PRESENTE

Fonctionnalités du Planificateur Zoom

Connectez Jotform à Zoom pour rester en contact avec vos clients ou collègues. De la planification des réunions à l’inscription automatique des participants, le Planificateur Zoom de Jotform permet aux vidéoconférences de s’intégrer parfaitement à votre flux de travail.

OU
C'est gratuit !

FACILE A UTILISER

Générateur de formulaire par glissé-déposé

Créez un formulaire de demande de réunion personnalisé, un formulaire d'inscription à un webinaire ou un formulaire de rendez-vous de télémédecine en quelques minutes avec notre générateur de formulaires par glissé-déposé. Vous pouvez ajouter de nouveaux champs de formulaire, importer votre logo et modifier les polices et les couleurs pour personnaliser le design. Puis intégrez Zoom en quelques clics pour connecter les deux plateformes et automatisez votre processus de planification.

Ajoutez automatiquement de nouveaux participants

Permettez aux participants de s'inscrire à votre prochaine réunion ou webinaire Zoom directement via votre formulaire en ligne. Lorsque vous connectez votre formulaire à un événement Zoom existant, il suffit aux participants de saisir leurs coordonnées et de soumettre le formulaire pour s'inscrire instantanément en ligne.

Accepter les paiements en ligne

Zoom propose déjà une intégration PayPal pour les frais d'inscription aux webinaires - mais si vous intégrez à Jotform, vous pouvez être payé en toute sécurité et facilement avec l'une de nos 30 passerelles de paiement, y compris Square, Stripe, Authorize.Net, ou PayPal. Jotform ne facture pas de frais de transaction supplémentaires, vous n'aurez donc qu'à payer votre taux standard pour accepter de l'argent directement via votre formulaire.

Collectez les données des participants

Apprenez à mieux connaître votre public. Jotform vous permet de collecter des données sur les participants au-delà d'un prénom et d'une adresse e-mail - y compris la localisation, le secteur d'activité, les descriptions de poste et les commentaires. N'hésitez pas à ajouter des questions d'évaluation, des champs de téléversement de fichiers et des champs de signature électronique pour recueillir des informations qui peuvent vous aider à mieux vous connecter avec les participants, les clients ou les patients pendant votre appel.

Intégrez avec plus de 100 applis

Automatisez votre flux de travail en connectant votre formulaire Zoom aux outils que vous utilisez déjà. Collectez les frais d'inscription aux webinaires avec des passerelles de paiement telles que Square et PayPal, ajoutez des participants en tant que contacts dans votre CRM, Salesforce ou HubSpot, mettez à jour vos listes de diffusion Mailchimp, créez des événements dans Google Agenda, et plus encore !

Créez des formulaires en ligne adaptés aux mobiles

Tous les formulaires Jotform sont par défaut compatibles avec les appareils mobiles et s'adaptent parfaitement à n'importe quel appareil, donc quel que soit l'appareil utilisé, votre formulaire apparaîtra toujours professionnel à vos collègues et clients.

Collectez et gérez les données à partir de n'importe quel appareil

Avec notre application gratuite Jotform Mobile Forms, vous pouvez facilement gérer les soumissions de formulaires lors de vos déplacements. Activez les notifications push pour afficher instantanément les demandes de réunion et partagez des formulaires avec vos collègues par SMS, Facebook, Twitter, WhatsApp et plus en un seul clic.

FEATURES

Zoom Scheduler Features

Connect JotForm with Zoom to stay in touch with your clients or coworkers. From scheduling meetings to registering participants automatically, JotForm’s Zoom Scheduler makes video conferencing fit perfectly into your workflow.

OR
It's free!

Use JotForm to create a meeting request or webinar registration form, collect participant information, and connect to 100+ apps including 30+ payment gateways — then integrate with Zoom to automatically schedule meetings and add registrants based on form submissions! JotForm is also mobile-friendly, letting you collect and manage data from any device.

EASY TO USE

Drag & Drop Form Builder

Build a custom meeting request form, webinar registration form, or telemedicine appointment form in minutes with our drag-and-drop Form Builder. You can add new form fields, upload your logo, and change fonts and colors to customize the design. Then integrate with Zoom in a couple of clicks to connect the two platforms and automate your scheduling process.

Add New Registrants Automatically

Let participants register for your next Zoom meeting or webinar directly through your online form. When you connect your form to an existing Zoom event, participants just need to enter their contact details and submit the form to instantly register online.

Accept Online Payments

Zoom already offers a PayPal integration for webinar registration fees — but if you integrate with JotForm, you can safely and easily get paid with one of our 30+ payment gateways, including Square, Stripe, Authorize.Net, and other PayPal solutions. JotForm doesn’t charge additional transaction fees, so you’ll only have to pay your standard rate to accept money directly through your form.

Collect Participant Information

Get to know your audience better. JotForm lets you collect participant data beyond a first name and email address — including location, industry, job descriptions, and comments. Feel free to add assessment questions, file upload fields, and e-signature fields to gather information that can help you better connect with attendees, clients, or patients during your call.

Integrate with 100+ Apps

Automate your workflow by connecting your Zoom form to the tools you already rely on. Collect webinar registration fees with payment gateways like Square and PayPal, add attendees as contacts in your Salesforce or HubSpot CRM, update your Mailchimp email lists, create events in Google Calendar, and more!

Create Mobile-Friendly Online Forms

All JotForm forms are mobile-friendly by default and seamlessly adapt to any device, so no matter what device they’re using, your form will always appear professional to your coworkers and clients.

Collect & Manage Data from Any Device

With our free JotForm Mobile Forms app, you can easily manage form submissions on the go. Enable push notifications to view meeting requests instantly, and share forms with colleagues via text, Facebook, Twitter, WhatsApp, and more with a single click.