Générateur de questionnaire vrai/faux

Build interactive true or false quizzes for any occasion with Jotform. Start from scratch or choose one of our ready-made quiz templates — then personalize your quizzes with ease using our no-code builder. Drag and drop to add images, text, widgets, integrations, and more.

Modèles

Modèles gratuits de questionnaires vrai/faux

Vous ne savez pas par où commencer ? Choisissez l'un de nos modèles de formulaires gratuits prêts à l'emploi, puis personnalisez-le comme bon vous semble grâce à notre puissant générateur de formulaires par glissé-déposé. Ajoutez des questions, des images ou n'importe quel autre élément à votre questionnaire, sans aucun codage.

Questionnaire vrai/faux

Template true-or-false-quiz-private-1
Template true-or-false-quiz-private-1
08:34

Questionnaire d'orthographe

Template spelling-quiz
Template spelling-quiz
08:34

Mini-questionnaire mathématique

Template math-quiz
Template math-quiz
08:34

Avantages

Créez des questionnaires en quelques minutes

Personnalisez par glissé-déposé

Créez des questionnaires vrai/faux personnalisés en quelques minutes, sans avoir à coder, grâce au puissant générateur de formulaires de Jotform. Ajoutez tous les éléments nécessaires au questionnaire par glissé-déposé : texte, images ou vidéos. Aucune connaissance en codage n'est requise.

Ajoutez une logique conditionnelle

Grâce à la logique conditionnelle disponible dans Jotform, les tests d’évaluation deviennent un jeu d’enfant. Attribuez automatiquement une note en fonction des réponses et générez des pages d'explication des résultats suite au score final des répondants.

Niveau de connaissances

Évaluez le niveau de connaissance de vos utilisateurs en utilisant différents types de champs de formulaire pour votre questionnaire, tels que des questions vrai/faux, des questions à choix unique et à choix multiple, des sélections d'image, et bien plus encore.

Créez des questionnaires passionnants

Interagissez avec les répondants et faites de votre questionnaire une expérience ciblée en choisissant une mise en page qui n'affiche qu'une question à la fois.

Compilez et gérez les résultats

Une fois que vous avez récupéré les résultats de votre questionnaire, vous pouvez les organiser et les gérer depuis votre compte en ligne sécurisé à l'aides des tableaux Jotform. Vous avez également la possibilité de partager les résultats par le biais d'un lien, sur les réseaux sociaux, ou en les intégrant sur votre site web.

Témoignages

Ce que nos utilisateurs disent de Jotform

C'est le meilleur outil qui soit !! Lorsque nous recherchions une solution pour les inscriptions en ligne, les options que nous avons vues impliquaient de dépenser des milliers de dollars, sans pour autant pouvoir personnaliser facilement nos formulaires, et cela cela impliquait encore de payer les développeurs pour leur temps ! Avec Jotfrm, vous pouvez personnaliser par vous-même et vous n'avez pas besoin de beaucoup d'expérience en développement ou en codage ! Je l'adore et je continuerai probablement à l'utiliser pendant longtemps !

Alissa Kline, Alissa Kline, Council Assistant, KLMCarpenters, KLMCarpenters

En savoir plus sur le générateur de questionnaire vrai/faux

Des réponses à toutes vos questions sur Jotform. Consultez notre FAQ pour obtenir des réponses aux questions courantes ou contactez notre équipe d'assistance pour obtenir plus d'informations.

Votre recherche "[searchValue]" ne correspond à aucun résultat.

Qu'est-ce qu'un questionnaire vrai/faux ?

Avec un questionnaire vrai/faux, les répondants doivent juger la véracité d'un énoncé et déterminer s'il est exact ou non. Ce format de questionnaire est utile pour évaluer les connaissances de base de vos répondants.

Comment créer un questionnaire vrai/faux ?

Créez un compte Jotform gratuitement et concevez un questionnaire en quelques secondes, soit en commençant de zéro, soit en choisissant un modèle de questionnaire prêt à l'emploi. Par simple glissé-déposé, personnalisez votre questionnaire à votre goût, puis créez différentes questions de type vrai ou faux en ajoutant du texte, des images, des vidéos, etc.

Comment utiliser mon questionnaire vrai/faux sur mon site web ?

Intégrer votre questionnaire vrai/faux personnalisé sur votre site web est très facile : il vous suffit de vous rendre sous l'onglet Intégration de votre formulaire. Générez un code d'intégration à copier-coller et insérez-le sur votre site. Les utilisateurs pourront alors remplir votre questionnaire directement sur votre site et les réponses seront automatiquement traitées dans votre compte en ligne.

True or False Quiz Maker

Build interactive true or false quizzes for any occasion with Jotform. Start from scratch or choose one of our ready-made quiz templates — then personalize your quizzes with ease using our no-code builder. Drag and drop to add images, text, widgets, integrations, and more.

Templates

Free True or False Quiz Maker Templates

Not sure where to start? Choose one of our free, ready-made form templates — then personalize it however you see fit with our powerful form builder. Drag and drop to customize any element of your quiz without any coding.

True or False Quiz

Template-true-or-false-quiz-private-1
08:34

Spelling Quiz

Template-spelling-quiz
08:34

Mini Math Quiz

Template-math-quiz
08:34

Benefits

Create Quizzes in Minutes

Drag & Drop to Customize

Create custom true or false quizzes in minutes without any coding using Jotform’s powerful form builder. Drag and drop to add any quiz elements you need, such as text, images, and videos. No coding knowledge required.

Add Conditional Logic

Make grading a breeze with Jotform’s conditional logic tools. Automatically grade quiz results and create different post-quiz pages depending on the users’ final score.

Knowledge Level

Test your users’ knowledge level by utilizing different kinds of quiz form fields — including yes or no questions, single and multiple choice, image choice, and more.

Create Engaging Quizzes

Engage test takers and make your quiz a more focused experience by choosing a layout that only displays one question at a time.

Compile and Manage Results

Once you’ve gathered your quiz results, you can organize and manage them all from your secure online account with Jotform Tables. You can also share your results via link, on social media, or by embedding it in your website.

Testimonials

What our users say about Jotform

This is the best tool ever!!! When we were looking for a solution for online registrations, options that we saw involved spending thousands of dollars with no easy customization - it involved paying developers for their time! With Jotform, you can make changes yourself and don't need a whole lot of experience in developing or coding! Love it and will probably continue using it for many years to come!

Alissa Kline, Council Assistant, KLMCarpenters

Benefits

Learn More About True or False Quiz Maker

What is a true or false quiz?

A true or false quiz presents test takers with the option to judge whether a factual statement is true or false — which is useful for gauging surface-level knowledge.

How do I make a true/false quiz?

Create a free Jotform account and build a quiz in seconds by starting from scratch or choosing a ready-made quiz template. Drag and drop to get the look and feel you want, then create different kinds of true or false questions by adding text, images, videos, and more.

How can I use the true or false quiz on my website?

Embed your custom true or false quiz in a website by navigating to your form’s embed tab. Generate a simple copy-paste embed code to include in your website. Users can then fill out your quiz directly from your website. Results are automatically compiled in your online account.

Demo Feature: Conditional Logic Demos