Square Healthcare Forms

Collectez en toute sécurité des données médicales et des paiements en ligne avec Square et Jotform. Demandez un compte HIPAA gratuit illimité immédiatement !

Les 100 premiers paiements de chaque mois sont GRATUITS.
Les abonnements payants sont dispoinibles à partir de 29 $US/mois
https://www.jotform.com
Formulaire de paiement Jotform Square
Nom complet
Mes produits
Masque chirurgical
$10.00
Gants stériles
$10.00
Informations carte bancaire
Numéro de carte bancaire
Date limite
Code de sécurité
Votre paiement est reçu avec

Générateur de formulaires médicaux tout-en-un

Créez des formulaires en ligne conformes à la loi HIPAA pour collecter des données sur la santé, planifier des rendez-vous, obtenir un consentement éclairé, mener des enquêtes, collecter des paiements de factures, etc.

Build Your Medical Form

Créez un formulaire médical

Utilisez notre générateur de formulaires par glissé-déposé pour créer un formulaire conforme HIPAA pour votre cabinet de soins de santé.

Add Square

Ajoutez Square

Sélectionnez Square dans la liste des passerelles de paiement et connectez votre compte Square.

Treat More Patients Faster

Traitez plus de patients plus rapidement

Commencez à collecter des informations importantes sur les patients et des paiements en ligne !

Paiement des frais médicaux securisé

Acceptez le paiement des factures sans aucun frais supplémentaires

Jotform ne facture jamais de frais de transaction supplémentaires pour collecter de l'argent via vos formulaires. Il vous suffit de payer le tarif Square standard.

Podo

Privilégiez vos patients à la paperasse grâce à Square, la passerelle de paiement à laquelle font confiance les entreprises de soins de santé du monde entier. En facilitant l'acceptation des paiements en ligne pour les traitements médicaux et les ordonnances, Square s'occupe de vos affaires et maintient votre cabinet conforme à la loi HIPAA - afin que vous puissiez vous concentrer sur vos patients et leur traitement.

Lorsque vous intégrez Square à Jotform, votre établissement de santé peut traiter en toute transparence les paiements de frais médicaux en ligne, sans avoir à payer de frais de transaction supplémentaires à Jotform. Et si vous vous inquiétez de la protection des informations de paiement des patients en ligne, Jotform et Square offrent tous deux la conformité PCI, garantissant ainsi la sécurité de vos transactions en ligne.

Pour créer un formulaire en ligne conforme à la loi HIPAA pour votre organisation, choisissez l'un de nos modèles de formulaire gratuits ou créez un formulaire à partir de zéro. Ensuite, intégrez le formulaire dans votre site web, partagez-le avec un lien ou faites-le remplir directement sur n'importe quel appareil. Pensez aussi à passer votre compte en conformité HIPAA en souscrivant à un abonnement Argent ou Or et en signant un accord de partenariat commercial (BAA) - ou si vous passez à la télémédecine en réponse à la pandémie COVID-19, demandez un plan HIPAA illimité gratuit avec notre Programme Répondant Coronavirus

This Dentist Uses Jotform & Square to Get Paid Quickly

Utilisateurs en Vedette

Cette dentiste utilise Jotform & Square pour être payée rapidement

Le Dr. Cynthia Brattesani possède un cabinet dentaire de premier plan à San Francisco. Pour que son cabinet soit pérenne, elle doit bien entendu se faire payer. Elle avait l'habitude de percevoir les paiements au moyen de relevés papier, mais se doutait qu'il existait une meilleure solution. C'est là qu'elle a commencé à utiliser Jotform et Square.

Générez votre propre formulaire de paiement

Créez un compte et commencez à recevoir des paiements !

Square Healthcare Forms

Securely collect medical data and fee payments online with Square and JotForm. Apply for a free unlimited HIPAA account today!

The first 100 payments every month are FREE.
Paid plans start as low as $29/mo
https://www.jotform.com
JotForm Square Payment Form
Full Name
My Products
Medical Mask
$10.00
Medical Glove
$10.00
Credit Card Information
Credit Card Number
Expiration Date
Security Code
Your payment is received with

All-in-One Medical Form Builder

Create HIPAA-compliant online forms to collect health data, schedule appointments, receive informed consent, conduct surveys, collect bill payments, and more.

Build Your Medical Form

Build Your Medical Form

Use our drag-and-drop Form Builder to create a HIPAA-compliant form for your healthcare practice.

Add Square

Add Square

Select Square from the list of payment gateways and connect your Square account.

Treat More Patients Faster

Treat More Patients Faster

Start collecting important patient information and payments online!

Secure Medical Payments

Accept Bill Payments with No Extra Fees

JotForm never charges additional transaction fees for collecting money through your forms. You just have to pay the standard Square rate.

Podo

Put patients over paperwork with Square, the payment gateway trusted by healthcare businesses around the world. By making it easier to accept online payments for medical treatments and prescriptions, Square takes care of business for you and keeps your practice HIPAA compliant — so you can focus on connecting with and treating your patients.

When you integrate Square with JotForm, your healthcare organization can seamlessly process medical payments online, without paying JotForm any additional transaction fees. And if you’re worried about protecting patients’ payment data online, both JotForm and Square offer PCI compliance — keeping your online transactions safe and secure.

To create a HIPAA-compliant online form for your organization, choose one of our free form templates or build a form from scratch. Then embed the form in your website, share it with a link, or fill it out directly on any device. Be sure to add HIPAA compliance by upgrading to a Silver or Gold plan and signing a Business Associate Agreement (BAA) — or if you’re switching to telemedicine in response to the COVID-19 pandemic, apply for a free unlimited HIPAA plan with our Coronavirus Responder Program.

This Dentist Uses JotForm & Square to Get Paid Quickly

User Spotlights

This Dentist Uses JotForm & Square to Get Paid Quickly

Dr. Cynthia Brattesani owns a top dentistry office in San Francisco. To keep her practice running, she needs to get paid. She used to collect payments through paper statements, but knew there had to be a better way. That’s when she started using JotForm and Square.

Build Your Own Payment Form

Create an account and start receiving payments!