Recevez des paiements en ligne avec JotForm

Vendez vos produits, collectez des dons et configurez des abonnements récurrents en ligne avec JotForm. Créez un formulaire de paiement sécurisé gratuitement, recevez des paiements en ligne via plus de 30 intégrations de passerelles de paiement et développez votre entreprise !

OU
C'est gratuit !

RESTEZ FIDÈLE A VOTRE MARQUE

110+ modèles de formulaires de paiement gratuits

Que vous souhaitiez collecter des paiements pour vos produits, des commandes de restauration ou des séances photo, commencez avec nos formulaires de paiement prêts à l'emploi. Sélectionnez simplement celui qui correspond le mieux à vos besoins, personnalisez-le pour le mettre à vos couleurs et intégrez-le à votre passerelle de paiement préférée pour commencer à accepter les paiements via votre formulaire !

Formulaire d'abonnement

Subscription Form

Formulaire de don

Donation Form

Formulaire de commande

Order Form
All in One Solution

Une solution tout-en-un

Quel que soit votre secteur d'activité, JotForm est une solution intégrale puissante conçue pour répondre à tous les besoins de votre entreprise. Synchronisez les soumissions avec des applications tierces, collectez des signatures électroniques, protégez les données avec la conformité HIPAA et intégrez des formulaires directement dans votre site web sous Squarespace ou WordPress. Vous pouvez même envoyer des emails personnalisés aux personnes qui remplissent vos formulaires !

Easy-to-Use Form Builder

Générateur de formulaire intuitif

Create the perfect payment form for your online business — without any coding or plugins! Our drag-and-drop Form Builder makes it easy to create a form from scratch or customize one of our 10,000+ free templates and embed it in your website without any coding. Forms are mobile-friendly by default and are easy to view and fill out on any device.

Secure Payment Processing

Traitement des paiements sécurisé

Acceptez les paiements en ligne sécurisés directement via vos formulaires avec plus de 30 passerelles de paiement disponibles, en conformité PSD2, y compris Square, PayPal, Stripe et Authorize.Net. Non seulement JotForm protège les données des porteurs de cartes avec la conformité PCI, mais nous protégeons également toutes les données du formulaire avec la conformité RGPD, la conformité CCPA, le SSL 256 bits et la conformité HIPAA pour les professionnels de santé.

Personalized and Professional

Professionnel et personnalisé

Donnez à votre formulaire de paiement en ligne le look précis que vous souhaitez et faites-le fonctionner pour qu'il corresponde exactement à vos besoins. Notre générateur de formulaires vous permet de personnaliser facilement des modèles de formulaires prêts à l'emploi pour les mettre à vos couleurs et les intégrer dans votre site web sans codage - afin que vous puissiez conserver de la cohérence tout en offrant une expérience personnalisée à vos clients.

Comment créer un formulaire de paiement

Consultez notre didacticiel vidéo pour apprendre à utiliser le paiement en ligne JotForm !

How to Create an Order Form

TÉMOIGNAGES

Ce que nos utilisateurs disent de JotForm

Nadav Peleg
Lorsque j'ai démarré mon activité en ligne, je ne savais pas coder j'étais incapable de créer un formulaire qui m'aurait permis de recevoir les paiements de mes clients. Mais il était très facile de créer un formulaire de paiement pour mon site web avec JotForm.
Nadav Peleg

Receive Online Payments with JotForm

Sell your products, collect donations, and set up recurring subscriptions online with JotForm. Create a secure payment form for free, receive online payments with 30+ trusted payment gateway integrations, and grow your business!

OR
It's free!
Online Payments

MATCH YOUR BRAND

110+ Free Payment Form Templates

Whether you need to collect payments for your products, food orders, or photoshoots, get started with our readymade payment forms. Just select the one that best suits your needs, customize it to match your business, and integrate it with your preferred payment gateway to start accepting form payments!

Subscription Form

Subscription Form

Donation Form

Donation Form

Order Form

Order Form

All in One Solution

No matter what industry you’re in, JotForm is a powerful end-to-end solution designed to meet all of your business needs. Sync submissions to third-party apps, collect e-signatures, protect data with HIPAA compliance, and embed forms directly in your Squarespace or WordPress website. You can even send custom emails to people who fill out your forms!

Easy-to-Use Form Builder

Create the perfect payment form for your online business — without any coding or plugins! Our drag-and-drop Form Builder makes it easy to create a form from scratch or customize one of our 10,000+ free templates and embed it in your website without any coding. Forms are mobile-friendly by default and are easy to view and fill out on any device.

Secure Payment Processing

Accept secure online payments directly through your forms with more than 30 trusted payment gateways with PSD2 compliance, including Square, PayPal, Stripe, and Authorize.Net. Not only does JotForm protect cardholder data with PCI compliance, but we also protect all form data with GDPR compliance, CCPA compliance, 256-bit SSL, and HIPAA compliance for healthcare professionals.

Personalized and Professional

Make your online payment form look and work exactly how you want it to. Our Form Builder makes it easy to customize readymade form templates to match your branding and embed them in your website with no coding — so you can keep your design consistent and deliver a personalized experience to customers and clients.

How to create a Payment Form

Check out our video tutorial to learn how to use JotForm Online Payment!

How to Create an Order Form

TESTIMONIALS

What our users say about JotForm

Nadav Peleg
When I started my online business, I didn’t have any knowledge about creating a form from scratch with code so I could receive payments from my customers. But it was very easy to create a payment form for my website with JotForm.
Nadav Peleg