Questions fréquentes

FAQ Applications Jotform

Des réponses à toutes vos questions sur les applications Jotform. Consultez notre FAQ pour obtenir des réponses aux questions les plus fréquemment posées, ou contactez notre équipe d'assistance pour poser vos questions.

Notre équipe d'assistance, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, répondra à vos questions.

Votre recherche "{searchValue}" n'a ramené aucun résultat.

  • Les applications Jotform, c'est quoi ?

    Les applications Jotform vous permettent de créer une application personnalisée en quelques minutes. Avec notre générateur d'applications sans codage par glissé-déposé, vous pouvez ajouter des formulaires, des documents, des liens, des images et d'autres éléments pour créer une application entièrement personnalisée pour votre entreprise. Une fois que vous avez créé votre application, elle peut être téléchargée sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur en quelques secondes. Que vous ayez besoin d'une application à usage interne ou externe, par exemple pour donner à votre équipe un moyen plus simple de collecter des données sur le terrain ou d'interagir avec les clients, vous n'aurez pas besoin d'une équipe de développeurs pour créer l'application parfaite correspondant à vos besoins et vos couleurs.

  • Pourquoi devrais-je utiliser les applications Jotform

    Non seulement les applications Jotform vous permettent de créer votre propre application sans aucune connaissance en matière de codage, mais elle s'intègre également de manière transparente à d'autres produits Jotform puissants, tels que les Tableaux Jotform pour gérer les soumissions, le Générateur de Rapports de Jotform, l'éditeur de PDF de Jotform qui permet de transformer les soumissions en documents PDF, les Approbations Jotform pour gérer les flux d'approbation, et bien plus encore. Que vous utilisiez déjà nos formulaires ou que vous cherchiez à en créer, vous disposerez de toute une suite d'outils pour vous aider à collecter et gérer les données en toute simplicité. Tous les produits de Jotform fonctionnent avec l'interface par glissé-déposé et sans codage, de sorte que vous profiterez de la même facilité d'utilisation, quel que soit l'outil que vous utilisez.

  • Les applications Jotform, c'est gratuit ?

    Oui ! Les applications Jotform sont disponibles sur tous les comptes Jotform, y compris avec un abonnement gratuit.

  • Pourquoi devrais-je passer aux applications Jotform ?

    Les autres générateurs d'applications peuvent parfois être complexes - ils peuvent impliquer de devoir faire appel à des développeurs et à la rédaction de code, et coûter plus d'argent que les petites entreprises ne peuvent se le permettre. Les applications Jotform rendent l'expérience de création de votre propre application plus simple et beaucoup plus accessible et abordable. Vous pouvez explorer nos modèles d'applications gratuits pour aller plus vite dans la création de votre application, ou créer la vôtre directement en faisant glisser et en déposant des éléments pour obtenir l'apparence que vous souhaitez. Créez un compte JOtform gratuitement dès maintenant ou connectez-vous à votre compte existant pour essayer.

  • Comment accéder à mes applications Jotform ?

    Commencez par vous connecter à votre compte Jotform. Sélectionnez ensuite Mes applications dans le menu en haut à gauche de votre écran pour créer une nouvelle application ou accéder à vos applications existantes. Une autre façon d'accéder aux Applications JOtfrom consiste à accéder à l'onglet Publier d'un formulaire dans le générateur de formulaires de Jotform. Sous l'onglet Partage rapide, cliquez sur le bouton Créer une application pour transformer votre formulaire en une application en un seul clic. La troisième et dernière façon d'accéder aux Applications JOtform est d'aller sur Mes formulaires, de sélectionner le menu déroulant Plus pour accéder à un formulaire spécifique, et de cliquer sur Créer une Application. C'est si simple !

  • Comment publier mon application ?

    Pour publier votre application, sélectionnez l'onglet Publier dans le générateur d'applications et choisissez votre option de partage préférée : copier et coller un lien pour l'application, inviter des personnes par email ou télécharger un code QR. Vous pouvez ajuster les paramètres de l'application pour rendre votre application publique, privée ou accessible uniquement aux membres de votre entreprise. Une fois que quelqu'un aura consulté l'application, il aura la possibilité de l'enregistrer sur son ordinateur ou de l'installer sur son appareil mobile.

  • Puis-je personnaliser mon application ?

    Oui ! Vous pouvez personnaliser des centaines de modèles d'applications gratuitement, ou en créer une à partir de zéro avec notre générateur d'applications par glissé-déposé. Les éléments de base de l'application comprennent des formulaires, des en-têtes, des paragraphes, des liens, des documents, des images et des boutons, qui peuvent être ajoutés à votre application en quelques clics. Vous pouvez également personnaliser les éléments graphiques en choisissant la palette de couleurs de votre application, en mettant à jour l'arrière-plan ou l'icône de l'application et en téléchargeant votre logo pour que l'application soit à vos couleurs.

  • Puis-je partager mes applications ?

    Oui. Une fois que votre application a exactement l'apparence que vous souhaitez, vous pouvez la partager en copiant et en collant le lien de l'application, en invitant des personnes à utiliser l'application par email ou en téléchargeant un code QR. Vos utilisateurs peuvent ensuite télécharger l'application sur leurs appareils pour accéder à vos services facilement et rapidement.

  • L'application mobile de Joftform et applications Jotform, est-ce la même chose ?

    Pas vraiment. L'application mobile Jotform — notre application gratuite pour iOS et Android — vous permet d'accéder à vos formulaires pour collecter et gérer des données lors de vos déplacements. Les Applications Jotform sont un générateur qui vous permet de créer votre propre application, qui peut être téléchargée sur n'importe quel appareil par vos clients, vos collègues ou coéquipiers. Votre application peut inclure des formulaires, des liens, des images, des documents et tout ce que vous souhaitez ajouter, et toutes les réponses collectées via votre application seront stockées en toute sécurité dans votre compte Jotform.

Frequently Asked Questions

Jotform Apps FAQ

All your questions about Jotform Apps — answered. Check out our FAQs for answers to common questions, or contact our support team for further information.

Your questions will be answered by our 24/7 Support Team.

Your search "{searchValue}" did not match any results.

  • What is Jotform Apps?

    Jotform Apps lets you create a custom app in minutes. With our no-code drag-and-drop app builder, you can add forms, documents, links, images, and other elements to create a fully customized app for your company. Once you’ve created your app, it can be downloaded onto any smartphone, tablet, or computer in seconds. Whether you need an app for internal or external use — such as to give your team an easier way to collect data in the field or interact with customers — you won’t need a team of developers to build the perfect app to match your needs and branding.

  • Why should I use Jotform Apps?

    Not only does Jotform Apps let you build your own app without any coding knowledge, it also integrates seamlessly into other powerful Jotform products — like Jotform Tables for managing submissions, Jotform Report Builder for generating reports, Jotform PDF Editor for turning submissions into PDF documents, Jotform Approvals for managing approval flows, and so much more. Whether you already use our forms or are looking to create some, you’ll have a whole suite of tools to help you collect and manage data with ease. All of Jotform’s products include our intuitive drag-and-drop no-code interface, so you’ll enjoy the same smooth experience no matter which tool you’re using.

  • Is Jotform Apps free?

    Yes! Jotform Apps is available on all Jotform plans, including our free plan.

  • Why should I switch to Jotform Apps?

    Other app builders can be complicated — they may involve developers and coding, and cost more money than small organizations can afford. Jotform Apps makes the experience of building your own app simpler and much more accessible and affordable. You can explore free app templates to get a head start on building your app, or create your own by dragging and dropping elements to get the look you want. Sign up for a free Jotform account or log into your existing account to give it a try.

  • How can I access Jotform Apps?

    Start by logging into your Jotform account. Then select My Apps from the menu at the top left of your screen to create a new app or access your existing ones. Another way to access Jotform Apps is to go to the Publish tab of a form in the Jotform Form Builder. Under the Quick Share tab, click the Create App button to turn your form into an app in a single click. The third and final way to access Jotform Apps is by going to your My Forms page, selecting the More dropdown menu for a specific form, and clicking on Create an App. It’s that simple!

  • How do I publish an app?

    To publish your app, select the Publish tab in the app builder and choose your preferred sharing option — copying and pasting an app link, inviting people via email, or downloading a QR code. You can adjust the app settings to make your app public, private, or accessible only to members of your company. Once someone views the app, they’ll be given the option to save the app to their computer or install it on their mobile device.

  • Can I customize my app?

    Yes! Customize hundreds of free app templates or build one from scratch with our drag-and-drop app builder. Basic app elements include forms, headings, paragraphs, links, documents, images, and buttons, which can be added to your app in a couple of clicks. You can also customize design elements by choosing your app’s color scheme, updating the app background or icon, and uploading your logo to make the app match your branding.

  • Can I share my apps?

    Yes. Once you’ve got your app looking exactly the way you want it, you can share your app by copying and pasting the app link, inviting people to the app via email, or downloading a QR code for people to use. Your users can then download the app onto their devices for quick and easy access.

  • Are Jotform Mobile Forms and Jotform Apps the same?

    Not quite. Jotform Mobile Forms — our free app for iOS and Android — lets you access your forms to collect and manage data on the go. Jotform Apps allows you to make your own app, which can be downloaded onto any device by your customers, clients, coworkers, or teammates. Your app may include forms, links, images, documents, and anything else you want to add, and all responses collected through your app will be stored securely in your Jotform account.