Signature électronique pour les organisations à but non lucratif

Automatisez les processus de votre organisation à but non lucratif et consacrez plus de temps à votre mission avec Jotform Sign. Augmentez votre impact en aidant plus de clients, en accélérant les opérations et en traitant facilement les dons. Améliorez le fonctionnement de l'ensemble de votre organisation à but non lucratif et simplifiez la communication avec les donateurs, les bénévoles, les clients, etc.

Heading

Modèles

Modèles e-signature association à but non lucratif

Besoin d'aide pour créer le bon document pour votre association à but non lucratif ? Pas de soucis. Choisissez l'un de nos modèles prêts à l'emploi de documents de signature électronique destinés aux associations à but non lucratif et personnalisez-le à votre guise. Intégrez les passerelles de paiement qui vous conviennent le mieux, ajoutez des widgets, puis envoyez ces documents personnalisés à votre audience !

Modèle de consentement au don à but non lucratif

Template nonprofit-donation-consent-template
Template nonprofit-donation-consent-template
08:34

Modèle de proposition commerciale à but non lucratif

Template nonprofit-business-proposal-template
Template nonprofit-business-proposal-template
08:34

Lettre de remerciement pour un don

Template letter-of-thank-you-for-donation-received
Template letter-of-thank-you-for-donation-received
08:34

Avantages

E-signatures gratuites pour les organisations à but non lucratif

Outil pour organisations à but non lucratif

Effectuez toutes vos tâches dans un seul compte centralisé. Téléchargez des documents, ajoutez des champs à remplir, attribuez des champs aux signataires, personnalisez vos documents, et bien plus encore. Vous pouvez même intégrer aux documents de votre association à but non lucratif des passerelles de paiement pour collecter des dons et d'autres widgets pour planifier des rendez-vous.

Travaillez en équipe facilement

Donnez plus d'option à vos équipes pour travailler efficacement ensemble avec Jotform Sign. Ajoutez plusieurs signataires, modifiez et attribuez des rôles pour les documents, et bien plus encore. Visualisez le processus de signature du début à la fin et contrôlez facilement toutes les données.

Fonctionne sur tous les appareils

Collectez des dons sur tout type d'appareil ! Offrez aux donateurs et aux bénévoles l’expérience numérique qu’ils méritent grâce à un processus en ligne facile à utiliser et optimisé pour les appareils mobiles. Vos donateurs et bénévoles peuvent accéder à vos documents de signature électronique depuis leurs tablettes, ordinateurs et téléphones.

Sécurité des données

Ne vous souciez plus des fuites ou des vols de données grâce aux documents cryptés et sécurisés de Jotform Sign. Jotform protège les données grâce à une connexion SSL 256 bits intégrée, à la conformité au RGPD et à la norme PCI, ainsi qu'à plusieurs options de cryptage et des champs anti-spam.

Cas d'utilisation dans le caritatif

Utilisez Jotform Sign pour collecter des signatures et des dons, gérer les données et les membres, et bien davantage.

Gestion des bénévoles

Recrutez des volontaires facilement avec Jotform Sign. Créez un formulaire de bénévolat et centralisez les entretiens. Envoyez aux nouveaux volontaires un accord avec vos politiques définies et collectez des signatures en quelques minutes.

Gestion des membres

Faites un suivi des membres de votre association et gérez-le. Stockez leurs données personnelles en toute sécurité dans votre compte Jotform pour une référence facile. Vous pouvez même configurer des notifications récurrentes qui sortent lorsque les frais d'adhésion sont dus.

Processus d'intégration des bénéficiaires

Retrouvez facilement les informations concernant les bénéficiaires de votre association à but non lucratif grâce à la boîte de réception Jotform Sign. Lorsque de nouveaux bénéficiaires accèdent à vos services, envoyez-leur le formulaire d'intégration de votre association à but non lucratif pour collecter leurs informations et signatures en ligne.

Documents juridiques et financiers

Gardez tous les contrats et accords de votre organisation à but non lucratif organisés avec Jotform Sign. Créez des rapports, gérez les factures et les dons et envoyez des reçus à vos donateurs.

Electronic Signature for Nonprofit Organizations

Automate your nonprofit’s processes and spend more time focusing on your mission with Jotform Sign. Increase your impact by helping more clients, speeding up operations, and easily processing donations. Upgrade all parts of your nonprofit and simplify communication with donors, volunteers, clients, and others.

Heading

Templates

Nonprofit E-sign Templates

Need help creating the right document for your nonprofit? We’ve got you covered. Pick one of our ready-made nonprofit e-signature templates and customize it to your liking. Integrate with payment processors, add widgets, then send to your audience!

NonProfit Donation Consent Template

Template-nonprofit-donation-consent-template
08:34

Non profit Business Proposal Template

Template-nonprofit-business-proposal-template
08:34

Letter of Thank You for Donation Received

Template-letter-of-thank-you-for-donation-received
08:34

Benefits

Free Nonprofit E-Signature Collector

Multipurpose Nonprofit Tool

Get everything done in one centralized workplace. Upload documents, add fillable fields, assign fields to signers, customize your documents, and more. You can even integrate your nonprofit’s documents with payment processors and other widgets to collect donations and schedule appointments.

Seamless Collaboration

Foster a more collaborative workplace with Jotform Sign. Add multiple signers, change and assign roles for documents, and more. View the signing process from start to finish and oversee all data easily. 

Works on Any Device

Gather donations from anywhere! Offer donors and volunteers the digital experience they deserve with an easy-to-use, mobile-friendly online process. Your donors and volunteers can access your e-sign documents from their tablets, computers, and phones.

Data Security

Never worry about data being leaked or stolen with Jotform Sign’s encrypted, secure documents. Jotform keeps data safe with a built-in 256-bit SSL connection, GDPR and PCI compliance, and multiple encryption options and anti-spam fields.

Nonprofit Use Cases

Use Jotform Sign to collect signatures and donations, manage data and members, and more.

Volunteer Management

Get volunteers signed up seamlessly with Jotform Sign. Create a volunteer form and schedule interviews in one central place. Send new volunteers an agreement with your policies laid out, and collect signatures in minutes.

Membership Management

Track and manage your nonprofit’s members. Store their personal data securely in your Jotform account for easy reference. You can even set up recurring notifications that go out when membership fees are due.

Beneficiary Onboarding Process

Keep track of your nonprofit’s beneficiaries easily with Jotform Sign Inbox. As new beneficiaries access your services, send them your nonprofit’s onboarding form and start collecting their information and signatures online.

Financial and Legal Documentation

Keep all your nonprofit’s contracts and agreements organized with Jotform Sign. Create reports, manage invoices and donations, and send receipts to your donors.