FAQ JotForm Entreprise

Vous avez une question à propos de JotForm Entreprise ? Obtenez des réponses ici !

Votre recherche "{searchValue}" n'a ramené aucun résultat.

  • Y-a-t'il un nombre minimum d'utilisateurs ?

    Il faut un minimum de 5 utilisateurs pour JotForm Entreprise

  • Combien ca coûte ?

    Selon le nombre d'utilisateurs qui utiliseront JotForm Entreprise, le coût mensuel par utilisateur est de :

    Nombre d'utilisateurs Coût mensuel/utilisateur
    5-49 79 $US
    50-199 69 $US
    200+ 59 $US
    500+ Contacter un commercial

    Les établissements d'enseignement et les organisations à but non-lucratif ont droit à une remise de 30%. Les remises ne sont pas applicables sur le prix du serveur HIPAA.

  • Quelle est la définition du terme "utilisateur" ?

    Un "utilisateur" est défini comme une personne qui dispose d'une connexion à votre compte JotForm Entreprise pour

    1. Créer/modifier les formulaires
    2. mettre en place des intégration, et/ou
    3. afficher/modifier/analyser les données de soumission directement dans la base de données de soumission de formulaire.

    JotForm Enterprise propose deux niveaux de fonctions utilisateur - Utilisateur et Administrateur. C'est vous qui déterminez si une personne est classée comme utilisateur ou administrateur.

    Par défaut, un utilisateur peut uniquement créer des formulaires et consulter les données de soumission de formulaires pour ses propres formulaires. Les utilisateurs peuvent ensuite partager l'accès à un, certains ou tous ces formulaires et/ou données à un, certains ou tous les autres utilisateurs sur le même serveur d'entreprise.

    Un administrateur gère votre compte JotForm Entreprise. Cela peut inclure l'ajout ou la suppression d'utilisateurs ou la révision des mesures de performances des formulaires, entre autres tâches. De plus, un administrateur peut également créer des formulaires et consulter les données de soumission. Un administrateur a accès à tous les formulaires et données de soumission créés par n'importe qui dans votre compte JotForm Entreprise, sauf s'il s'agit d'un serveur conforme à la loi HIPAA, où l'administrateur n'a accès qu'aux données de soumission qui ont été explicitement partagées avec eux par les propriétaires des formulaires.

  • Comment puis-je déterminer la nombre d'utilisateur dont j'ai besoin ?

    Quand vous déterminerez combien vous avez besoin de prévoir d'utilisateurs, veuillez noter que notre accord de licence exige que chaque utilisateur soit une personne unique avec une adresse e-mail unique et individuelle. Les alias de groupe tels que, par exemple, marketing@company.com ne sont pas autorisés. Le partage d'identifiants de connexion entre utilisateurs n'est pas autorisé. À des fins d'audit informatique et de suivi, chaque connexion doit être liée à une personne unique.

    Par exemple, avec JotForm Entreprise, vous pouvez avoir deux administrateurs et 18 utilisateurs. Ce qui fait donc un total de 20 utilisateurs (aussi appelés sièges), vous achetez donc des accès pour chaque individu. De plus, chaque individu requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe uniques. L'administrateur peut modifier un nom d'utilisateur et un mot de passe à tout moment.

  • Mes clients, employés ou visiteurs qui remplissent un formulaire sont-ils considérés comme des utilisateurs ?

    Un client qui remplit votre formulaire en ligne ne compte pas comme utilisateur. Seules les personnes qui créent des formulaires, analysent les données de soumission de formulaires ou gèrent votre compte JotForm Entreprise sont considérées comme des utilisateurs et/ou des administrateurs.

  • Puis-je payer de manière mensualisée ?

    JotForm Entreprise est payable d'avance sur une base annuelle. Nous ne proposons pas de paiement mensualisé pour ce type de comptes.

  • Puis-je annuler mon compte JotForm Entreprise ?

    Une fois que vous avez signé votre accord JotForm Entreprise, vous ne pourrez plus annuler votre demande. Nous vous encourageons à lire attentivement votre accord avant de le signer.

  • Puis-je ajouter plus d'utilisateurs à un contrat en cours ?

    Vous pouvez ajouter des utilisateurs supplémentaires à tout moment au cours de l'année de votre contrat et ils seront ajoutés au prorata. Par exemple, si vous ajoutez cinq utilisateurs supplémentaires cinq mois après le début de votre année contractuelle, vous serez facturé pour les sept mois restants de l'année en cours.

  • Quels avantages y-a-t'il à posséder un compte JotForm Entreprise par rapport à plusieurs comptes mono-utilisateur ?

    La problématique des comptes d'utilisateur unique au sein des grandes entreprises est multiple :

    Avec un compte mono-utilisateur, les formulaires, ainsi que les données collectées, appartiennent techniquement à l'utilisateur. Si et quand cette personne quitte votre organisation, les formulaires et les données ne vous seront donc plus accessibles. Ces données doivent appartenir à l'organisation, mais avec un compte mono-utilisateur, ce n'est pas le cas. Avec JotForm Entreprise, l'administrateur peut simplement attribuer le siège à un autre utilisateur, garantissant que les données restent au sein de votre organisation.

    De plus, un compte mono-utilisateur est déconnecté des autres comptes JotForm. Cela signifie qu'il n'y a aucune possibilité de partager et de collaborer sur des formulaires déjà créés ou d'accéder aux données sur les comptes d'autres utilisateurs.

    Chaque accès unique aux données de soumission doit être traçable à une personne unique avec ses propres identifiants de connexion identifiables, à des fins d'audit informatique. Avec les forfaits mono-utilisateur, comme il n'y a aucun moyen de partager des données, les utilisateurs peuvent décider de partager leurs informations de connexion, ce qui constitue une violation des conditions d'utilisation de JotForm.

    Veuillez noter que ce dernier élément devient un problème juridique encore plus important car les réglementations HIPAA exigent que chaque accès unique aux PHI (Protected Health Information) doive être traçable à une personne unique avec ses propres identifiants de connexion identifiables.

  • Quelles sont les différences entre les abonnements JotForm Entreprise et JotForm Standard (Bronze/Argent/Or) ?

    Nos abonnements standards (Starter, Bronze, Argent et Or) sont des comptes mono-utilisateur qui s'exécutent sur des serveurs partagés et qui ne disposent que d'une assistance en ligne uniquement.

    JotForm Entreprise est notre seul abonnement multi-utilisateurs où un administrateur peut attribuer des contrôles de niveau d'accès aux utilisateurs et via lequel ces utilisateurs peuvent collaborer avec d'autres utilisateurs. De plus, il s'exécute sur un serveur dédié à votre entreprise, et vous bénéficiez aussi des services d'un spécialiste qui pourra vous offrir une aide instantanée et vous dépanner en cas de besoin.

    Un aperçu des différences peut être trouvé ici :
    https://www.jotform.com/help/587-what-is-the-difference-between-jotform-enterprise-and-standard

  • Dois-je installer un logiciel spécial ?

    JotForm Entreprise est une solution web SaaS (Software-as-a-Service), ce qui signifie que vous n'êtes pas obligé d'installer de logiciel sur vos serveurs ou votre ordinateur d'entreprise. Seul un navigateur web, tel que Chrome, Firefox ou Safari est requis.

  • Est-il possible de rapatrier mes formulaires et données existants de mon compte JotForm standard ?

    Oui, la migration de vos formulaires et données existants (le cas échéant) fait partie de notre processus de configuration du serveur. Il vous suffira simplement de fournir votre nom d'utilisateur de compte standard JotForm à la personne chargée de la gestion de votre de compte.

  • Combien de temps cela prend-t-il pour paramétrer mon compte ?

    À partir du moment où vous signez notre accord d'entreprise, nous sommes en mesure de configurer votre serveur, de migrer vos formulaires et données existants (le cas échéant) et de vous fournir vos informations d'identification de serveur dans un délai d'un jour ouvrable.

  • Mes clients peuvent-ils remplir leurs formulaires sur smartphone ou tablettes ?

    Les formulaires JotForm Entreprise sont dynamiques et peuvent fonctionner avec pratiquement tous les navigateurs web, smartphones et tablettes.

  • Y-a-t'il une limite au nombre de formulaires, de soumissions, etc. ?

    JotForm Entreprise ne pose aucune limite quant au nombre de formulaires, de soumissions, de champs de formulaire, de paiements, d'appels de l'API et de stockage.

  • Puis-je collecter des paiements avec mes formulaires ?

    JotForm Entreprise propose des intégrations avec toutes les passerelles de paiement les plus utilisées, telles que Stripe, Square, PayPal, Authorize.Net etc.

    Lorsque vous créez un formulaire de paiement, vous serez invité à saisir les informations de connexion de votre passerelle de paiement. Une fois cette opération terminée, vous pourrez commencer à recevoir des paiements en ligne.

    De plus, JotForm Entreprise ne facture pas de frais de transaction supplémentaires. Vous n'avez qu'à payer les frais de traitement de carte de crédit standard.

  • Y-a-t'il une assistance client de disponible ?

    Avec votre compte JotForm Entreprise, vous bénéficiez des services d'un membre de notre équipe d'assistance, disponible pendant les heures d'ouverture standard des bureaux (de 8h à 18h), du lundi au vendredi, et qui pourra répondre à toutes vos questions.

  • Un contrat de niveau de service (SLA) est-il disponible ?

    Lorsque vous achetez JotForm Entreprise, un contrat de niveau de service (SLA) est inclus dans le contrat d'achat. Cet accord est pour une période minimale d'un an et comprend tous les termes et conditions, ainsi que le coût global. Vous devrez signer l'accord pour créer votre compte JotForm Entreprise.

  • JotForm Enterprise est-il éligible à la garantie de remboursement de 30 jours ?

    En raison des coûts associés à la configuration d'un compte et d'un serveur JotForm Entreprise, nous ne sommes pas en mesure de fournir une version d'essai de la plateforme Entreprise et aucun remboursement n'est disponible. Avant d'acheter JotForm Entreprise, il vous sera demandé de lire et de signer un accord. Il vous incombe de lire attentivement l'accord avant de le signer.

  • Est-il possible de faire personnaliser par mon service juridique les conditions, d'utilisation, le contrat, le BAA et le DPA ?

    Oui. JotForm peut prendre en charge les demandes de changement dans les documents juridiques, ou utiliser vos formulaires d'accord commercial (BAA) ou d'accord de traitement des données (DPA) comme base pour créer un accord.

  • Mon groupe informatique a une liste de documents de fournisseurs et de questionnaires de sécurité; pouvez-vous les remplir ?

    Oui, l'équipe sécurité de JotForm peut travailler avec votre équipe pour s'assurer que toutes les questions de sécurité informatique et juridiques sont satisfaites.

Information Technique

  • L'authentification unique (SSO) est-elle prise en charge par JotForm Entreprise ?

    JotForm Entreprise prend en charge le SAML 2.0 (Security Assertion Markup Language), ce qui signifie qu'il peut s'intégrer aux solutions SSO de fournisseurs tels que Microsoft, Google, Okta, Duo et OneLogin, entre autres.

    L'intégration SSO permet deux applications distinctes :

    Les utilisateurs et administrateurs JotForm Entreprise se connecteront à la plate-forme pour accéder à leurs formulaires et données de soumission à l'aide de leurs identifiants de connexion SSO, sans avoir à se souvenir d'un autre ensemble de nom d'utilisateur et de mot de passe. Cela permet également à votre service informatique de suivre les connexions de manière centralisée, ainsi que vos autres applications informatiques.

    De plus, les formulaires internes peuvent être sélectivement protégés par SSO pour garantir que seuls les employés, le personnel, les professeurs ou les étudiants pourront voir le formulaire, le remplir et le soumettre. Pour la collecte de données dans des applications sensibles, l'authentification basée sur l'authentification unique garantit que la personne qui remplit le formulaire est exactement ce qu'elle prétend être.

    Pour plus d'informations sur l'authentification unique (SSO) pour les formulaires, cliquez ici :

    https://www.jotform.com/proposal/require-sso-for-forms/

    Si vous utilisez un autre service d'annuaire, contactez l'équipe JotForm Entreprise pour voir comment nous pouvons vous aider. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page d'informations SSO.

  • Puis-je utiliser mon propre domaine /URL personnalisés ? Puis-je mettre JotForm Entreprise en marque blanche ?

    JotForm Enterprise s'exécute sur un serveur dédié, vous pouvez donc ajouter à l'expérience utilisateur en utilisant votre propre domaine personnalisé (par exemple, forms.votredomaine.com). Si nécessaire, JotForm achètera le certificat SSL en votre nom et l'installera sans frais supplémentaires, de sorte que vos formulaires ont la désignation sécurisée https://.

  • L'API JotForm Entreprise est-elle unidirectionnelle ou bidirectionnelle ?

    L'API JotForm Entreprise prend en charge la communication de données bidirectionnelle. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, vous pouvez consulter notre documentation API.

Information Sécurité

  • Où mes données vont-elles être hébergées ?

    Votre serveur dédié JotForm Entreprise sera installé dans l'un de nos centres de données hébergés par la plateforme Google Cloud, notre partenaire d'hébergement préféré. Nous travaillons également avec d'autres partenaires d'hébergement, tels qu'Amazon Web Services (AWS), en fonction des besoins.

  • Puis-je stocker mes données en Australie, au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni ou en Europe afin que mes données restent dans une région géographique données ?

    Parce que votre serveur JotForm Entreprise vous est dédié, nous sommes en mesure de répondre à vos besoins spécifiques de domiciliation des données, afin que vos données ne quittent jamais votre pays. Ce qui est extrêmement important pour les clients localisés en Australie, au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Europe, etc. Avec 19 centres de données dans 15 pays à travers le monde, nous sommes en mesure de répondre aux exigences de domiciliation des données dans votre pays si nécessaire.

  • Mes données et formulaires sont-ils sécurisés ?

    Assurer la confidentialité et la sécurité de vos données de soumission de formulaire est une priorité absolue. JotForm Entreprise prend toutes les précautions pour fournir un service de formulaire en ligne avec une sécurité de haut niveau, y compris un cryptage 256 bits et, si nécessaire, la conformité HIPAA. Pour plus d'informations, visitez la page de sécurité de JotForm.

  • Quelle est la différence de chiffrement entre le serveur d'entreprise HIPAA et le serveur d'entreprise non-HIPAA ?

    Les données sont chiffrées au repos par défaut sur un serveur d'entreprise :

    • La solution d'entreprise est complètement isolée de l'environnement JotForm Entreprise, donc rien n'est partagé avec les autres utilisateurs.
    • Toutes les données (formulaires/soumissions de l'utilisateur, etc.) sont automatiquement cryptées au repos pendant leur écriture sur les disques physiques.
    • Chaque clé de chiffrement est également chiffrée avec des clés principales gérées par l plateforme Google Cloud (notre partenaire d'hébergement).

    La base de données de chiffrement au repos, disponible avec la conformité HIPAA, est un niveau au-dessus de cela :

    • Nos serveurs reçoivent les données brutes et lors de leur écriture dans la base de données, JotForm les crypte au format AES256 (chaque soumission individuelle a une clé unique) et chaque clé AES265 individuelle est également cryptée avec la clé publique de l'utilisateur (RSA2048). Les clés sont invisibles pour les utilisateurs et entièrement gérées par JotForm.

    En bref, la configuration d'entreprise standard fournit le chiffrement du disque, tandis que la conformité HIPAA ajoute le chiffrement de la base de données en sus.

Information HIPAA

  • JotForm Entreprise est-il conforme HIPAA ?

    JotForm Enterprise offre une option HIPAA pour vous aider à conserver les informations de santé en sécurité. En savoir plus.

  • Si j'ai déjà un compte JotForm Entreprise et que je passe à la conformité HIPAA, qu'advient-il de mes données de soumission de formulaire existantes ?

    Votre compte JotForm Entreprise fonctionnera de la même manière. Les données de soumission de formulaire existantes seront automatiquement cryptées sur votre serveur dédié, ainsi que dans la base de données.

  • Y-a-t'il des coûts additionnels pour la conformité HIPAA ?

    If you are collecting Protected Health Information (PHI) and you need your JotForm Enterprise server to be HIPAA compliant. This is an additional fee of 299 $US per month, which is charged annually up front and will be added to your licensing costs. Educational institution and nonprofit organization discounts are not available on HIPAA server costs.

  • Pourquoi la conformité HIPAA implique-t-elle des coûts supplémentaires ?

    La HIPAA exige pour nous une utilisation CPU supplémentaire sur les serveurs, en raison du chiffrement supplémentaire au repos au niveau de la base de données, qui est une exigence de la loi HIPAA. Nos hébergeurs facturent en fonction de l'utilisation du processeur, il y a donc un coût supplémentaire pour JotForm pour la conformité HIPAA. Découvrez pourquoi JotForm est une solution bien pratique pour tout ce qui appartient au domaine de la santé.

  • En quoi la conformité HIPAA diffère-t-elle des autres formes de cryptage ? Le cryptage est-il disponible sans conformité HIPAA ?

    Si vous disposez d'un serveur Entreprise, vos formulaires et soumissions sont automatiquement chiffrés au repos au niveau du disque physique.

    La conformité HIPAA pousse la sécurité un peu plus loin en fournissant un chiffrement de base de données supplémentaire avec des clés AES256 uniques pour chaque soumission individuelle.

  • Si je collecte des informations personnelles identifiables (PII), ai-je besoin de la conformité HIPAA ?

    Non. Le double chiffrement fourni par le serveur d'entreprise non-HIPAA est conçu pour accéder, collecter et stocker en toute sécurité des informations personnelles identifiables (PII).

  • Si je collecte des informations de santé protégées (PHI), ai-je besoin de la conformité HIPAA ?

    La loi américaine exige que la collecte et le stockage des RPS soient conformes à la loi HIPAA. JotForm Entreprise compte aussi des clients non-américains qui optent pour la conformité HIPAA comme niveau de sécurité supplémentaire.

  • J'ai déjà un Abonnement Argent ou Or, conforme HIPAA. Ai-je besoin de JotForm Entreprise ?

    Votre abonnement Argent ou Or est un compte utilisateur unique, ce qui signifie qu'une seule personne peut créer des formulaires, collecter et avoir accès aux données.

    Les réglementations HIPAA stipulent que chaque accès unique aux PHI (Protected Health Information) doit être traçable à une personne unique avec ses propres identifiants de connexion identifiables.

    Partager des identifiants de connexion est une violation de la loi HIPAA et peut vous valoir des poursuites pénales.

    Même si vous n'avez pas prévu que plus d'une seule personne créé des formulaires, si plusieurs personnes accèdent aux PHI collectées, vous aurez besoin de JotForm Entreprise, qui est la seule plateforme à prendre en charge plusieurs utilisateurs.

JotForm Enterprise FAQ

Got a question about JotForm Enterprise? Get answers here!

  • Is there a minimum user requirement?

    JotForm Enterprise requires a minimum of five users.

  • What is the cost?

    Depending on the number of users who will be using JotForm Enterprise, the monthly cost per user is:

    Number of users Monthly Cost/User
    5-49 $79
    50-199 $69
    200+ $59
    500+ Contact Sales

    Educational institutions and nonprofit organizations are eligible for a 30 percent discount. Discounts are not available on HIPAA server costs.

  • What is the definition of “user”?

    A “user” is defined as an individual who has a login to your JotForm Enterprise account to

    1. Create/edit forms,
    2. initiate integrations, and/or
    3. view/edit/analyze submission data directly in the form submission database.

    JotForm Enterprise features two user function levels -- User and Administrator. You determine if an individual is classified a User or Administrator.

    By default, a User can create forms and review form submission data for his or her own forms, only. Users can then share access to one, some, or all of these forms and/or data to one, some or all of the other Users on the same Enterprise Server.

    An Administrator manages your JotForm Enterprise account. This can include adding or deleting users, review form performance metrics, and other duties. Additionally, an Administrator can also create forms and review form submission data. An Administrator has access to all forms and form submission data created by anyone in your JotForm Enterprise account, unless it is a HIPAA-compliant server, where the Administrator only has access to submission data that was explicitly shared with them by the owners of the forms.

  • How do I determine how many users I need?

    When determining the number of users, please note that our licensing agreement requires each user to be a unique person with a unique, individual email address. Group aliases such as marketing@company.com are not allowed, and neither is sharing login credentials with other individuals. For IT audit and tracking purposes, each login should be traceable to a unique individual, as a best practice.

    For example, with JotForm Enterprise, you may have two Administrators and 18 Users. This is a total of 20 users (aka seats), therefore you would purchase access for each individual. Additionally, each requires a unique username and password. The Administrator can change a username and password at any time.

  • Are my customers / employees / visitors who complete a form considered a User?

    A customer who completes your online form does not count as a User. Only those individuals who create forms, analyze form submission data or manage your JotForm Enterprise account are considered as Users and/or Administrators.

  • Can I pay monthly?

    JotForm Enterprise is paid upfront on an annual basis. A month-to-month payment option is not available.

  • Can I cancel my JotForm Enterprise account?

    Once you sign your JotForm Enterprise agreement, your account cannot be canceled. You are encouraged to read your agreement thoroughly before signing.

  • Can I add more users halfway through my contract?

    You can add additional users at any time during your contract year and they will be added on a prorated basis. For example, if you add five more users five months into your contract year, you will be charged for the remaining seven months of the contract year.

  • What is the advantage of a JotForm Enterprise account compared to multiple single-user accounts?

    The problem with single user accounts in large organizations is multiple-fold:

    With a single-user account, the forms, along with the data collected, technically belongs to the user. If and when this person leaves your organization, the forms and data leave, too. That data should belong to the organization, but with a single-user account, it doesn’t. With JotForm Enterprise, the Administrator can simply assign the seat to another user, ensuring the data stays within your organization.

    Additionally, a single-user account is disconnected from other JotForm accounts. This means there is no opportunity to share and collaborate on forms already created, or access to data on other users' accounts.

    Every single access to submission data needs to be traceable to a unique individual with his or her own identifiable login credentials, for IT audit purposes. With single user plans, because there is no way to share data, users may elect to share the login credentials, which is a violation of JotForm’s terms of use.

    Note that this last item becomes an even larger legal issue as HIPAA regulations dictate that every single access to PHI (Protected Health Information) needs to be traceable to a unique individual with their own identifiable login credentials.

  • What are the differences between JotForm Enterprise and Standard (Bronze / Silver / Gold) plans?

    Our traditional, standard plans (Starter, Bronze, Silver and Gold) are single-user plans that run on shared servers and come with online support, only.

    JotForm Enterprise is our only multi-user plan where an Administrator can assign access-level controls to Users and those Users can collaborate with other Users. Plus, it runs on a server dedicated to your organization and comes with a dedicated Enterprise Support Engineer for instant help and troubleshooting.

    An overview of the differences can be found here:
    https://www.jotform.com/help/587-What-is-the-Difference-between-JotForm-Enterprise-and-Standard

  • Do I need to install any special software?

    JotForm Enterprise is a software-as-a-service (SaaS) web-based solution, which means you are not required to install any software on your corporate servers or computer. Only a web browser, such as Chrome, Firefox or Safari is required.

  • Can you move my existing forms and data from my standard JotForm account?

    Yes, migrating your existing forms and data (if any) is part of our server setup process. Simply provide your JotForm standard account username to your Account Manager.

  • How fast can you set up our account?

    From the time you sign our Enterprise Agreement, we are able to set up your server, migrate your existing forms and data (if applicable), and deliver your server credentials to you within one business day.

  • Can my customers complete their forms on a smartphone or tablet?

    JotForm Enterprise forms are dynamic and can work with practically any web browser, smartphone and tablet.

  • Are there limits to forms, submissions, etc?

    JotForm Enterprise has no limits to the number of forms, submissions, form fields, payments, API calls and storage.

  • Can I accept payments with my forms?

    JotForm Enterprise features integrations with major payment processors, such as Stripe, Square, PayPal, Authorize.Net and more.

    When you create a payment form, you’ll be directed to input your payment processor login credentials. Once this is completed, you can start accepting online payments.

    Additionally, JotForm Enterprise does not charge additional transaction fees. You only need to pay the standard credit card processing fee.

  • Is customer support available?

    Your JotForm Enterprise account features a dedicated support person who is available during standard business hours (8am to 6pm), Monday through Friday to answer any questions you may have.

  • Is a Service Level Agreement (SLA) available?

    When you purchase JotForm Enterprise, a service level agreement (SLA) is included as part of the purchase agreement. This agreement is for a minimum period of one year and includes all the terms and conditions, as well as overall cost. You will need to sign the agreement to start your JotForm Enterprise account.

  • Is JotForm Enterprise eligible for the 30-day money back guarantee?

    Due to the costs associated with setting up a JotForm Enterprise account and server, we are unable to provide a trial of the Enterprise platform, and a refund is not available. Prior to purchasing JotForm Enterprise, you will be asked to review and sign an agreement. You are responsible to read the agreement carefully before signing.

  • Can I have my legal department customize/redline the Terms and Conditions/Contract/BAA/DPA type of legal documents?

    Yes. JotForm can accommodate change requests in the legal documents, or use your Business Associate Agreement (BAA) or Data Processing Agreement (DPA) forms as a foundation to create an agreement.

  • My IT group has a list of vendor docs and security questionnaires; are you able to fill them out?

    Yes, JotForm’s security team can work with your team to ensure all IT security and legal questions are answered.

Technical Information

  • Does JotForm Enterprise support Single Sign-On (SSO)?

    JotForm Enterprise supports SAML 2.0 (Security Assertion Markup Language), which means it can integrate with SSO solutions from providers such as: Microsoft, Google, Okta, Duo, and OneLogin, among others.

    SSO integration allows for two distinct applications:

    JotForm Enterprise Users and Administrators will login to the platform to access their forms and submission data using their SSO login credentials, without having to remember yet another set of username and password. This also allows your IT department to keep track of logins centrally, along with your other IT applications.

    Additionally, internal-facing forms can be selectively SSO-protected to ensure only employees/staff/faculty/students can see the form, fill it out and submit. For data collection in sensitive applications, SSO-based authentication ensures the person who is filling out the form is exactly who they say they are.

    More information on SSO for Forms can be found here:

    https://www.jotform.com/proposal/require-sso-for-forms/

    If you have other directory service solutions, contact the JotForm Enterprise team to see how we can assist. For additional information, please review our SSO information page.

  • Can I use my own domain / custom URL? Can I whitelabel the JotForm Enterprise?

    JotForm Enterprise runs on a dedicated server, so you can whitelabel the user experience by using your own custom domain (e.g. forms.yourdomain.com). If needed, JotForm will purchase the SSL certificate on your behalf and install at no additional cost, so your forms have the secure https:// designation.

  • Is the JotForm Enterprise API one way or two way?

    The JotForm Enterprise API supports two-way data communication. If you need additional information, please review our API documentation.

Security Information

  • Where will my data be hosted?

    Your dedicated JotForm Enterprise server will be set up in one of our data centers hosted by Google Cloud Platform, our preferred hosting partner. We work with other hosting partners as well, such as Amazon Web Services (AWS) on an as-needed basis.

  • Can I have data residency in Australia/Canada/US/UK/EU so that my data never leaves my country/region?

    Because your JotForm Enterprise server is dedicated to you, we are able to meet your specific data residency needs, where your data never leaves your country. This is extremely important for customers in Australia, Canada, US, UK, EU and others. With 19 data centers in 15 countries around the world, chances are we are able to meet data residency requirements in your country if needed.

  • Are my forms and data secure?

    Ensuring the privacy and security of your form submission data is a top priority. JotForm Enterprise takes every precaution to provide an online form service with high grade security, including 256-bit encryption and, if required, HIPAA. For more information, visit JotForm’s security page.

  • What is the difference in encryption between HIPAA enterprise server and non-HIPAA enterprise server?

    Data is encrypted at rest by default at an Enterprise Server:

    • Enterprise solution is completely isolated from the JotForm Enterprise environment, so nothing is shared with other users.
    • All data (user's forms/submissions etc.) is automatically encrypted at rest while being written to the physical disks.
    • Each encryption key is also encrypted with master keys managed by Google Cloud Platform (our hosting partner).

    Encryption at rest database, available on HIPAA, is one level above that:

    • Our servers get the raw data, and while writing it to the database, JotForm encrypts it with AES256 (every individual submission has a unique key) and every individual AES265 key is also encrypted with the user's public key (RSA2048). Keys are seamless to users and completely managed by JotForm.

    In short, the regular enterprise setup provides disk encryption, whereas HIPAA adds database encryption over it.

HIPAA Information

  • Is JotForm Enterprise HIPAA compliant?

    JotForm Enterprise offers a HIPAA option to help you keep health information safe and secure. Learn more.

  • If I already have a JotForm Enterprise account, and upgrade to HIPAA, what happens to my existing form submission data?

    Your JotForm Enterprise account will operate in the same manner. Existing form submission data will be automatically encrypted on your dedicated server, as well as in the database.

  • Is there an additional cost for HIPAA compliance?

    If you are collecting Protected Health Information (PHI) and you need your JotForm Enterprise server to be HIPAA compliant. This is an additional fee of $299 per month, which is charged annually up front and will be added to your licensing costs. Educational institution and nonprofit organization discounts are not available on HIPAA server costs.

  • Why is there an additional cost for HIPAA compliance?

    HIPAA brings additional CPU utilization at the servers for us, due to the added encryption at rest at database level, which is a HIPAA requirement. Our hosting providers charge on a CPU utilization basis, so there is an added cost to JotForm for HIPAA compliance. Learn more about why JotForm Enterprise is a great solution for Healthcare.

  • How does HIPAA compliance differ from other forms of encryption? Is encryption available without HIPAA compliance?

    If you have an enterprise server, your forms and submissions are automatically encrypted at rest at the physical disk level.

    HIPAA compliance takes the security one step further by providing additional database encryption with unique AES256 keys for every individual submission.

  • If I’m collecting Personally Identifiable Information (PII), do I need HIPAA?

    No. The double encryption the non-HIPAA enterprise server provides is designed to collect and securely store and access PII.

  • If I’m collecting Protected Health Information (PHI), do I need HIPAA?

    US law requires collection and storage of PHI needs to follow HIPAA-compliant methods. JotForm Enterprise has non-US customers who opt for HIPAA as an additional level of security.

  • I already have a Silver/Gold HIPAA account. Do I need JotForm Enterprise?

    Your Silver or Gold account is a single user account, which means one person can create forms, collect data and have access to data.

    HIPAA regulations dictate that every single access to PHI (Protected Health Information) needs to be traceable to a unique individual with their own identifiable login credentials.

    Sharing login credentials is a significant HIPAA violation and can lead to legal issues.

    Even if you have only one person creating forms, if you have multiple individuals accessing the collected PHI, you will need JotForm Enterprise, which is the only platform with multi-user support.