PRESENTE

Fonctionnalités du système de gestion des lieux de culte Jotform

Que vous acceptiez des dons, acceptiez des inscriptions ou ajoutiez de nouveaux abonnés à votre liste emailing, faites-le facilement en ligne avec les formulaires gratuits de gestion de culte de Jotform ! Découvrez-les fonctionnalités puissantes qui font de Jotform les meilleurs logiciel de gestion d'un lieu de culte .

OU
C'est gratuit !

Collecte sécurisée des paiements

Les églises comptent sur la générosité de leurs fidèles pour fonctionner il est donc bon de faire en sorte qu'il soit plus facile pour les gens de soutenir votre église en acceptant des dons en ligne. Avec plus de 30passerelles de paiement, dont Square, Stripe, et PayPal, vous pouvez offrir aux fidèles de votre congrégation de multiples moyens de faire un don à votre cause. Jotform propose également des paiements récurrents et protège les données de paiement avec l conformité PCI et PSD2, même si vous utilisez un compte gratuit.

Secure Payment Collection

Générateur de formulaire avancé

Créez des formulaires en ligne dignes d'être célébrés grâce à notre générateur de formulaires par glissé-déposé. Sans avoir à rédiger une seule ligne de code, vous pouvez facilement créer un formulaire qui est exactement tel que vous le souhaitez. Que vous deviez collecter des signatures électroniques, configurer une logique conditionnelle, désactiver les soumissions en double ou ajouter des widgets de formulaire uniques , vous pouvez faire ressortir votre formulaire du lot en quelques clics.

Advanced Form Builder

Intégration d'applis puissantes

Non seulement Jotform vous permet de collecter des données en ligne, mais il vous permet également de les synchroniser automatiquement avec vos autres comptes. Nos plus de 100 intégrations gratuites, dont Google Sheets, Google Drive, Dropbox, Mailchimp, Zapier etc. - vous permettent d'automatiser votre flux de travail et de passer plus de temps à travailler sur ce qui compte vraiment.

Powerful App Integrations
ECONOMISEZ50%

Remises caritatives

Les abonnements Bronze, Argent et Or de Jotform sont à 50% de réduction pour les organisations à but non lucratif éligibles - Vous ne payez que la moitié du tarif standard mais vous pourrez créer plus de formulaires, accepter plus de soumissions et de paiements, obtenir la conformité HIPAA, et bien plus encore !

OBTENEZ UN ACCÈS ILLIMITÉ

Collectez différents types de données

Grâce à une large gamme de widgets puissants, d'intégrations et de champs de formulaire, vous pouvez collecter des téleversements de photos et de vidéos , des feuilles de calcul, et bien plus encore , puis les synchroniser avec vos autres comptes ou les afficher instantanément sous forme de rapports ou de PDF. Et notre application mobile gratuite, vous permet même de collecter et de consulter des soumissions sans accès à internet!

GET UNLIMITED ACCESS

Une sécurité digne de confiance

Faites confiance à Jotform. Vos formulaires et comptes sont protégés par la conformité PCI , la conformité RGPD, la protection anti-spam, et d'autres mesures de sécurité avancées, afin que les fidèles puissent être tranquilles en sachant que les données qu'ils soumettent via vos formulaires sont en sécurité. Vous disposez également d'options de cryptage de formulaire et de conformité HIPAA pour ajouter une couche de protection supplémentaire.

Collect Different Types of Data

Recevoir des réponses aux formulaires PDF en ligne

Transformez vos PDF en formulaires en ligne avec les Formulaires Intelligents de Jotform. Avec des options pour modifier la taille et la couleur de la police, vous pouvez offrir une meilleure expérience à vos fidèles en leur permettant de remplir des formulaires faciles à lire sur n'importe quel appareil. Recueillez les réponses aux formulaires en ligne pour sécuriser les données, partagez facilement le formulaire ou intégrez-le dans votre site et gérez de manière transparente les informations importantes pour votre lieu de culte.

Receive PDF Form Responses Online

FEATURES

JotForm Church Management Software Features

Whether you’re accepting donations, collecting registrations, or adding new subscribers to your email newsletter list, do it easily online with JotForm’s free church management forms! Explore the powerful features that make us the best church management software.

Secure Payment Collection

Churches rely on generosity, so make it easier for people to support your church by accepting donations online. With 30+ payment gateways, including Square, Stripe, and PayPal, you can offer multiple ways for church members to donate to your cause. JotForm also offers recurring payments and protects payment data with PCI and PSD2 compliance, even on our free plan.

Secure Payment Collection

Advanced Form Builder

Create online forms worthy of praise with our drag-and-drop Form Builder. Without doing any coding, you can easily create a form that looks and works just how you want it to. Whether you need to collect electronic signatures, set up conditional logic, disable duplicate submissions, or add unique form widgets, you can make your form stand out in just a few clicks.

Powerful App Integrations

Not only does JotForm enable you to collect information online, it also lets you sync it to your other accounts automatically. Our 100+ free integrations — including Google Sheets, Google Drive, Dropbox, Mailchimp, Zapier, and more — help you automate your workflow and spend more time where it matters.

SAVE 50%

Nonprofit Discount

Bronze, Silver, and Gold JotForm plans are 50% off for eligible nonprofit organizations — that’s half off our regular price to create more forms, accept more submissions and payments, get HIPAA compliance, and more!

GET UNLIMITED ACCESS

Collect Different Types of Data

With a wide range of powerful widgets, integrations, and form fields, you can collect photo and video uploads, spreadsheets, and more — then sync them to your other accounts or instantly view them as reports or PDFs. And JotForm Mobile Forms, our free mobile app, even allows you to collect and view submissions without internet access!

Security You Can Trust

Put your faith in JotForm. Your forms and accounts are protected by PCI compliance, GDPR compliance, spam protection, and other advanced security measures, so churchgoers can rest easy knowing that the data they submit through your forms is safe. You also have form encryption and HIPAA compliance options to add an extra layer of protection.

Collect Different Types of Data