LA MANIÈRE LA PLUS FACILE DE COLLECTER DES TÉLÉVERSEMENTS DE FICHIERS

Téléversez des fichiers en ligne

Que vous acceptiez des candidatures à un emploi, des candidatures à des bourses ou des candidatures à des concours, réduisez la quantité d'emails dans votre boite en collectant les candidatures via un formulaire de téléversement de fichiers personnalisé. Stockez gratuitement des photos, des vidéos, des documents et plus encore dans votre compte JotForm sécurisé - et importez automatiquement des fichiers sur Dropbox, Google Drive ou Box ! La cerise sur le gateau ?
Aucune compétence en codage n'est requise !

OU
C'est gratuit !

Automatisez votre flux de travail

Téléversez instantanément des fichiers vers Google Drive, Dropbox, et autres applications de stockage cloud. Liez le formulaire de téléversement de votre choix à plus de 100 applications et intégrations, paramétrez des emails via auto-répondeur et utilisez la logique conditionnelle pour améliorer votre efficacité en ligne.

Voir nos intégrations
Automate Your Workflow

Plus de stockage pour un meilleur prix

Nos formulaires avancés permettent aux utilisateurs de téléverser des fichiers d'une taille maximale de 1 Go par soumission. JotForm vous offre 100 Mo d'espace de stockage et 500 soumissions au total gratuitement - mais si votre entreprise a besoin de plus d'espace, nous proposons une gamme d'abonnements abordables adaptés à vos besoins.

More Storage for a Better Price

Simple d'utilisation

Pour rendre le processus de soumission encore plus facile pour vos utilisateurs, incluez une fonctionnalité glissé-déposé afin qu'ils puissent téléverser des fichiers directement depuis leur bureau.

Créez votre formulaire maintenant
Easy to Use

Désencombrez votre boîte email

Oubliez les échanges fastidieux d'emails à répétition en collectant des informations client importantes et en récupérant des fichiers en même temps. Les soumissions en ligne sont stockées en toute sécurité dans votre compte JotForm gratuit et peuvent être partagées avec des collègues ainsi qu'y accéder sur n'importe quel appareil.

Declutter Your Email Inbox

Stockage de fichiers sécurisé

Que vous stockiez des soumissions de concours ou des documents confidentiels, vous pouvez être tranquille : toutes les soumissions JotForm sont protégées avec le SSL 256 bits, et la conformité RGPD et la possibilité de crypter vos formulaires en ligne. Acceptez les paiements par carte sécurisés avec la conformité PCI ou effectuez une mise à niveau pour les formulaires de santé conformes à la loi HIPAA !

En savoir plus
Secure File Storage

Comment créer un formulaire de téléversement

  • Créez un nouveau formulaire ou commencez avec un modèle de formulaire prêt à l'emploi.
  • Déplacez un champ "Téléversement de fichier" sur votre formulaire HTML.
  • Étiquetez le champ de téléversement de votre fichier.
  • Définissez des limites pour la taille des fichiers, les types de fichiers ou le nombre de fichiers acceptés.
  • Publiez le formulaire sur votre site web ou partagez-le avec un lien.
  • Commencez à collecter des fichiers téléversés via vos formulaires en ligne !
Adding a Multiple File Upload Field to a Form

THE EASIEST WAY TO COLLECT FILE UPLOADS

Upload Files Online

Whether you’re accepting job applications, scholarship applications, or contest submissions, reduce email clutter by collecting submissions through a custom file upload form. Store photos, videos, documents, and more in your secure JotForm account for free — and upload files to Dropbox, Google Drive, or Box automatically! The best part?
No coding skills required.

Automate Your Workflow

Instantly upload files to Google Drive, Dropbox, and other cloud storage apps. Link your file upload form to your choice of 100+ apps and integrations, set up automated emails, and use conditional logic for increased online efficiency.

View Our Integrations

More Storage for a Better Price

Our advanced forms let users upload files with a maximum size of 1GB per submission. JotForm gives you 100 MB of storage space and 500 total submissions for free — but if your business needs more space, we offer a range of affordable plans to suit your needs.

Easy to Use

To make the submission process even easier for your users, include a drag-and-drop feature so they can upload files straight from their desktops.

Create Your Form Now
NEXT PREVIOUS Drag and frop files here BROWSE FILES

Declutter Your Email Inbox

Eliminate back-and-forth emails by collecting important client information and file uploads at the same time. Online submissions are safely stored in your free JotForm account and are free to share with colleagues or access on any device.

Secure File Storage

Whether you’re storing contest submissions or confidential documents, rest assured that all JotForm submissions are protected with 256 bit SSL, GDPR compliance, and the option to encrypt your online forms. Accept secure card payments with PCI compliance, or upgrade for HIPAA-compliant healthcare forms!

Learn More

How to create an Upload Form

  • Create a new form, or start with a readymade form template.
  • Drag and drop a “File Upload” field onto your HTML form.
  • Label your file upload field.
  • Set limits for file sizes, file types, or the number of files accepted.
  • Publish the form on your website or share it with a link.
  • Start collecting file uploads through your online forms!
Adding a Multiple File Upload Field to a Form