FAQ Communauté religieuse en ligne

Vous avez une question sur comment créer un formulaire en ligne pour le site web de votre lieu de culte ? Consultez notre FAQ ci-dessous.

Votre recherche "{searchValue}" n'a ramené aucun résultat.

  • Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion de culte ?

    Le logiciel de gestion du culte aide les églises à gérer leurs opérations quotidiennes et à automatiser les tâches manuelles. Le logiciel gratuit de gestion du culte de Jotform va au-delà de la collecte de données - il vous permet de créer des formulaires en ligne personnalisés pour collecter de nouvelles inscriptions de membres, organiser des événements, collecter des dons sans frais de transaction supplémentaires, synchroniser les soumissions de formulaires à plus de 100 intégrations, et bien davantage !

  • Comment mettre en place une communauté religieuse en ligne ?

    Afin de créer une communauté religieuse en ligne et d'augmenter le nombre de fidèles en ligne, vous devez vous assurer que vos formulaires d'inscription à votre culte, vos formulaires de don et d'autres outils de gestion de données utiles sont tous en ligne. Veuillez lire notre Guide sur comment créer une communauté religieuse en ligne pour plus d'astuces et de conseils.

  • Jotform est-il conforme HIPAA ?

    Jotform offre une option de conformité HIPAA avec ses abonnements Argent et Or, ce qui permet aux organisations de collecter en toute sécurité des données de santé en ligne. Pour rendre votre compte Jotform conforme à la norme HIPAA, il vous suffit de passer à un abonnement Argent ou Or, puis d'accédez aux paramètres de votre compte pour activer la conformité HIPAA et signez l'accord d'association commerciale (BAA) de Jotform. Veuillez consulter notre guide d'aide pour plus d'informations sur comment rendre vos formulaires en ligne conformes à la loi HIPAA.

  • Comment puis-je collecter des dons en ligne pour mon culte ?

    Créez un formulaire de don personnalisé et intégrez-le à votre site web ou partagez-le avec un lien pour commencer à collecter des dons en ligne. Pour commencer, créez simplement un formulaire qui correspond aux couleurs de votre église, explorez plus de 30 processeurs de paiement fiables, lesquels vous permettront d'accepter des dons et choisissez-en un à intégrer à votre formulaire - vous aurez accès à Square, Stripe, PayPal, Authorize.Net, etc. Vous pouvez même traiter les paiements récurrents via vos formulaires, ce qui permet aux membres de votre culte de faire automatiquement un don à votre cause chaque semaine, chaque mois ou chaque année. Et mieux encore, Jotform ne facture jamais de frais de transaction supplémentaires pour traiter les paiements! Découvrez pourquoi Jotform est le meilleur moyen de collecter des dons en ligne .

  • Comment faire pour personnaliser mon formulaire ?

    Après avoir choisi l'un de nos plus de 10,000 modèles de formulaires prêts à l'emploi, ou choisi de créer un formulaire à partir de zéro, utilisez notre générateur de formulaires par glissé-déposé pour ajouter de nouveaux champs de formulaire, intégrer des applications puissantes et mettre à jour le design du formulaire en fonction de votre église . Avec plus de 300 widgets et plus de 100 intégrations de formulaires parmi lesquelles choisir, vous pouvez facilement créer le formulaire parfait pour vos besoins.

  • Avec quelles applications puis-je intégrer mes formulaires ?

    Que vous souhaitiez ajouter de nouveau fidèles à votre congrégation religieuse dans votre CRM, synchroniser les inscriptions avec une feuille de calcul ou traiter des dons en ligne, Jotform dispose de plus de 100 intégrations puissantes pour vous aider à automatiser votre flux de travail. Utilisez l'un de nos plus de 30 processeur de paiement pour accepter des dons en ligne sans frais de transaction supplémentaires, ou choisissez parmi nos autres intégrations pour synchroniser les soumissions de formulaires avec les applications que vous utilisez déjà. Nos intégrations gratuites comptent des solutions logicielles couramment utilisées, telles que Google Sheets, Google Drive, Dropbox, Box, Salesforce, Airtable, HubSpot, et bien d'autres. Ainsi, que vous souhaitiez générer une liste de contacts, organisiez des événements ou communiquiez avec des membres de votre communauté, vous pouvez automatiser votre flux de travail pour être plus efficace.

  • Mes formulaires sont-ils sécurisés ?

    Oui ! Toutes les données que vous collectez via vos formulaires en ligne sont hébergées sur des serveurs sécurisés et protégées par une connexion SSL 256 bits, la conformité PCI, la conformité RGPD, la conformité CCPA, la conformité HIPAA et la possibilité de crypter vos formulaires. Pour en savoir plus sur la manière dont Jotform protège vos données, veuillez consulter notre page de sécurité.

  • Comment créer un formulaire d'adhésion à mon culte ?

    Commencez à enregistrer de nouveaux membres à votre culte avec l'un de nos modèles de formulaires d'inscription gratuits . Choisissez un modèle, utilisez notre générateur de formulaires pour le personnaliser en fonction de votre culte et intégrez-le à votre site web pour commencer à accepter les inscriptions en ligne. Vous pouvez facilement collecter les informations de contact, les frais d'adhésion, les signatures et les fichiers simplement, et transformer les soumissions en lettres de confirmation avec notre éditeur PDF. En rendant votre processus d'inscription plus simple, vous encouragerez plus de personnes à rejoindre votre culte !

  • Comment créer un formulaire de consentement pour un groupe de jeunes ou le ministère de mon église ?

    Our free consent form templates make it easy to accept parent signatures online. Just select a template you like, customize it with our easy-to-use Form Builder, and embed it in your website to start accepting submissions. Parents can easily submit legally binding electronic signatures for their children to participate in youth group activities and more with Jotform Sign!

  • Comment générer automatiquement des PDF pour mon lieu de culte ?

    Donnez à votre lieu de culte un côté professionnel avec les modèles PDF prêts à l'emploi de Jotform spécialement conçus pour les lieux de culte. Que vous ayez besoin de créer des reçus pour des dons, des inscriptions d'adhésion ou des invitations à un baptème, nos modèles PDF pour les lieux de culte faciliteront la création de fichiers PDF faciles à télécharger, à partager et à imprimer. Personnalisez simplement le modèle en fonction des besoins de votre lieu de culte et commencez à convertir automatiquement les soumissions de formulaires en PDF élégants et soignés !

  • Puis-je bénéficier d'une réduction sur les abonnements Jotform ?

    Les organisations à but non lucratif éligibles bénéficient de 50% de réduction lors du surclassement vers un abonnement Jotform Bronze, Argent ou Or - ce qui signifie plus de formulaires, de soumissions et de paiements à la moitié du tarif standard ! Demandez votre réduction spéciale pour les associations à but non-lucratif ici.

  • Existe-t-il une application mobile que je peux utiliser pour mon lieu de culte ?

    Essayez l'application mobile Jotform, gratuite et disponible sur Apple et Android ! Vous pourrez créer des formulaires à l'aide de votre téléphone ou de votre tablette et demander à des donateurs ou à des fidèles de les remplir lors de vos déplacements. Vous pourrez même accepter des soumissions hors ligne au cas où vous ne disposeriez pas d'un accès internet fiable. Téléchargez l'application gratuitement dès aujourd'hui !

  • Quelque chose ne va pas avec mon formulaire. Qui peut m'aider à résoudre mon problème ?

    Notre sympathique équipe d'assistance client est disponible 24/7 pour vous aider à résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer lors de l'utilisation de Jotform. Vous pouvez également consulter notre guide de l'utilisateur pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Online Churches FAQ

Have a question about how to create an online churches form for your website? Check out our FAQs below.

  • What is church management software?

    Church management software helps churches manage their day-to-day operations and automate manual tasks. JotForm’s free church management software goes beyond collecting data — it lets you create custom online forms to gather new member registrations, organize events, collect donations with no additional transaction fees, sync form submissions to 100+ applications, and so much more!

  • How can I start an online church?

    In order to create an online church and build your online following, you’ll need to make sure your church registration forms, donation forms, and other helpful data management tools are all online. Please read our free How to Start and Grow a Church guide for more tips and advice.

  • Is JotForm HIPAA compliant?

    JotForm offers a HIPAA compliance option with our Silver and Gold plans, allowing organizations to safely collect health data online. To make your JotForm account HIPAA compliant, simply upgrade to a Silver or Gold plan, go to your account settings to enable HIPAA compliance, and sign JotForm’s Business Associate Agreement (BAA). Please visit our help guide for more information on how to make your online forms HIPAA compliant.

  • How can I collect online donations for my church?

    Create a custom donation form and embed it in your website or share it with a link to start collecting donations online. To get started, simply build a form that matches your church’s branding, explore 30+ trusted payment processors that allow you to accept donations, and choose one to integrate with your form — options include Square, Stripe, PayPal, Authorize.Net, and more. You can even process recurring payments through your forms, allowing your church members to automatically donate to your cause weekly, monthly, or yearly. And better yet, JotForm never charges additional transaction fees to process payments! Learn more about why JotForm is the best way to collect donations online.

  • How can I customize my form?

    After choosing one of our 10,000+ readymade form templates or opting to build a form from scratch, use our drag-and-drop Form Builder to add new form fields, integrate with powerful apps, and update the form design to match your church. With 300+ widgets and 100+ form integrations to choose from, you can easily build the perfect form for your needs.

  • What apps can I integrate with?

    Whether you’re adding new church members to your CRM, syncing registrations to your spreadsheet app, or processing donations online, JotForm has 100+ powerful integrations to help automate your workflow. Use one of our 30+ payment processors to accept online donations with no additional transaction fees, or choose from our other integrations to sync form submissions to apps you’re already using. Our free integrations include popular platforms like Google Sheets, Google Drive, Dropbox, Box, Salesforce, Airtable, HubSpot, and many more — so whether you’re building your contacts list, organizing events, or communicating with members of your church, you can automate your workflow to be more efficient.

  • Are my forms secure?

    Yes! Any data you collect through your online forms is hosted on secure servers and protected with a 256-bit SSL connection, PCI compliance, GDPR compliance, CCPA compliance, HIPAA Compliance and the option to encrypt your forms. To learn more about how JotForm keeps your data safe, please visit our security page.

  • How do I create a church membership form?

    Start registering new members of your church with one of our free registration form templates. Choose a template, use our Form Builder to customize it for your church, and embed it in your website to start accepting registrations online. You can easily collect contact information, membership fees, signatures, and files with ease, and turn submissions into confirmation letters with our PDF Editor. By making your registration process more seamless, you’ll encourage more people to join your church!

  • How do I create a consent form for my church’s youth group or ministry?

    Our free consent form templates make it easy to accept parent signatures online. Just select a template you like, customize it with our easy-to-use Form Builder, and embed it in your website to start accepting submissions. Parents can easily submit legally binding electronic signatures for their children to participate in youth group activities and more!

  • How do I automatically generate PDFs for my church?

    Keep your church looking professional with JotForm’s readymade PDF templates designed specifically for churches. Whether you need to create donation receipts, membership registrations, or baptism invitations, our church PDF templates will make it easier to generate PDFs that are easy to download, share, and print. Just customize the template to match your church’s needs, and start converting form submissions into polished PDFs automatically!

  • Can I get a discount for JotForm plans?

    Eligible nonprofit organizations get 50% off when upgrading to a Bronze, Silver, or Gold JotForm plan — that means more forms, submissions, and payments at half our regular price! Apply for your nonprofit discount here.

  • Is there a mobile app I can use for my church?

    Try JotForm Mobile Forms, our free mobile app for Apple and Android devices! You’ll be able to create forms using your phone or tablet and have donors or churchgoers fill them out on the go. You’ll even be able to accept submissions offline in case you don’t have reliable internet access. Download the app for free today!

  • Something is wrong with my form. Who can help me fix it?

    Our friendly customer support team is available 24–7 to help you solve any issues you may encounter while using JotForm. You can also refer to our user guide for additional help.