SERVICES AUX ENTREPRISES

Gestion & automatisation des formulaires pour les entreprises

JotForm Entreprise est la première plate-forme de création de formulaires web pour les entreprises du monde entier. Vous n'avez pas besoin de savoir coder ou d'être un maître en programmation informatique pour que cela fonctionne. Avec seulement une connexion Internet et un navigateur web, il suffit de quelques clics de souris pour créer de superbes formulaires personnalisés qui répondent aux besoins de votre entreprise. De plus, vos données de réponse sont stockées en ligne en toute sécurité.

JotForm Entreprise bénéficie de la confiance des grandes entreprises et institutions.

Modèles de formulaires entreprises

JotForm Entreprise vous permet de créer un formulaire en quelques minutes. Créez rapidement des formulaires en exploitant notre collection de modèles de formulaires commerciaux gratuits. Une fois que vous avez commencé, vous pouvez rendre vos formulaires intelligents en incluant des fonctionnalités telles que la logique conditionnelle, laquelle permet à vos formulaires d'afficher des champs supplémentaires en fonction des réponses données par les utilisateurs.

SÉCURITÉ

Préserver la confidentialité

Collecter des informations auprès des clients, des employés et des fournisseurs a toujours été une tâche difficile. De plus, une fois que vous avez les données, vous voulez les garder privées. JotForm Entreprise permet à quiconque dans votre entreprise de créer facilement un formulaire personnalisé, de collecter des données d'une manière sûre et sécurisée. De plus, vos données sont stockées sur un serveur dédié et vous avez un contrôle total sur qui a accès à vos formulaires et données. Si votre entreprise a besoin d'informations sensibles sur la santé, ou si vous souhaitez simplement un niveau de sécurité supplémentaire, JotForm Entreprise offre également la conformité HIPAA. Accepter les paiements en ligne pour les produits ou les abonnements ? JotForm Entreprise est conforme à la norme PCI Niveau 1, la même sécurité en ligne utilisée par les banques.

FACILE A UTILISER

Gestion d'entreprise

Gérer une entreprise représente des défis au quotidiens. La collecte et le traitement rapides des informations figurent probablement en tête de cette liste. L'un des moyens les plus efficaces d'y parvenir est de se débarrasser des formulaires papier à l'ancienne et de passer aux formulaires numériques en ligne. Vous améliorerez et automatiserez instantanément le flux des informations de votre organisation, et les formulaires numériques sont compatibles avec les appareils mobiles, faciles à intégrer dans un mode kiosque hors site et peuvent même être remplis hors ligne. JotForm Entreprise inclut également des intégrations avec des logiciels populaires pour les entreprises, lesquels vous permettent de rationaliser votre flux de travail.

SOUPLESSE

Obtenez des réponses de n'importe où

Tout le monde peut créer et mettre rapidement en ligne un formulaire grâce au générateur de formulaires par glissé-déposé de JotForm Entreprise. Peu importe que vous ayez besoin d'un formulaire de commande en ligne, d'un formulaire de génération de prospects ou d'une demande de congé d'un employé, vous créerez et publierez des formulaires en ligne en quelques minutes à l'aide de votre propre URL de site web. Une fois que vous aurez commencé, vous découvrirez qu'il existe des façons illimitées d'utiliser JotForm Entreprise. De plus, vos formulaires peuvent être remplis à partir d'un ordinateur de bureau, d'une tablette ou d'un smartphone, même en l'absence de connexion Internet.

Gestion simplifiée

Outils administratifs

Gérer votre entreprise nécessite beaucoup de concentration et de détermination. La plupart du temps, vous jonglez probablement entre les commandes en ligne, les demandes de maintenance ou la gestion de vos processus internes. JotForm Entreprise comprend de puissants outils de rapports et d'analyse de données pour vous aider à examiner et à comprendre vos données. Vos rapports sont mis à jour instantanément à mesure que de nouvelles données de soumission de formulaire sont reçues.

CONÇU POUR OPTIMISER VOTRE FLUX DE TRAVAIL

Intégrations

JotForm Entreprise inclut des intégrations avec des outils logiciels efficaces qui vous aident à gérer votre flux de travail. Ces intégrations incluent tout, des CRM et des solutions de stockage cloud aux processeurs de paiement et aux conseils de gestion de projet ! Ensuite, lorsque vos employés, clients ou partenaires remplissent votre formulaire, les informations de soumission apparaîtront automatiquement dans vos autres comptes en ligne en fonction des paramètres de l'intégration.

Cas d'utilisation de référence

Ford Motor Corporation a conçu un formulaire d'inscription afin que les employés puissent s'inscrire à une journée portes ouvertes.

Ford Motor Company (Detroit, United States)

Redbox a créé un formulaire de partenariat qui rationalise les demandes.

Redbox Retail company (Oakbrook Terrace, United States)

Le Daily Mirror de Londres utilise JotForm Entreprise pour demander à ses abonnés qui est leur joueur de football préféré.

The Daily Mirror (London, Britain)

GrubHub a créé un formulaire d'inscription pour que les restaurants puissent s'inscrire à ses services

GrubHub Online food ordering (Chicago, United States)

L'emblématique Opéra de Sydney a construit un système de commentaires des clients pour aider à améliorer ses services.

Sydney Opera House (Sydney, Australia)

BUSINESS SERVICES

Form Management & Automation for Enterprise

JotForm Enterprise is the number one web form building platform for businesses all around the world. You don’t need to know how to code or be a master at computer programming to make it work. With only an Internet connection and a web browser, it only takes a few mouse clicks to create beautiful, customized forms that meet your business needs. Plus, your response data is securely stored online.

JotForm Enterprise is trusted by leading companies and institutions.

Business Form Templates

JotForm Enterprise lets you build a form in minutes. Jump start your forms and browse our collection of free business form templates. Once you get started, you can make your forms intelligent by including features such as conditional logic so your forms can display additional fields depending on responses.

SECURITY

Maintain privacy

Collecting information from customers, employees and vendors has always been a difficult task. Plus, once you have the data, you want to keep it private. JotForm Enterprise makes it easy for anyone in your business to create a custom form, collect and data in a manner that is safe and secure. Plus, your data is stored on a dedicated server, and you have complete control over who has access to your forms and data. If your business requires sensitive health information, or if you just want an extra level of security, JotForm Enterprise also offers HIPAA compliance. Accepting online payments for products or subscriptions? JotForm Enterprise includes to is PCI Level 1 compliant, the same online security used by banks.

EASY TO USE

Business Management

Managing a business presents daily challenges. Collecting and processing information quickly is probably at the top of that list. One of the most effective ways to do this is get rid of old fashion paper forms and move to online digital forms. You’ll instantly improve and automate the flow of your organization’s information, and digital forms are mobile friendly, easy to incorporate into an offsite kiosk, and they can even be completed offline. JotForm Enterprise also includes integrations with popular business software, which helps streamline your workflow.

FLEXIBILITY

Get Responses from Anywhere

Anyone can quickly build and launch an online form thanks to JotForm Enterprise’s industry-leading drag-and-drop form builder. It doesn’t matter if you need an online order form, a customer lead generation form, or an employee request for time off, in just a few minutes, you’ll be creating and publishing forms online using your own website URL. Once you get started, you’ll discover there’s unlimited ways you can use JotForm Enterprise. Plus, your forms can be completed from a desktop computer, tablet or smartphone — even when there’s no Internet connection.

Streamline Management

Administrative Tools

Managing your business requires a great deal of focus and determination. Most days you’re probably juggling online orders, maintenance requests or managing your internal approval process. JotForm Enterprise includes powerful reporting and data analysis tools to help you review and understand your data. Your reports are updated instantly as new form submission data is received.

DESIGNED FOR YOUR WORKFLOW

Integrations

JotForm Enterprise includes integrations with effective software tools that help you manage your workflow. These integrations include everything from CRMs and cloud storage solutions to payment processors and project management boards! Then, when your employees, customers or partners complete your form, the submission information will automatically appear in your other online accounts based on your integration settings.

Reference Use Cases

Ford Motor Corporation designed a registration form so employees could sign up for an event open house.

Ford Motor Company (Detroit, United States)

Redbox created a partnership lead form to help streamline requests.

Redbox Retail company (Oakbrook Terrace, United States)

The Daily Mirror in London uses JotForm Enterprise to ask its subscribers who is their favorite football player.

The Daily Mirror (London, Britain)

GrubHub created a registration form so restaurants can sign up for its services

GrubHub Online food ordering (Chicago, United States)

The iconic Sydney Opera House built a customer feedback system to help improve its services.

Sydney Opera House (Sydney, Australia)