GOUVERNEMENT

Le moyen le plus simple de collecter des données pour les agences gouvernementales

JotForm Entreprise est la plate-forme de création de formulaires web préférée des agences gouvernementales du monde entier - du local et régional au national. JotForm Entreprise est simple à utiliser, flexible et personnalisable, ce qui vous permet de créer de magnifiques formulaires personnalisés qui répondent à vos besoins, avec des données de réponse stockées en ligne en toute sécurité.

APPRECIÉ PAR LES AGENCES GOUVERNEMENTALES LES PLUS IMPORTANTES

Modèles prêts à l'emploi

Commencez dès maintenant avec des modèles de formulaires prêts à l'emploi pour les utilisateurs gouvernementaux . Gagnez du temps en vous familiarisant avec des modèles professionnels.

Formulaire d'inscription

Formulaire emploi

Formulaire Reservation

SÉCURITÉ

Préservez la confidentialité

Collecter des informations a toujours été difficile. JotForm Entreprise permet à tous les membres de votre organisation de créer facilement un formulaire personnalisé et de collecter des données de manière sûre et sécurisée. Vos données sont également stockées sur un serveur dédié, et vous avez un contrôle total sur qui a accès à vos formulaires et données. Si vous avez besoin de collecter des informations de santé sensibles ou si vous souhaitez un niveau de sécurité supplémentaire, JotForm Entreprise offre également la conformité HIPAA . Si vous acceptez les paiements en ligne, JotForm Entreprise inclut une sécurité de type bancaire (PCI-DSS).

Contacter un commercial

COLLECTE DE DONNEES SIMPLIFIEE

Optimisez votre utilisation des formulaire

Plus besoin de vous soucier d'imprimer et de distribuer des formulaires papier, puis d'attendre leur retour. Les formulaires numériques peuvent être remplis n'importe où n'importe quand, à l'aide d'un téléphone, d'une tablette ou d'un ordinateur. De plus, vous pouvez afficher et analyser vos données instantanément.

RAPIDE ET EFFICACE

Générateur de formulaires par glissé-déposé

En utilisant le générateur de formulaires par glissé-déposé de JotForm Entreprise, n'importe qui peut rapidement créer des formulaires pour les permis de construire, les licences commerciales, les demandes d'emploi ou pour réserver une place de parking pour un événement. Il existe un nombre illimité de façons d’utiliser JotForm Entreprise.

Contacter un commercial

PAIEMENTS FACILES

La sécurité est notre priorité #1

JotForm Enterprise est conforme à la norme PCI DSS Service Provider Level 1, le niveau de sécurité le plus élevé que vous puissiez obtenir en tant qu'entreprise qui collecte les paiements par carte bancaire.

En savoir plus

CONÇU POUR OPTIMISER VOTRE FLUX DE TRAVAIL

Les intégrations rendent le processus efficace

JotForm Entreprise inclut la possibilité d'intégrer vos formulaires avec des outils logiciels populaires conçus pour vous aider à gérer votre flux de travail. Vous trouverez tout type d'intégrations, des CRM et des solutions de stockage cloud aux processeurs de paiement et aux conseils de gestion de projet ! Ensuite, lorsqu'un formulaire est rempli, les informations de soumission apparaîtront automatiquement dans vos autres comptes en ligne en fonction de la façon dont vous avez paramétré l'intégration.

PDF INTELLIGENTS

Tirez le meilleur parti possible de vos PDFs

Avec les formulaires PDF intelligents de JotForm, vous pouvez transformer les contrats PDF, les accords juridiques et les formulaires commerciaux en formulaires en ligne professionnels - offrant à vos clients un moyen de remplir vos formulaire de manière simple et transparente depuis n'importe quel appareil. Vous pouvez même enregistrer les soumissions en tant que versions complètes du PDF original, afin de pouvoir imprimer, partager et gérer plus facilement vos enregistrements.

GESTION FACILE DE VOTRE COMPTE

Le tableau de bord d'administration fait de la gestion un jeu d'enfant

Maintenant que vous avez collecté vos données, il est temps de les analyser. Nos outils d'administration faciles à utiliser vous permettent de générer et de publier des rapports dynamiques basés sur vos données de soumission de formulaire. De plus, vous pouvez ajouter ou supprimer des utilisateurs en quelques clics de souris.

Cas d'utilisation de référence

Pour améliorer la vitesse de réfection des rues, le Département de la fonction publique a publié un formulaire pour permettre aux gens d'alerter la ville sur l'entretien nécessaire des rues.

A créé un formulaire de réservation pour recevoir une licence de mariage, ce qui élimine les déplacements physiques inutiles aux bureaux de la ville pour soumettre des formulaires papier.

Télécharger l'étude de cas

Si les employés veulent donner du temps libre aux premiers intervenants et à d'autres collègues, les employés du gouvernement peuvent remplir un formulaire en ligne pour en faire don à ceux qui en ont besoin.

Fournit un formulaire de rendez-vous pour permettre aux éducateurs de se faire tester pour le COVID-19, ce qui accélère le processus d'embauche.

Pour alerter les témoins qu'ils devront témoigner devant le tribunal, le service de police a créé un formulaire de rendez-vous et d'inscription à destination des témoins.

GOVERNMENT

Easiest way to collect data for Government Agencies

JotForm Enterprise is the preferred web form building platform for government agencies all around the world - from local and regional to national. JotForm Enterprise is simple, flexible and customizable, allowing you to create beautiful, customized forms that meet your needs, with response data securely stored online.

TRUSTED BY LEADING GOVERNMENT AGENCIES

Ready to use templates

Start now with ready-to-use form templates for Government users. Save time by getting started with a proffessional templates.

Registration Form

Employment Form

Reservation Form

SECURITY

Maintain Privacy

Collecting information has always been difficult. JotForm Enterprise makes it easy for anyone in your organization to create a custom form, and collect data in a manner that is safe and secure. Your data is also stored on a dedicated server, and you have complete control over who has access to your forms and data. If you need to collect sensitive health information, or if you want an extra level of security, JotForm Enterprise also offers HIPAA compliance. If you’re accepting online payments, JotForm Enterprise includes bank-level security (PCI-DSS).

Contact Sales

SIMPLIFY YOUR DATA COLLECTION

Improve Your Form Process

You can stop worrying about printing and distributing paper forms, and then waiting for them to return. Digital forms can be completed from any location using a phone, table, or computer. Plus, you can view and analyze your data instantly.

FAST AND EFFICIENT

Drag and Drop Form Builder

Using JotForm Enterprise’s drag-and-drop form builder, anyone can quickly build forms for building permits, business licenses, employment applications or to reserve park space for an event. There’s an unlimited number of ways you can use JotForm Enterprise.

Contact Sales

MAKE PAYMENTS EASY

Safety and Security is #1

JotForm Enterprise is PCI DSS Service Provider Level 1 compliant, the highest security attainment you can have as a business that collects payments from, and integrates with, credit cards.

Learn More

DESIGNED FOR YOUR WORKFLOW

Integrations Make the Process Efficient

JotForm Enterprise includes integrations with popular software tools that help you manage your workflow. These integrations include everything from CRMs and cloud storage solutions to payment processors and project management boards! Then when a form is filled out, the submission information will automatically appear in your other online accounts based on your integration settings.

SMART PDF

Make the Most of Your PDFs

With JotForm Smart PDF Forms, you can turn PDF contracts, legal agreements, and business forms into professional online forms — giving your clients a seamless form-filling experience from any device. You can even save submissions as completed versions of the original PDF, so you can more easily print, share, and manage your records.

EASY TO MANAGE YOUR ACCOUNT

Admin Dashboard Makes Management a Snap

Now that you’ve collected your data, it’s time to analyze it. Our easy-to-use admin tools let your generate and publish dynamic reports based on your form submission data. Plus, you can add or delete users with a few mouse clicks.

Reference Use Cases

To improve the speed of street repair, the Public Service Department published a form to allow people to alert the city about needed street maintenance.

Created a reservation form to receive a marriage license, which eliminates unnecessary physical trips to city offices to submit paper forms.

Download Case Study

If employees want to donate time off to first responders and other coworkers, government employees can complete an online form to donate it to those in need.

Provided an appointment form to allow child care workers to get tested for COVID-19. This speeds up the hiring process and gets employees hired faster.

To alert witnesses they will be needed to testify in court, the police department created an appointment and registration form for witnesses.