FAQ sur l'intégration de formulaires à WordPress

Des réponses à toutes vos questions sur les formulaires WordPress : consultez notre FAQ pour obtenir des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou contactez notre équipe d'assistance pour plus d'informations.

Notre équipe d'assistance, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, répondra à vos questions.

Votre recherche "{searchValue}" n'a ramené aucun résultat.

  • Pourquoi devrais-je utiliser Jotform pour WordPress ?

    Lorsqu'il s'agit de créer un formulaire pour votre site WordPress, Jotform met à votre disposition tous les outils dont vous avez besoin pour collecter des informations et des paiements, organiser les soumissions et rationaliser votre flux de travail. Que vous souhaitiez créer un formulaire de contact, un formulaire de commande, un formulaire d'inscription ou tout autre formulaire pour votre site web, explorez nos + de 10,000 modèles de formulaires gratuits pour trouver celui qui correspond à vos besoins, puis personnalisez-le à vos couleurs, en quelques secondes seulement grâce à notre générateur de formulaires par glissé-déposé ! Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour profiter d'un compte Jotform gratuit et accéder à nos puissantes fonctionnalités de formulaire et à nos outils de gestion des données.

  • Comment intégrer mon formulaire dans WordPress ?

    Il existe deux façons différentes d'intégrer votre formulaire dans WordPress : en utilisant le plug-in Embed Form de Jotform, ou en copiant et collant des codes d'intégration générés automatiquement dans votre site web WordPress. Consultez nos guides d'utilisation pour obtenir des instructions détaillées sur la façon d'ajouter des formulaires à votre site web WordPress à l'aide du Plug-in Embed Form ou avec des codes d'intégration.

  • Les formulaires HIPAA peuvent-ils être intégrés dans un site WordPress ?

    Oui ! Tout type de formulaire Jotform peut être intégré à un site web WordPress. Une fois que vous avez validé votre conformité HIPAA et signé l'accord d'association commerciale, toutes les soumissions de formulaires seront protégées conformément aux exigences de la HIPAA - en gardant les informations de santé sensibles de vos patients en toute sécurité.

  • Comment puis-je intégrer un formulaire dans WordPress sans utiliser de plug-in ?

    Jotform propose des codes d'intégration générés automatiquement que vous pouvez copier et coller directement dans votre HTML WordPress - pas besoin d'utiliser un plug-in. Pour trouver votre code d'intégration, ouvrez votre formulaire dans le Générateur de formulaires et accédez à l'onglet Publier. Sélectionnez l'option Plateformes sur le côté gauche de la page, choisissez WordPress.com ou WordPress.org, copiez le code d'intégration et collez le code dans votre éditeur de page WordPress. Consultez notre guide de l'utilisateur pour plus d'informations sur le lien comment intégrer des formulaires dans Wordpress.

  • Comment puis-je ajouter des codes iFrame à WordPress ?

    Pour ajouter des codes iFrame à WordPress, sélectionnez d'abord votre formulaire dans Jotform Form Builder et accédez à l'onglet Publier. Sélectionnez ensuite l'onglet iFrame sur le côté gauche de la page, copiez le code d'intégration et collez le code d'intégration directement dans votre éditeur de page WordPress. Une fois que vous avez publié votre page WordPress, le formulaire iFrame apparaîtra sur votre site Web. Consultez notre guide de l'utilisateur pour plus d'informations.

  • Comment puis-je intégrer un formulaire en tant que lightbox sur WordPress ?

    Pour que votre formulaire apparaisse sous la forme d'une lightbox contextuelle sur votre site web WordPress, cliquez sur l'onglet Publier dans le générateur de formulaires et ouvrez le paramètre Intégrer. Sélectionnez ensuite l'option Lightbox pour copier et coller le code dans le code HTML de votre site web. Vous aurez également la possibilité de prévisualiser et de personnaliser votre formulaire Lightbox. Pour en savoir plus, consultez notre guide de l'utilisateur.

  • Comment puis-je accepter des paiements via WordPress avec Jotform ?

    Jotform facilite la collecte des paiements en ligne via votre site WordPress. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner votre processeur de paiement préféré dans notre liste d'intégrations de paiement et d'authentifier votre compte. Les clients pourront saisir leurs informations de carte bancaire via votre formulaire sans être redirigés vers un autre site web. Jotform est conforme aux normes PCI et RGPD pour protéger les données des titulaires de carte de vos clients pendant les transactions.

  • Comment puis-je accepter des fichiers via mon formulaire WordPress ?

    Jotform vous permet de collecter des documents, des photos, des vidéos et d'autres fichiers via votre formulaire. Ajoutez simplement le champ de formulaire Téléversement de fichier à votre formulaire dans notre générateur de formulaires. Une fois votre formulaire publié, les utilisateurs pourront joindre jusqu'à 1 Go de fichiers à leur soumission. Vous recevrez instantanément des fichiers dans votre compte Jotform sécurisé, ainsi que dans toute autre application de stockage que vous pourriez intégrer, comme Google Drive, Dropbox et Box.

  • Puis-je protéger mon formulaire du spam ?

    Pour éviter les soumissions de formulaires indésirables, Jotform a mis en place diverses mesures anti-spam pour protéger votre formulaire. Vous avez la possibilité d'ajouter un CAPTCHA, Google reCAPTCHA, ou même JotCaptcha de Jotform. Vous pouvez également définir des soumissions uniques pour éviter les soumissions en double et vérifier le navigateur ou l'adresse IP d'une soumission.

Create your own downloadable app without any coding. Learn more

FAQ about Embedding Forms to WordPress

All your questions about WordPress forms — answered. Check out our FAQs for answers to common questions, or contact our support team for further information.

Your questions will be answered by our 24/7 Support Team.

Your search "{searchValue}" did not match any results.

  • Why should I use Jotform for WordPress?

    When it comes to building a form for your WordPress website, Jotform gives you all the tools you need to collect information and payments, organize submissions, and streamline your workflow. Whether you'd like to create a contact form, order form, registration form, or application form for your website, explore 10,000+ free form templates to find one that matches your needs — and then customize it to reflect your branding in seconds with our drag-and-drop Form Builder! Sign up for a free Jotform account today to get access to our powerful form features and data management tools.

  • How do I embed my form into WordPress?

    There are two different ways to embed your form into WordPress — by using Jotform’s Embed Form plug-in, or by copying and pasting auto-generated embed codes into your WordPress website. Visit our user guides for step-by-step instructions on how to add forms to your WordPress website using Jotform’s Embed Form plug-in or embed codes.

  • Can HIPAA forms be embedded in a WordPress site?

    Yes! Any type of Jotform form can be embedded into a WordPress website. Once you opt into HIPAA compliance and sign a Business Associate Agreement (BAA), all form submissions will be protected according to HIPAA requirements — keeping your patients’ sensitive health information safe and secure.

  • How can I embed a form in WordPress without using a plug-in?

    Jotform offers auto-generated embed codes that you can copy and paste directly into your WordPress HTML — no need to use a plug-in. To find your embed code, open your form in the Jotform Form Builder and go to the Publish tab. Select the Platforms option on the left side of the page, choose WordPress.com or WordPress.org, copy the embed code, and paste the code into your WordPress page editor. Visit our user guide for more information on how to embed forms in WordPress.

  • How can I add iFrame codes to WordPress?

    To add iFrame codes to WordPress, first select your form in the Jotform Form Builder and go to the Publish tab. Then select the iFrame tab on the left side of the page, copy the embed code, and paste the embed code directly into your WordPress page editor. Once you publish your WordPress page, the iFrame form will appear on your website. Visit our user guide for more information.

  • How can I embed a form as a lightbox on WordPress?

    To have your form appear as a popup lightbox on your WordPress website, click the Publish tab in our Form Builder and open the Embed setting. Then select the Lightbox option to copy and paste the code in your website HTML. You’ll also have the option to preview and customize your lightbox form. Learn more in our user guide.

  • How can I accept payments through WordPress with Jotform?

    Jotform makes it easy to accept online payments through your WordPress site. All you have to do is select your preferred payment processor from our list of payment integrations and verify your account. Customers will be able to enter their credit card information through your form without being redirected to another website. Jotform is PCI and GDPR compliant to protect your customers’ cardholder data during transactions.

  • How can I accept files through my WordPress form?

    Jotform lets you collect documents, photos, videos, and other files through your form. Just add the File Upload form field to your form in our Form Builder — once your form is published, users will be able to attach up to 1 GB of files in their submission. You’ll instantly receive files in your secure Jotform account, as well as any other storage apps you may integrate with, such as Google Drive, Dropbox, and Box.

  • Can I protect my form from spam?

    To prevent unwanted form submissions, Jotform has various anti-spam measures in place to protect your form. You have the option to add CAPTCHA, Google reCAPTCHA, or even Jotform’s own JotCaptcha. You can also set unique submissions to prevent duplicate submissions and check a submission’s browser or IP address.