FLUX D'APPROBATION A BUT NON-LUCRATIF

Automatisez le processus d'approbation de votre organisation caritative

Que vous gériez un refuge pour animaux, une église, une association caritative ou une organisation de justice sociale, les Approbations Jotform peuvent vous aider à améliorer la façon dont vous gérez les demandes entrantes. Créez un flux d'approbation automatisé et gagnez du temps, lequel sera mieux investi à aider ceux qui en ont besoin.

ESSAYEZ MAINTENANT - C'est gratuit !

Simplifiez les adoptions d'animaux

Trouvez plus rapidement une maison aimante pour les animaux de votre refuge. En créant un flux d'approbation personnalisé pour les adoptions, vous pouvez examiner rapidement les candidats et, s'ils sont approuvés, ils recevront un e-mail de confirmation automatique !

Utiliser le modèle

Rationalisez le recrutement des bénévoles

Obtenez une aide supplémentaire au sein de votre organisation à but non-lucratif sans avoir à faire de travail supplémentaire. Désignez des approbateurs pour examiner les candidatures des volontaires et envoyer automatiquement des e-mails aux candidats approuvés - afin que vous puissiez recruter des volontaires et planifiez leurs tâches sans délais.

Utiliser le modèle

Traitez rapidement les demandes d'adhésion

Approuvez ou rejetez les demandes d'adhésion à votre club ou association. Créez un flux d'approbation automatisé qui avertit instantanément les bonnes personnes pour examiner les candidatures et déterminer s'ils répondent à toutes les exigences.

Utiliser le modèle

NONPROFIT APPROVAL FLOW

Automate your nonprofit’s approval flow

Whether you run an animal shelter, church, charity, or social justice organization, JotForm Approvals can help improve the way you manage incoming requests, applications, and more. Create an automated approval flow and save time that’s better spent helping those in need.

TRY NOW — It’s Free!

Simplify animal adoptions

Find a loving home for your shelter’s animals faster. With a custom approval flow for adoptions, you can quickly review applicants, and if they’re approved, they’ll get an automatic confirmation email!

Use Template

Streamline volunteer recruitment

Get extra help at your nonprofit without doing extra work. Assign approvers to review volunteer applications and send emails to approved applicants automatically — so you can recruit and schedule volunteers without delay.

Use Template

Process membership applications fast

Approve or reject membership applications for your organization. Create an automated approval flow that instantly notifies the right people to review applicants and determine whether they meet all the requirements.

Use Template