20 principales fonctionnalités des applications Jotform

Explorez les 20 principales fonctionnalités des Applications Jotform qui vont vous permettre de créer votre propre application sans avoir à coder. Le générateur d'applications sans code gratuit des Applications Jotform vous permet de partager plusieurs formulaires, liens et d'autres éléments dans une seule application qui fonctionne sur n'importe quel appareil — pour que vous puissiez collecter des données pour votre entreprise lors de vos déplacements.

Lancez-vous dès maintenantC'est gratuit !
Formulaires en ligne
Applications sur tous appareils
Eléments enrichis
Collectez des commandes
Applications multi-pages
Options de partager avancé
Générateur par glissé-déposé
Modèles & couleurs personnalisés

Générateur par glissé-déposé

Le générateur d'applications en ligne intuitif de Jotform permet à quiconque de créer des applications étonnantes en quelques secondes. Lancez-vous immédiatement avec l'un de nos plus de 300 modèles d'applications, ou créez une application personnalisée à partir de zéro sans avoir à rédiger une seule ligne de code. Ajoutez de nouveaux éléments de formulaire et widgets pour vraiment faire ressortir votre application du lot.

Lancez-vous dès maintenantC'est gratuit !

Éléments d'application puissants

Créez votre application et enrichissez-la avec des éléments prêts à l'emploi. Vous pouvez ajouter des formulaires, présenter des images, collecter des données, partager des documents et des liens de redirection auprès de votre public en quelques clics.

Formulaire en ligne
Liste de produits
Document
Diaporama photo
Lien
Tableur

Plus de 70 widgets d'application

Les Applications Jotform incluent plus de 70 widgets d'applications que vous pouvez utiliser pour aller encore plus loin avec votre application. Il suffit d'un simple glissé-déposé pour ajouter des checklists, des vidéos, des cartes, des liens vers les réseaux sociaux, des codes QR< /strong>, et bien davantage.

Lancez-vous dès maintenantC'est gratuit !

Logiciel de conception fexible

Chaque application que vous créez, que vous commenciez avec un modèle ou que vous partiez de zéro, est facile à personnaliser en quelques secondes. Faites glisser et déposez des éléments pour créer le design parfait pour vos besoins, ou modifiez un modèle pour mieux refléter la personnalité de votre entreprise.

Lancez-vous dès maintenantC'est gratuit !

Mises en page prêtes à l'emploi

Les applications de Jotform sont entièrement personnalisables et incluent une variété d'options de mise en page. Choisissez parmi plus de 300 modèles d'applications prêts à l'emploi ou repartez de zéro pour créer l'application parfaite. Utilisez le générateur d'applications sans code de Jotform pour choisir des polices et des couleurs, télécharger des images, ajouter votre propre logo, et bien davantage.

Lancez-vous dès maintenantC'est gratuit !

Applications à partir d'un seul formulaire

Qu'il s'agisse d'un formulaire pour les inscriptions, les demandes ou les enregistrement à l'arrivée, vous pouvez créer une application simple sans avoir à rédiger de code à partir d'un seul formulaire en quelques secondes. Partagez votre application avec les clients, ou limitez-la à un usage privé ou encore à un usage interne au sein de votre organisation.

Lancez-vous dès maintenantC'est gratuit !

Des formulaires en ligne puissants

Faites sortir votre application du lot avec des formulaires en ligne puissants. Notre générateur de formulaires offre une grande variété d'éléments de formulaire avancés, plus de 150 intégrations avec des applications populaires et plus de 350 widgets pour les checklists, les vidéos, les réseaux sociaux, les signature électronique, etc.

Lancez-vous dès maintenantC'est gratuit !

Paiements sur n'importe quel appareil

Connectez votre application à plus de 30 passerelles de paiement — y compris PayPal, Square et Stripe — pour collecter les paiements pour les commandes, les frais d'inscription, les dons, etc. Ajoutez une intégration de paiement pour collecter les paiements par carte bancaire, les paiements ACH et d'autres modes de paiement alternatifs directement depuis votre application.

Lancez-vous dès maintenantC'est gratuit !

Gestion des données avec les Tableaux Jotform

Gagnez du temps dans le partage de vos formulaires en les regroupant dans une seule application. Toutes les soumissions de formulaires seront stockées en toute sécurité dans les Tableaux Jotform, que vous pouvez utiliser pour gérer les données sous forme de feuille de calcul, de calendrier ou de cartes faciles à lire.

Lancez-vous dès maintenantC'est gratuit !

Applications multiples

Regroupez les éléments de votre application sur des pages distinctes pour faciliter la navigation dans l'application. Si seuls certains utilisateurs de votre application utilisent certains formulaires ou liens, déplacez-les vers une autre page pour éviter que votre application ne soit trop encombrée.

Lancez-vous dès maintenantC'est gratuit !

Top 20 Features of Jotform Apps

Explore the top 20 Jotform Apps features that help you create your own app with no coding. The Jotform Apps free no-code app builder allows you to share multiple forms, links, and other elements in a single app that works on any device — so you can gather data for your business on the go.

Get Started NowIt’s Free!
Online forms
Apps on any device
Rich elements
Collect orders
Multi-page apps
Advanced sharing options
Drag & drop app builder
Color schemes & layouts

Drag-and-drop app builder

Jotform’s intuitive online app builder enables anyone to create amazing apps in seconds. Get started right away with one of our 210+ app templates, or build a custom app from scratch with no coding. Add new form elements and widgets to really make your app shine.

Get Started NowIt’s Free!

Powerful app elements

Build and enrich your app with ready-to-use elements. You can add forms, showcase images, collect data, and share documents and redirect links with your audience in just a few clicks.

Online Form
Heading
Document
Image Slider
Link
Table

70+ app widgets

Jotform Apps includes over 70 app widgets you can use to take your app even further. Just drag and drop to add checklists, videos, maps, social media links, QR codes, and more.

Get Started NowIt’s Free!

Flexible app designer

Every app you build — whether you’re starting with a template or making one from scratch — is easy to customize in seconds. Drag and drop elements to create the perfect design for your needs, or change the design to better reflect your branding.

Get Started NowIt’s Free!

Ready-to-use layouts

Jotform’s apps are fully customizable and include a variety of layout options. Choose from 210+ ready-made app templates or start from scratch to build the perfect app. Use Jotform’s no-code app builder to pick fonts and colors, upload images, add your own logo, and more.

Get Started NowIt’s Free!

Apps from a single form

Whether it’s a form for registrations, applications, or front desk sign-ins, you can create a simple no-code app from a single form in seconds. Share your app with customers, set it to private use, or limit it to internal use within your organization.

Get Started NowIt’s Free!

Powerful online forms

Make your app stand out with powerful online forms. Our Form Builder offers a variety of advanced form elements, 150+ integrations with popular apps, and 350+ widgets for checklists, videos, social media links, e-signature fields, and more.

Get Started NowIt’s Free!

Payments on any device

Connect your app with over 30 payment gateways — including PayPal, Square, and Stripe — to collect payments for orders, registration fees, donations, and more. Add a payment integration to collect debit or credit card payments, ACH payments, and other alternative payment methods directly from your app.

Get Started NowIt’s Free!

Data management with Jotform Tables

Save time sharing your forms by bundling them into a single app. All form submissions will be stored securely in Jotform Tables, which you can use to manage data as a spreadsheet, a calendar, or easy-to-read cards.

Get Started NowIt’s Free!

Multipage apps

Group your app elements into separate pages to make the app easier to navigate. If only some of your app users will use certain forms or links, move them to another page to keep your app from getting too cluttered.

Get Started NowIt’s Free!