Vous cherchez un moyen de créer des formulaires PDF à remplir ?
Regardez du côté duGénérateur de Formulaire à remplir de Jotform.

Générateur de formulaires PDF à remplir




Jotform - L'alternative à Adobe Acrobat FormsCentral

Importez vos formulaires depuis Adobe FormsCentral

Importer en ce moment
Total des importations
115,915
Formulaires importés
4,380,376
Réponses importées

Passez à Jotform.

Adobe FormsCentral has been discontinued.

Si vous avez des données importantes à utiliser, Jotform a construit des outils de migration pour vous permettre d'importer rapidement et facilement vos formulaires Adobe FormsCentral, ainsi que votre base de données de réponses.

PRESENTE

PDF

Exportez en PDF

Le générateur de formulaires PDF à remplir de Jotform créé instantanément des formulaires PDF que les utilisateurs peuvent remplir et soumettre.

Embed

Intégrez votre formulaire

Intégrez facilement votre formulaire, partout sur le web.

Link

Intégrez avec l'application de votre choix

More than 100 pre-built integrations. Power your forms with PayPal, SalesForce, Dropbox etc.

Customer

Ajoutez des sous-utilisateurs

Encouragez le travail en équipe en partageant vos formulaires et vos données avec des sous-utilisateurs.

Des milliers de modèles

Commencez en choisissant un modèles dans notre bibliothèque qui en compte plus de 8000, ou partez de zéro avec notre générateur par glissé-déposé.

Jotform propose plus de 400 widgets à ajouter à votre formulaire, YouTube, signatures électroniques, réseaux sociaux ou cartes.

Voir tous les modèles
Templates

Thèmes stylés pour vos formulaires

Publier de beaux formulaires fait une vraie différence. Que ce soit pour l'envoi d'invitation, de la vente de produits ou de la génération de prospects, un formulaire attrayant augmente les chances d'obtenir une réponse.

La bibliothèque de thèmes Jotform a été créé pour que tout le monde puisse accéder aux plus beaux thèmes de formulaire au monde. Nous disposons d'une collection de thèmes pour formulaires créatifs et optimisés pour répondre à tous vos besoins.

Voir tous les thèmes
Themes

FAQ

Q : Il existe de nombreuses alternatives à FormsCentral compatibles avec Adobe Acrobat. Qu'est-ce qui fait que Jotform est meilleur que les autres ?

Il y a les générateurs de formulaires traditionnels, et puis il y Jotform. Aucune entreprise n'est plus engagée dans la création de formulaires en ligne que Jotform. Nous avons été désignés par Entrepreneur Magazine comme proposant le générateur de formulaires le plus simple et le plus facile à utiliser, et nous nous engageons à répondre aux préoccupations des utilisateurs avec des fonctionnalités révolutionnaires qui résolvent les problèmes du monde réel.

Q : Quelles sont les fonctionnalités clés de Jotform ?

A: Jotform is a long time innovator in online form building. It was the first WYSIWYG online form builder, founded in 2006. Today it has more than 10,000 form templates, 380 form widgets to add specialized fields to your forms, 100+ platform integrations to connect one’s form responses to other services such as PayPal, Dropbox, and SalesForce, a recently released Form Designer to style one’s forms, and hundreds of ready-made themes in its Theme Store. Charts, Reports, and PDFs are just a few more features its 15 million users have come to enjoy.

Q: Est-ce facile de passer de FormsCentrl à Jotform ?

R : Oui ! L’assistant d’importation de Jotform s’occupe de tout. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont de vos informations de connexion Adobe FormsCentral, et notre outil de migration importera automatiquement tous les formulaires et toutes les données de réponses dans notre système. Chez Jotform, nous sommes fiers que notre système soit facile à utiliser. Nous aimons faire tout notre possible pour nos clients, et ce n’est qu’un exemple.

Q : Combien de temps est-ce que cela prend ?

R : Il ne faut que quelques secondes pour démarrer le processus. Dans de nombreux cas, la migration se terminera généralement en quelques minutes. Profitez de ne rien avoir à faire, pour une fois ! Vous serez averti par email une fois la migration terminée.

Q : Comment faire pour intégrer mes formulaires dans mon site web ?

R : Vous trouverez des explications sur les codes d'intégration ici. Étant donné que nous vous proposons de nombreuses fonctionnalités intéressantes, nous espérons que vous trouverez des options que vous n’aviez jamais envisagées d’utiliser, mais que vous apprécierez.

Q : Combien ca coûte d'utiliser Jotform ?

La plupart des utilisateurs utilisent la version gratuite de Jotform. Avec cette dernière, vous pouvez collecter gratuitement jusqu'à 100 réponses par mois. Vous pouvez même traiter jusqu'à 10 transactions de paiement par mois, ou 10 réponses sécurisées (SSL), le tout sur nos comptes gratuits. Si vous avez besoin de plus, vous pouvez vous inscrire à un forfait payant. Les informations tarifaires sont disponibles ici.

Q : Combien ca coûte d'utiliser Jotform ?

La plupart des utilisateurs bénéficient gratuitement du service de Jotform. Toutes ses fonctionnalités et formulaires sont disponibles pour tous les utilisateurs. Vous recevez jusqu'à 100 réponses de formulaire par mois gratuitement. Pour ceux qui reçoivent plus de réponses, il est possible de choisir un compte payant. Vous pouvez même traiter jusqu'à 10 transactions de paiement par mois, ou 10 réponses sécurisées (SSL), le tout via un forfait gratuit. Les détails des prix peuvent être trouvés ici.

Q : Pouvez-vous me parler de l’engagement de Jotform envers ses clients dans la génération de formulaires ?

R : Jotform s'est tellement engagé dans la création de formulaires en ligne, qu'elle a survécu à de nombreux concurrents. Nous sommes un pionnier de la création de formulaires en ligne depuis 2006. Nos ingénieurs continuent de publier de nouvelles fonctionnalités et notre équipe s'engage à vous garantir un service ininterrompu. Nous nous réjouissons de l'opportunité d'être votre alternative à Adobe FormsCentral et de vous fournir le même service de premier ordre que nous nous efforçons de fournir depuis toujours.

Vous avez d'autres questions ?

Dans nos forums, vous trouverez probablement la réponse. Sinon, vous pouvez poser votre question à notre équipe d'assistance 24h/24 et 7j/7.

Are you looking to create submittable PDF forms?
Check out JotForm’s Fillable PDF Form Creator.

Fillable PDF Form Creator




JotForm - The Adobe Acrobat FormsCentral Alternative

Import Your Forms from Adobe FormsCentral

Total Imports
115915
forms imported
4380376
responses imported

Make the switch to JotForm.

Adobe FormsCentral has been discontinued.

If you have important data you need to use, JotForm has built migration tools to let you quickly and easily import your Adobe FormsCentral forms, along with your response database.

FormsCentral Form Jotform Form
Original
Imported

FEATURES

Export to PDF

JotForm’s Fillable PDF Form Creator makes PDF forms instantly, which users can fill out and submit.

Embed anywhere

Easily embed your form anywhere on the web.

Integrate with any app

More than 100 pre-built app integrations. Power your forms with PayPal, SalesForce, Dropbox etc.

Add sub-users

Encourage collaboration by sharing your forms and data with sub-users.

Thousands of Templates

Get started by choosing from more than 8,000 form templates, or start from scratch using our drag-and-drop form builder.

JotForm has over 400 form widgets to add features such as YouTube, e-signatures, social media or maps.

See all templates

Stylish Form Themes

Beautiful forms make a difference. Whether you’re sending an invitation, selling a product, or generating leads, an attractive form increases the likelihood of getting a response.

The JotForm Theme Store was created so that anyone can have access the world’s most gorgeous form themes. We have a collection of inspired, creative, stunningly designed form themes to fit your every need.

See all themes

FAQ

Q: There are many Adobe Acrobat FormsCentral Alternatives. What makes JotForm the best?

There are traditional form builders, and then there’s JotForm. No company is more committed to online form building more than JotForm. We’ve been named by Entrepreneur Magazine as having the easiest form builder, and we’re dedicated to addressing user concerns with ground-breaking features that solve real-world problems.

Q: What are JotForm’s key features?

A: JotForm is a long time innovator in online form building. It was the first WYSIWYG online form builder, founded in 2006. Today it has more than 8,000 form templates, 380 form widgets to add specialized fields to your forms, 100+ app integrations to connect one’s form responses to other services such as PayPal, Dropbox, and SalesForce, a recently released Form Designer to style one’s forms, and hundreds of ready-made themes in its Theme Store. Charts, Reports, and PDFs are just a few more features its 2.1 million users have come to enjoy.

Q: Is it easy to switch from FormsCentral to JotForm?

A: Yes! JotForm’s Import Wizard takes care of everything. All you need is your Adobe FormsCentral login info, and our migration tool will automatically import all forms and all response data to our system. JotForm prides itself on being easy to use. We like to go out of our way for our customers, and this is just one example of that.

Q: How long does this process take?

A: It takes just seconds to start the process. In many cases the migration usually will finish within a few minutes. Just sit back, and enjoy that no effort is required on your part. You will be notified by email once it’s complete.

Q: How do I embed my forms in my website?

A: Instructions on finding embed codes can be found here. Since we have many exciting features, we expect you’ll find options you never considered using, but would enjoy.

Q: How much does JotForm cost?

Most users enjoy JotForm’s service for free. You receive up to 100 form responses a month for free. You can even process up to 10 payment transactions a month, or 10 secure (SSL) responses, all on our free accounts. If you need more, you can sign up for a paid plan. Pricing details can be found found here.

Q: How much does JotForm cost?

A: Most user enjoy JotForm’s service for free. All its features and limitless forms are available to all users. You receive up to 100 form responses a month for free. For those who receive more responses, they can sign up for a paid account. You can even process up to 10 payment transactions a month, or 10 secure (SSL) responses, all on our free accounts. Pricing details can be found here.

Q: Can you tell me about JotForm’s commitment to form building and its customers?

A: JotForm’s commitment to online form building has outlasted many competitors. We’ve been a pioneer in online form building since 2006. Our engineers continue to release new features and our team is committed to ensuring you enjoy uninterrupted service. We welcome the opportunity to be your Adobe FormsCentral alternative and provide you the same best-of-class service we always have.

Have more questions?

Our forums likely already have the answer, or ask a question to our 24x7 support team.