FAQ BluePay

Consultez la FAQ de BluePay et obtenez des réponses, ou bien demandez directement auprès de notre équipe d'assistance 24/7 !

Votre recherche "{searchValue}" n'a ramené aucun résultat.

  • Qu'est-ce que BluePay ?

    Bluepay est l'un des systèmes de traitement des paiements intégrés qui permettent de répondre à vos besoins personnalisés de reception des paiements de vos clients.

  • Combien coûte BluePay ?

    Il n'y a pas de frais spécifiques pour les transactions Bluepay du côté de Jotform. Tout ce dont vous avez besoin est de souscrire à un abonnement Jotform conformément à vos besoins en reception de paiements mensuels. Vous devrez peut-être payer les frais de traitement standard admis par Bluepay.

  • Qu'est-ce qu'une page de paiement hébergée ?

    Une page de paiement hébergée est une page web qui permet aux clients de payer des biens ou des services en remplissant un formulaire. Toutes les données de paiement de vos clients sont stockées dans les serveurs sécurisés de la passerelle de paiement par laquelle vous acceptez vos paiements.

  • Comment créer une page Web de paiement en ligne ?

    Vous pouvez créer un formulaire via Jotform pour recevoir des informations de vos utilisateurs et intégrer une passerelle de paiement au formulaire afin d'accepter les paiements.

  • Comment fonctionne BluePay ?

    Vous pouvez connecter votre compte BluePay à votre compte Jotform et configurer les produits ou services pour recevoir les paiements de vos utilisateurs. Voici comment vous pouvez intégrer BluePay à votre formulaire.

  • Où puis-je trouver les frais mensuels de BluePay ?

    Le montant des frais appliqués par Bluepay ne sont pas facilement ne sont pas facilement accessibles sur leur site web. Pourtant, sur la base des informations d'un tiers, BluePay facture des frais de service mensuels de 15$US et des frais mensuels de non-conformité PCI de 30$US. Pour plus d'informations, nous vous suggérons de contacter l'assistance BluePay.

  • Comment vendre des produits via BluePay ?

    Vous pouvez ajouter le champ de paiement BluePay au formulaire et vous connecter à votre compte Bluepay. À partir du même assistant de paiement, vous pouvez configurer les produits et leurs tarifs. Vous pouvez aussi consulter le guide suivant: comment intégrer BluePay avec un formulaire.

BluePay FAQs

Check out the BluePay FAQs and get the answers. Or directly learn from our 24/7 Support Team!

Your search "{searchValue}" did not match any results.

  • What is BluePay?

    Bluepay is one of the integrated payment processing systems to support your custom requirements to receive payments from your customers.

  • How much does BluePay cost?

    There is no separate fee for Bluepay transactions from Jotform end. All you need is to subscribe to a Jotform subscription plan as per your monthly requirement of receiving payments. You may need to pay the standard processing fee by Bluepay.

  • What is a hosted payment page?

    A hosted payment page is a web page that allows customers pays for goods or services by filling out a form. All payment data of your customers are stored in secure servers of the payment gateway you accept your payments through.

  • How do I create an online payment webpage?

    You may create a form using Jotform to receive information from your users and integrate a payment gateway to the form so as to accept payments.

  • How does BluePay work?

    You may connect your BluePay account to your Jotform and configure the products or services to receive payments from your users. This is how you can integrate BluePay to your form.

  • Where do I find BluePay monthly fees?

    Bluepay’s monthly fees are not readily available on its website. Yet, based on a third party’s information, BluePay charges a $15 monthly service fee, and $30 monthly PCI non-compliance fee. For further information, we suggest you to get in contact with BluePay support.

  • How to sell products through BluePay?

    You may add the BluePay payment field to the form and connect to your Bluepay account. From the same payment wizard, you may configure the products with pricing. Please check the following guide: How to Integrate BluePay with a Form.