FLUX D'APPROBATION IINFORMATIQUE

Automatisez votre flux d'approbation informatique

Rationalisez la manière dont votre service informatique communique avec les autres équipes au sein de votre entreprise. Collectez les demandes via des formulaires en ligne afin que les bonnes personnes puissent facilement les approuver ou les refuser avec les Approbations Jotform.

ESSAYEZ MAINTENANT - C'est gratuit !

Répondez rapidement aux demandes d'accès

Lorsque des collègues ont besoin d'accéder à des projets ou à des informations privées, collectez leurs demandes via un formulaire de demande en ligne. Les soumissions déclencheront un flux d'approbation automatisé qui enverra une notification aux gestionnaires afin qu'ils examinent et répondent aux demandes reçues dans la Boîte de Réception Jotform.

Utiliser le modèle

Gérez facilement les demandes d'informations

Transformez votre formulaire de demande d'informations en un flux d'approbation. Les soumissions seront envoyées aux spécialistes et aux responsables informatiques pour examen, ce qui déclenchera ensuite l'envoi d'un e-mail de confirmation ou de rejet selon que la demande a été acceptée ou non.

Utiliser le modèle

Améliorez votre assistance client

Assurez-vous qu'aucune demande d'assistance et qu'aucun client n'est laissé pour compte. Transformez les demandes d'assistance en tâches dans un flux d'approbation automatisé. Les spécialistes informatiques affectés recevront une notification lui demandant d'examiner les demandes et d'y répondre sans délai.

Utiliser le modèle

IT APPROVAL FLOW

Automate Your IT Approval Flow

Streamline the way your IT department communicates with other teams in your company. Collect requests via online forms so the right people can easily approve or deny them with JotForm Approvals.

TRY NOW — It’s Free!

Respond to access requests fast

When coworkers need to access private projects or information, collect their requests through an online request form. Submissions will trigger an automated approval flow that notifies managers to review and respond to requests in JotForm Inbox.

Use Template

Manage information requests with ease

Turn your information request form into an approval flow. Submissions will be sent to IT specialists and managers for review, which will then trigger a confirmation or rejection email based on whether or not the request has been accepted.

Use Template

Improve your customer support

Make sure no support ticket — or customer — gets left behind. Turn submitted tickets into tasks in an automated approval flow. Assigned IT specialists will be notified to review and respond to tickets without delay.

Use Template