SOINS DE SANTE

La solution la plus simple de collecter des informations sensibles sur les patients

Les prestataires de soins de santé ont besoin de mesures de sécurité additionnelles pour protéger les informations sensibles des patients. JotForm Entreprise permet de se mettre en conformité avec la loi HIPAA, ce qui facilite la création de formulaires en ligne tout en respectant la confidentialité des informations sur les patients.

JotForm Entreprise est approuvé par des professionnels de santé du monde entier.

Modèles Formulaire Santé

JotForm Entreprise vous permet de créer un formulaire en quelques minutes. Si vous souhaitez prendre une longueur d'avance, vous pouvez exploiter nos modèles de formulaires de soins de santé gratuits.

Formulaire d'accueil des patients

Formulaire de commentaires patients

Signatures numériques

CONFORMITÉ HIPAA

HIPAA et Sécurité

La collecte d'informations sur les patients a toujours été un casse-tête. JotForm Entreprise permet à tout membre de votre organisation de créer facilement un formulaire conforme à la loi HIPAA, et ce formulaire va largement contribuer à faciliter la vie de vos patients. Grâce à notre fonctionnalité HIPAA, vos soumissions de données de formulaire sont cryptées pour garantir la sécurité des informations sur les patients. Vos données relatives à vos patients sont également stockées sur un serveur dédié, et vous avez un contrôle total sur qui a accès à vos formulaires et données. Si vous acceptez les paiements, JotForm Entreprise comprend des sécurités de type bancaire.

RAPIDE ET EFFICACE

La gestion de votre cabinet

Gérer un cabinet médical n'est pas une mince affaire. Soyez plus efficace tout en respectant les règles de confidentialité en demandant à vos patients et employés de remplir les documents nécessaires en ligne.

Lorsque vous vous débarrassez des formulaires papier et passez aux formulaires numériques, vous améliorez et automatisez instantanément la gestion des informations sur les patients. De plus, les patients peuvent remplir n'importe quel formulaire, où qu'ils soient, s'enregistrer pour un rendez-vous et donner les informations inhérentes à leur assurance maladie. JotForm Entreprise inclut également des intégrations avec les logiciels professionnels les plus appréciés, ce qui va vous aider à optimiser la gestion de votre charge de travail.

FACILE A UTILISER

Accueil des patients

Accueillir un nouveau patient nécessite de respecter plusieurs étapes. Non seulement vous devrez recueillir des informations sur les antécédents médicaux du patient, mais vous mais aussi des informations sur son assurance et ses paiements. Vous devrez aussi obtenir son consentement éclairé pour la mise en place d'un traitement. Vos patients peuvent également téléverser des documents importants, y compris des photos. JotForm Entreprise vous aide à vous débarrasser de la montagne de formulaires papier, à numériser ce processus et à permettre à vos patients de remplir les formulaires où qu'ils soient.

ATTIREZ LES UTILISATEURS

Parlez de votre cabinet

Mettre en place son activité de soins de santé est certainement parmi ce qu'il y a de plus excitant mais aussi de plus intimidant. Qu'il s'agisse d'attirer de nouveaux patients, de sensibiliser les gens aux nouveaux services et traitements, ou de garantir aux patients une expérience positive, vous devrez gérer de nombreux éléments.

JotForm Entreprise vous facilite la tâche en vous fournissant les outils dont vous avez besoin pour créer, distribuer et analyser des enquêtes de satisfaction des patients. Créer un formulaire de contact est la première étape de la création de votre liste email de patients. De plus, vous pouvez ainsi faciliter la vie de vos patients avecla possibilité de prendre des rendez-vous en ligne.

BOITE A OUTIL DE TÉLÉMÉDECINE

Vous aider à soigner vos patients

Votre trousse médicale est toute prête pour aider ceux qui en ont besoin - mais qu'en est-il de votre trousse à outils en télémédecine ? En utilisant la plate-forme de télésanté estampillée conforme à la norme HIPAA, vous pouvez facilement créer des formulaires médicaux en ligne qui protègent les données sensibles sur la santé des patients. Découvrez les fonctionnalités puissantes qui font de JotForm Entreprise l'assistant idéal pour les professionnels de la santé.

Découvrez comment les professionnels de santé utilisent JotForm Entreprise

A créé un formulaire de saisie de régime pour faciliter la commande et la préparation des repas avec une nutrition appropriée pour les patients.

Frederick Memorial Healthcare System (Frederick, Maryland, US)

Avant le rendez-vous initial, vos nouveaux patients pourront remplir un formulaire d'admission en ligne. Cela garantit que toutes les données sont correctement collectées et archivées avant le rendez-vous.

HealthOne Medical Centre (Toronto, Ontario, Canada)

Afin de contribuer à la protection des employés des hôpitaux, une checklist de contrôle COVID-19 a été créée pour aider à identifier la présence du virus.

Aspen Valley Hospital (Aspen, Colorado, US)

Enregistrer les heures travaillées par les employés est une partie importante de toute pratique médicale. Grâce à JotForm Entreprise, vos employés peuvent avoir accès à une feuille d'heures en ligne afin de noter leurs heures travaillées.

Deca Dental Group (Dallas, Texas, US)

Utilise un formulaire d'approbation numérique pour gérer l'assurance maladie des patients.

Danat El Amarat Hospital (Abu Dhabi, United Arab Emirates)

The easy way to collect sensitive patient information

Healthcare providers require additional security to protect sensitive patient information. JotForm Enterprise offers a HIPAA-compliant option that makes it easy to create online digital forms and keep patient information private.

Healthcare Form Templates

JotForm Enterprise lets you build a form in minutes. If you want to get a head start, browse our collection of free healthcare form templates.

Patient Intake Forms

Patient Intake Forms

Patient Feedback Form

Patient Feedback Form

Digital Signatures

Digital Signatures

HIPAA COMPLIANT

HIPAA and Security

Collecting patient information has always been a headache. JotForm Enterprise makes it easy for anyone in your organization to create a HIPAA-compliant form, and the forms improve the patient experience. Using our HIPAA feature, your form data submissions are encrypted to ensure patient information stays safe. Your patient data is also stored on a dedicated server, and you have complete control over who has access to your forms and data. If you’re accepting payments, JotForm Enterprise includes bank-level security.

FAST AND EFFICIENT

Practice Management

Managing a medical practice is hard work. Make your practice run faster, efficiently and meet privacy regulations by having your patients and employees complete necessary paperwork online.

When you get rid of paper forms and move to digital forms, you’ll instantly improve and automate the flow of patient information. Plus, patients can complete any forms from any location, check-in for an appointment, and submit their health insurance information. JotForm Enterprise also includes integrations with popular business software, which helps streamline your workflow.

EASY TO USE

Patient Onboarding

Onboarding a new patient requires several steps. Not only are you collecting information about the patient’s health history, you’re also collecting insurance and payment information, and consent for treatment, as well. Your patients can also upload important documents, including photos. JotForm Enterprise helps you get rid of the mountain of paper forms and digitize this process, and allow your patients to complete the forms anywhere.

ATTRACT USERS

Marketing Your Practice

Building your healthcare practice is one of the most exciting, and intimidating, activities you’ll manage. From attracting new patients, making people aware of new services and treatments, to ensuring patients have a positive experience, there’s a lot of items you need to handle.

JotForm Enterprise makes it easier by providing you the tools you need to create, distribute and tabulate patient satisfaction surveys. When you create a contact form, it’s the first step in building and managing your patient mailing list. Additionally, you can make it easy and convenient for patients to schedule appointments online.

TELEMEDICINE TOOLKIT

Helping you Treat Patients

You have your medical toolkit ready to help those in need — but what about your telemedicine toolkit? Using the JotForm Enterprise HIPAA-compliant telehealth platform, you can easily create online medical forms that keep sensitive patient health data safe. Learn about the powerful features that make JotForm Enterprise the ideal software for medical professionals.

JotForm Enterprise is trusted by healthcare providers around the world.

Learn how healthcare providers use JotForm Enterprise

Created a Diet Requisition form to help departments order and prepare proper nutrition for patients.

Frederick Memorial Healthcare System (Frederick, Maryland, US)

Prior to the initial appointment, new patients complete their intake forms online. This ensures that all data is properly collected and filed prior to the appointment.

HealthOne Medical Centre (Toronto, Ontario, Canada)

To help protect hospital employees, a COVID-19 checklist was created to help screen for the virus.

Aspen Valley Hospital (Aspen, Colorado, US)

Recording employee hours worked is an important part of any medical practice. Employees use an online timecard — created with JotForm Enterprise — to track hours worked.

Deca Dental Group (Dallas, Texas, US)

Uses a digital approval form to manage patient health insurance.

Danat El Amarat Hospital (Abu Dhabi, United Arab Emirates)