FAQ Paiements via les Formulaires Mollie

Consultez les question les plus courantes sur Mollie et trouvez vos réponses. Ou demandez directement de notre équipe d'assistance 24/7 !

Votre recherche "{searchValue}" n'a ramené aucun résultat.

MOLLIE

  • Qu'est-ce que Mollie ?

    Mollie est un fournisseur de paiement européen de premier plan spécialisé dans le traitement des paiements en ligne pour le compte de commerçants et les propriétaires de boutiques en ligne. Pionnier dans l'industrie du paiement, Mollie aide les entreprises de toutes tailles à accepter différentes méthodes de paiement de leurs clients grâce à leur API de paiement robuste mais simple.

  • Quels sont les types de paiements pris en charge par Mollie ?

    Que vous souhaitiez développer votre entreprise à l'échelle mondiale ou locale, Mollie prend en charge toutes les principales cartes bancaires ainsi que les méthodes de paiement alternatives. Grâce à l'intégration Mollie de Jotform, vous pouvez accepter des paiements uniques, des dons et même des paiements de factures récurrentes directement via vos formulaires.

  • Comment fonctionnent les paiements Mollie avec Jotform ?

    Pour vous lancer avec les paiements Mollie, sélectionnez simplement Mollie comme fournisseur de paiement lors de la création de votre formulaire de paiement personnalisé avec Jotform. Vous pouvez également sélectionner l'un de nos modèles de formulaires prêts à l'emploi Mollie et le personnaliser pour le mettre à vos couleurs en quelques clics ! Lorsqu'il est prêt à être publié, intégrez-le à votre site web ou partagez-le via le lien du formulaire pour commencer à accepter instantanément des paiements pour des produits, des services ou des dons.

  • Conformité PCI de Mollie ?

    Mollie est entièrement certifié PCI-DSS niveau 1 et est également conforme aux directives de l'Autorité bancaire européenne sur la sécurité des paiements sur Internet. Étant donné que Mollie n'a besoin que de vos identifiants de connexion Mollie pour payer, les coordonnées bancaires ne sont jamais révélées et sont donc protégées des personnes et organisations tierces.

  • Comment recevoir de l'argent avec Mollie ?

    Pour accepter de l'argent avec Mollie via votre formulaire de paiement personnalisé, il vous suffit d'un compte Mollie et d'une adresse email valide. Connectez ensuite votre compte Mollie à Jotform en fournissant vos identifiants de connexion lors de son intégration dans votre formulaire. Pour plus d'informations sur les paiements Mollie, consultez le site Web de Mollie.

iDEAL

  • Comment faire pour accepter les paiements iDEAL via Mollie ?

    Pour accepter les paiements iDEAL via l'intégration Mollie de Jotform, commencez par activer iDEAL à partir de votre tableau de bord Mollie et ajoutez Mollie à votre formulaire de commande personnalisé, votre formulaire e-commerce, votre formulaire de don ou toute autre type de formulaire de paiement. Vous pouvez ajouter vos produits ou services et personnaliser votre formulaire pour l'adapter à vos besoins et à vos couleurs, et partager le formulaire ou l'intégrer dans votre site web pour commencer à collecter des paiements en ligne. Ensuite, lorsque les clients effectuent leur paiement via votre formulaire, iDEAL sera répertorié comme une option de paiement.

  • Combien coûte iDEAL ?

    iDEAL facture 0,29 € pour chaque transaction réussie, ce qui signifie que vous ne paierez pas de frais pour une transaction qui échoue en raison du faible solde bancaire d'un client ou d'autres problèmes bancaires courants. De plus, Jotform ne facture jamais de frais de transaction supplémentaires, vous n'aurez donc pas à payer plus pour accepter les paiements via des formulaires en ligne personnalisés.

  • IDEAL est-elle une passerelle de paiement sécurisée ?

    Oui. iDEAL utilise la garantie de sécurité de chaque banque avec laquelle elle s'intègre afin de garantir la sécurité des paiements. En plus de cela, l'intégration Mollie de Jotform - qui vous permet de collecter des paiements iDEAL via vos formulaires en ligne - est protégée par la conformité DSP2 et PCI-DSS niveau 1, ainsi que par les autres fonctionnalités de sécurité de Jotform : conformité RGPD, possibilité de chiffrer vos formulaires, etc.

  • Avec quelles banques iDEAL s'intègre-t-il ?

    iDEAL s'intègre avec les dix plus grandes banques néerlandaises, permettant aux clients de se connecter à leur service bancaire en ligne afin de transférer en toute sécurité des paiements directement depuis leurs comptes bancaires. Les banques participantes comprennent ABN AMRO, ASN Bank, bunq, Handelsbanken, ING, Knab, Rabobank, RegioBank, SNS Bank, Triodos Bank et Van Lanschot Bankiers.

FAQ about Accepting Payments via Mollie Forms

See the most FAQs about Mollie and get the answers. Or directly learn from our 24/7 support team!

Your search "{searchValue}" did not match any results.

MOLLIE

  • What is Mollie?

    Mollie is a leading European payment provider that specializes in processing online payments on behalf of merchants such as webshop owners. A pioneer in the payment industry, Mollie helps companies of all sizes accept different payment methods from customers with their robust yet simple payments API.

  • What type of payments does Mollie support?

    Whether you’re looking to grow your business globally or locally, Mollie supports all major credit cards as well as alternative payment methods. With JotForm’s Mollie integration, you can accept one-time payments, donations, and even recurring billing directly through your forms.

  • How do Mollie payments work with JotForm?

    To get started with Mollie payments, simply select Mollie as your payment provider when building your custom payment form with JotForm. You can also select one of our readymade Mollie form templates and customize it to match your branding in a few clicks! When it’s ready to be published, embed it in your website or share it via form link to start accepting payments for products, services, or donations instantly.

  • Is Mollie PCI-compliant?

    Mollie is fully PCI-DSS Level 1 certified, and also complies with the European Banking Authority’s guidelines on internet payment security. Since Mollie only requires your Mollie login credentials to pay, card or bank details are never revealed and thus kept safe from third-party individuals and organizations.

  • How do I receive money using Mollie?

    To accept money with Mollie via your custom payment form, all you need is a Mollie account and a valid email address. Then connect your Mollie account with JotForm by providing your login credentials when integrating it into your form. For more information about Mollie payments, see Mollie's website.

iDEAL

  • How can I accept iDEAL payments through Mollie?

    To accept iDEAL payments through JotForm’s Mollie integration, start by enabling iDEAL from your Mollie dashboard and adding Mollie to your custom order form, e-commerce form, donation form, or other type of payment form. You can add your products or services and customize your form to make it match your needs and branding, and share the form or embed it in your website to start collecting payments online. Then when customers check out through your form, iDEAL will be listed as a payment option.

  • How much does iDEAL cost?

    iDEAL charges for €0.29 each successful transaction — meaning you won’t pay a fee for any transaction that fails due to a customer’s low bank balance or other common banking issues. On top of this, JotForm never charges additional transaction fees, so you won’t have to pay more to accept payments through custom online forms.

  • Is iDEAL a secure payment gateway?

    Yes. iDEAL uses the security guarantee of each bank it integrates with in order to keep payments safe and secure. On top of this, JotForm’s Mollie integration — which lets you collect iDEAL payments through your online forms — is protected with PSD2 compliance and PCI-DSS Level 1 Compliance, as well as JotForm’s other powerful security features including GDPR compliance, the option to encrypt your forms, and more.

  • Which banks does iDEAL integrate with?

    iDEAL integrates with the ten largest Dutch consumer banks, allowing customers to log into their online banking service in order to securely transfer payments directly from their bank accounts. Participating banks include ABN AMRO, ASN Bank, bunq, Handelsbanken, ING, Knab, Rabobank, RegioBank, SNS Bank, Triodos Bank and Van Lanschot Bankiers.