de formulaires web pour les organisations à but non lucratif du monde entier - des grandes multinationales au YMCA local. JotForm Entreprise est facile à utiliser et ne nécessite aucune connaissance du codage ou de la programmation informatique. En quelques clics de souris, vous pouvez créer de magnifiques formulaires personnalisés qui répondent à vos besoins, avec des données de réponse stockées en ligne en toute sécurité. En tant qu'organisation à but non lucratif, vous avez également droit à une réduction de 30% sur JotForm Entreprise*.

Contacter un commercial

*La remise n'est pas disponible pour les services HIPAA.

JotForm Entreprise bénéficie de la confiance des principales organisations à but non lucratif du monde entier.

Modèles de formulaires caritatifs

JotForm Entreprise vous permet de créer un formulaire en quelques minutes. Si vous souhaitez prendre une longueur d'avance, vous pouvez aussi parcourir notre bibliothèque de modèles de formulaires gratuits pour les organisations à but non lucratif. Une fois que vous avez commencé, vous pouvez rendre vos formulaires intelligents avec des fonctionnalités telles que la logique conditionnelle afin que vos formulaires puissent afficher des champs supplémentaires en fonction des réponses.

Formulaire d'enregistrement de bénévole

Demande d'emploi

Gestion du personnel

SÉCURITÉ

Préservez la confidentialité

Collecter des informations auprès des bénévoles, du personnel et d'autres personnes a toujours représenté un défi. De plus, une fois que vous avez les données, vous voulez les garder privées. JotForm Entreprise permet à tous les membres de votre organisation de créer facilement un formulaire personnalisé et de collecter des données de manière sûre et sécurisée. De plus, vos données sont stockées sur un serveur dédié et vous avez un contrôle total sur qui a accès à vos formulaires et données. Si vous avez besoin de bénévoles ou de personnel pour fournir des informations de santé sensibles, ou si vous souhaitez simplement accéder à un niveau de sécurité supplémentaire, JotForm Entreprise propose également la conformité HIPAA. Accepter les paiements ou les dons en ligne ? JotForm Entreprise inclut la conformité PCI niveau 1, la même sécurité en ligne que celle utilisée par les banques.

Contacter un commercial

FACILE A UTILISER

Gestion d'entreprise

Les organisations à but non lucratif sont aussi des entreprises et chaque jour présente de nouveaux défis. La collecte rapide d'informations est probablement en haut de cette liste. Lorsque vous vous débarrassez des formulaires papier à l'ancienne et que vous passez aux formulaires numériques en ligne, vous améliorez et automatisez instantanément le flux des informations de votre organisation. De plus, les formulaires numériques sont compatibles avec les appareils mobiles, faciles à intégrer dans un kiosque hors site et peuvent même être remplis hors ligne. JotForm Entreprise inclut également des intégrations avec des solutions logicielles populaires au sein des entreprises, ce qui vous aidera à rationaliser votre flux de travail.

RAPIDE ET EFFICACE

Gestion événementielle

Grâce au générateur de formulaires par glissé-déposé de JotForm Entreprise, leader du secteur, n'importe qui peut rapidement créer un formulaire d'inscription pour des bénévoles, créer une enquête sur un événement ou concevoir un formulaire de paiement pour des billets ou des dons. En quelques minutes, vous allez créer et publier des formulaires en ligne à l'aide de votre propre URL de site web. Une fois que vous aurez commencé, vous découvrirez qu'il existe des façons illimitées d'utiliser JotForm Enteerprise.

DE L'AIDE A LA GESTION

Outils administratifs

La gestion de votre organisation à but non lucratif comprend de nombreuses pièces mobiles. Votre personnel peut demander des vacances, des billets pour les événement doivent être vendus, le travail des bénévoles organisé ; ou bien vous pouvez souhaiter simplifier votre processus d'approbation interne. De plus, JotForm Entreprise comprend d'incroyables outils de rapport et d'analyse de données pour vous aider à examiner et à comprendre vos données. Vos rapports sont mis à jour instantanément à mesure que de nouvelles données de soumission de formulaire sont reçues.

CONÇU POUR OPTIMISER VOTRE FLUX DE TRAVAIL

Intégrations

JotForm Entreprise inclut des intégrations avec des outils logiciels populaires qui vous aident à gérer votre flux de travail. Ces intégrations incluent tout, des CRM et des solutions de stockage cloud aux processeurs de paiement et aux conseils de gestion de projet ! Ensuite, lorsque votre personnel, un bénévole ou un donateur remplit votre formulaire, les informations de soumission apparaîtront automatiquement dans vos autres comptes en ligne en fonction de la façon dont votre intégration a été paramétrée.

Découvrez comment les organisations à but non lucratif utilisent JotForm Entreprise

A créé un formulaire pour aider aux opérations quotidiennes de leur magasin de détail.

Boy Scouts of America (United States)

A conçu un formulaire de conflit d'intérêts pour les consultants et les fournisseurs.

Agropolis Foundation (France)

A publié un formulaire d'autorisation de voyage pour les personnes souhaitant participer à l'Open d'Australie 2021.

Tennis (Australia)

A lancé un formulaire d'état de santé pour les bénévoles lors de l'élection de 2020 aux États-Unis.

Unite Here (United States)

NONPROFIT

The easiest way to help manage your Nonprofit Organization

JotForm Enterprise is the leading web form building platform for nonprofit organizations all around the world - from large multinationals to the local YMCA. JotForm Enterprise is easy to use and requires no knowledge of computer coding or programming. You can create beautiful, customized forms that meet your needs, with response data securely stored online. As a nonprofit organization, you’re also eligible for a 30% discount on JotForm Enterprise*.

Contact Sales

*Discount is not available for HIPAA services.

JotForm Enterprise is trusted by leading nonprofit organizations around the world.

Nonprofit Form Templates

JotForm Enterprise lets you build a form in minutes. If you want to get a head start, browse our collection of free nonprofit form templates. Once you get started, you can make your forms intelligent with features such as conditional logic so your forms can display additional fields depending on responses.

Volunteer Registration Form

Employment Application

Staff Management

SECURITY

Maintain Privacy

Collecting information from volunteers, staff, and others has always been a challenge. Plus, once you have the data, you want to keep it private. JotForm Enterprise makes it easy for anyone in your organization to create a custom form, and collect data in a manner that is safe and secure. Plus, your data is stored on a dedicated server, and you have complete control over who has access to your forms and data. If you require volunteers or staff to provide sensitive health information, or if you just want an extra level of security, JotForm Enterprise also offers HIPAA compliance. Accepting online payments or donations? JotForm Enterprise includes PCI Level 1 compliant, the same online security used by banks.

Contact Sales

EASY TO USE

Business Management

Nonprofit organizations are a business, and every day presents new challenges. Collecting information quickly is probably at the top of that list. When you get rid of old fashion paper forms and move to online digital forms, you’ll instantly improve and automate the flow of your organization’s information. Plus, digital forms are mobile friendly, easy to incorporate into an offsite kiosk, and they can even be completed offline. JotForm Enterprise also includes integrations with popular business software, which helps streamline your workflow.

FAST AND EFFICIENT

Event Management

Thanks to JotForm Enterprise’s industry-leading drag-and-drop form builder, anyone can quickly build a volunteer registration form, create an event survey, or design a payment form for tickets or donations. In just a few minutes, you’ll be creating and publishing forms online using your own website URL. Once you get started, you’ll discover there’s unlimited ways you can use JotForm Enterprise.

HELP YOU MANAGE

Administrative Tools

Managing your nonprofit organization includes a lot of moving parts. Your staff could be asking for vacation time, event tickets need to be sold, volunteers scheduled, or you want to simplify your internal approval process. Plus, JotForm Enterprise includes incredible reporting and data analysis tools to help you review and understand your data. Your reports are updated instantly as new form submission data is received.

DESIGNED FOR YOUR WORKFLOW

Integrations

JotForm Enterprise includes integrations with popular software tools that help you manage your workflow. These integrations include everything from CRMs and cloud storage solutions to payment processors and project management boards! Then, when your staff, a volunteer or a donor fills out your form, the submission information will automatically appear in your other online accounts based on your integration settings.

Check Out How Nonprofits Use JotForm Enterprise

Created a form to help with the day-to-day operations of their retail store.

Boy Scouts of America (United States)

Designed a conflict of interest form for consultants and vendors.

Agropolis Foundation (France)

Published a travel authorization form for people who want to participate in the 2021 Australian Open tennis tournament.

Tennis (Australia)

Launched a health screen form for volunteers during the 2020 United States election.

Unite Here (United States)