CHAMP E-SIGNATURE

Collectez les signatures des patients

Obtenez le consentement éclairé en collectant des signatures en ligne directement via vos formulaire santé conformes HIPAA. Ajoutez simplement un champ de signature électronique ou l'un de nos widgets de signature électronique, tels que DocuSign ou Adobe Sign, à votre formulaire de consentement médical - les patients pourront ainsi signer le formulaire électroniquement à l'aide de leur doigt ou d'un stylet.

Get Patient Signatures

CHAMP RENDEZ-VOUS

Planifiez des rendez-vous

Les patients peuvent facilement prendre des rendez-vous en ligne en sélectionnant une date et une heure dans un champ rendez-vous simple d'utilisation. Intégrez votre formulaire médical à Google Agenda pour transformer instantanément les sollicitations de rendez-vous en événements dans votre calendrier de consultation.

Schedule Appointments

CHAMP DE TÉLÉVERSEMENT DE FICHIER

Collectez des fichiers téléversés

Améliorez votre communication avec vos patients en leur permettant de téléverser des photos, des vidéos, des documents, etc. grâce à un champ de téléversement de fichiers. Les patients peuvent ajouter par glissé-déposé jusqu'à 1 Go de fichiers depuis leur bureau par soumission, ce qui facilite la collecte simultanée des données et des fichiers des patients.

Collect File Uploads

PASSERELLES DE PAIEMENT

Accepter les paiements en ligne

Permettez à vos patients de payer les factures médicales et les quotes-parts directement via vos formulaires. Pour un traitement simple des paiements, Jotform propose des intégrations de plus de 30 passerelles de paiement fiables, y compris Square, PayPal, Stripe, Authorize.Net, et eCheck.Net. Les paiements soumis sont protégés par la norme PCI et par la conformité RGPD. Les patients peuvent ainsi être tranquilles, leurs données sont sous bonne garde.

Accept Online Payments

LOGIQUE CONDITIONNELLE

Ajoutez une logique conditionnelle

Pour rendre votre plate-forme de télésanté conforme HIPAA encore plus facile à utiliser pour vos patients, incluez une logique conditionnelle personnalisée ou notre widget de calcul de formulaire gratuit pour additionner automatiquement les totaux des frais. Non seulement cela vous fait gagner du temps lors de la facturation auprès de vos patients, mais cela offre également une expérience plus fluide aux personnes qui remplissent vos formulaires.

Add Conditional Logic

WIDGET DE DESSIN SUR IMAGES

Diagnostiquez plus facilement en dessinant sur image

Effectuez des diagnostiques à distance avec notre widget de dessin sur image (Draw on Image). Lorsque vous ajoutez un diagramme du corps humain à votre formulaire, les patients peuvent encercler exactement l'endroit où ils ressentent de la douleur ou de l'inconfort - pour vous aider à comprendre rapidement leurs problèmes de santé. Et puisque les médecins et les infirmières peuvent également utiliser ce widget pour effectuer des évaluations elles-mêmes, c'est un excellent outil pour les professionnels de la santé, que ce soit en télémédecine ou en présentiel.

Draw on Images for Easier Diagnosis

APPLIS ET INTEGRATIONS

Intégrez avec plus de 100 applis

Restez connecté avec les outils que votre cabinet exploite déjà. Jotform offre des intégrations particulièrement efficaces avec d'autres logiciels de télémédecine conformes à la loi HIPAA, tels que Google Drive, Google Sheets, et Dropbox.

Integrate with 100+ Apps

APPLI MOBILE JOTFORM

Gérez vos patients depuis n'importe quel appareil

Votre boîte à outils de télémédecine n'est pas complète sans Jotform Mobile Forms, notre application mobile gratuite qui vous permet de créer , partager et remplir des formulaires et de vérifier vos soumissions où que vous soyez. Collectez des données détaillées sur les patients avec des champs de formulaire mobile avancés : enregistrement vocal, dessin sur image, etc. Vous pourrez assigner des formulaires aux membres du personnel et même accepter des soumissions sans accès à Internet.

Treat Patients from Any Device

PDF EDITOR JOTFORM

Générez des PDFs protégés par mot de passe

Ajoutez davantage de protection à vos données avec des fichiers PDF protégés par mot de passe. Si vous souhaitez envoyer des copies numériques des rapports de santé ou des résumés de rendez-vous à vos patients par e-mail, assurez-vous qu'ils sont sécurisés en exigeant un mot de passe unique pour ouvrir chaque document. Configurez simplement un email auto-répondeur PDF, choisissez votre mot de passe et partagez-le avec votre patient pour lui permettre d'accéder à ses documents.

Generate Password-Protected PDFs

MODÈLES PRÊTS A L'EMPLOI

550+ formulaires santé gratuit et modèles PDF

Vous n'avez pas le temps de créer votre formulaire de soins de santé à partir de zéro ? Utilisez nos modèles gratuits pour les formulaires de consentement, les formulaires de rendez-vous, les formulaires d'accueil des patients, les formulaires de demande, les enquêtes, etc.

Free Healthcare Form and PDF Templates Free Healthcare Form and PDF Templates

E-SIGNATURE FIELD

Get Patient Signatures

Obtain informed consent by collecting digital signatures directly through your HIPAA-compliant healthcare forms. Just add an e-signature field or one of our e-signature widgets, including DocuSign and Adobe Sign, to your medical consent form — patients will be able to sign the form electronically using their finger or a stylus.

APPOINTMENT FIELD

Schedule Appointments

Patients can easily book appointments online by selecting a date and time through an easy-to-use appointment field. Integrate your medical form with Google Calendar to instantly turn submitted appointment requests into events.

FILE UPLOAD FIELD

Collect File Uploads

Improve communication with patients by allowing them to upload photos, videos, documents, and more with a file upload field. Patients can drag and drop up to 1 GB of files from their desktop per submission, making it easier to collect patient data and files at the same time.

PAYMENT GATEWAYS

Accept Online Payments

Let patients pay medical bills and copayments directly through your forms. For seamless payment processing, JotForm offers integrations with 30+ trusted payment gateways, including Square, PayPal, Stripe, Authorize.Net, and eCheck.Net. Submitted payments are protected by JotForm’s PCI and GDPR compliance, so patients can rest easy knowing their cardholder data is safe.

CONDITIONAL LOGIC

Add Conditional Logic

To make your HIPAA-compliant telehealth platform even easier for your patients to use, include custom conditional logic or our free form calculation widget to automatically add up fee totals. Not only does this save you time when billing your patients, but it also provides a smoother experience for the individuals filling in your forms.

DRAW ON IMAGE WIDGET

Draw on Images for Easier Diagnosis

Diagnose conditions remotely with our Draw on Image widget. When you add a diagram of the human body to your form, patients can circle exactly where they are experiencing pain or discomfort — to help you quickly understand their health problems. And since doctors and nurses can also use this widget to complete assessments themselves, it’s a great tool for medical professionals working in person or via telemedicine.

APPS AND INTEGRATIONS

Integrate with 100+ Apps

Stay connected with the tools your healthcare practice already relies on. JotForm offers powerful integrations with other HIPAA-compliant telemedicine software, such as Google Drive, Google Sheets, and Dropbox.

JOTFORM MOBILE APP

Treat Patients from Any Device

Your telemedicine toolkit isn’t complete without JotForm Mobile Forms, our free mobile app that lets you create, share, and fill out forms and check submissions on the go. Collect detailed patient data with advanced mobile form fields like Voice Recording, Draw on Image, and more. You’ll be able to assign forms to staff members and even accept submissions without internet access.

JOTFORM PDF EDITOR

Generate Password-Protected PDFs

Add an extra layer of data security with password-protected PDFs. If you want to send digital copies of health reports or appointment summaries to your patients via email, ensure they’re secure by requiring a unique password to open each document. Simply set up a PDF autoresponder, choose your password, and share it with your patient to allow them to access their documents.

READYMADE TEMPLATES

550+ Free Healthcare Form and PDF Templates

Don't have the time to create your healthcare form from scratch? Get a head start with free templates for consent forms, appointment forms, patient intake forms, application forms, surveys, and more.