Formulaires de paiement par carte bancaire pour PayPal

Vendez des produits, des services ou collectez des dons en ligne avec JotForm et PayPal. Créez gratuitement un formulaire de commande sécurisé par carte bancaire et commencez à collecter les paiements directement via votre formulaire en ligne, sans aucune redirection vers d'autres pages de paiement ! Tout ce dont vous avez besoin est un compte PayPal.

OU
C'est gratuit !

RESTEZ FIDÈLE A VOTRE MARQUE

110+ modèles de formulaires de paiement gratuits

Que vous souhaitiez collecter des paiements récurrents, des paiements pour des commandes de produits ou des dons, nos modèles de formulaires prêts à l'emploi vous aideront à démarrer. Sélectionnez simplement le modèle qui correspond le mieux à vos besoins, personnalisez-le aux couleurs de votre entreprise ou de votre marque, et intégrez-le à votre site web pour commencer à accepter les paiements en ligne !

Formulaire de commande de produit

Product Order Form

Formulaire de don

Donation Form

Formulaire de commande de sandwich

Sandwich Order Form

PAIEMENT FACILE

Paiement sur site

Avec JotForm, vous n'améliorerez pas seulement votre expérience de paiement en ligne, vous la conserverez également sur votre site web. Au lieu de rediriger les acheteurs vers le site web d'un fournisseur de paiement, nos formulaires de paiement par carte bancaire permettent aux clients de rester sur votre site web pour une expérience de paiement fluide qui les incite à revenir. Et mieux encore, la configuration ne nécessite aucun codage et ne prend que quelques minutes !

CHANGEMENT FACILE

Lancez-vous en quelques minutes

La mise en route est simple ! Créez simplement un compte JotForm gratuit, personnalisez rapidement un formulaire de paiement par carte à partir de nos modèles prêts à l'emploi gratuits, intégrez le formulaire à votre compte PayPal existant et intégrez-le à votre site web pour commencer à collecter instantanément les paiements par carte.

PERSONNALISATION FACILE

Aussi pro que votre entreprise

Générez des formulaires de paiement par carte bancaire personnalisés qui répondent à tous les besoins de votre entreprise. Avec notre générateur de formulaires par glisser-déposer, vous pouvez facilement en créer un à partir de zéro ou personnaliser l'un de nos modèles de formulaires de paiement gratuits pour le mettre à vos couleurs. Nul besoin de vous soucier du co-branding non plus : les logos de PayPal et d'autres passerelles de paiement n'apparaîtront pas sur votre formulaire, votre formulaire de commande et de paiement par carte bancaire s'intégrera donc parfaitement à votre site web.

FACILE A UTILISER

Commencez avec votre compte PayPal existant

Vous pouvez rapidement et facilement changer votre compte PayPal existant en un compte PayPal Business - sans avoir à faire de demande de compte marchand ! Recevoir des paiement par carte bancaire en ligne est en fait très facile.

SÉCURITÉ

Une sécurité digne de confiance

Pour garantir la confidentialité de vos données et des données de vos clients, JotForm va au-delà des normes de conformité PCI, de conformité au RGPD et de conformité CCPA, et propose des intégrations avec des passerelles de paiement compatibles PSD2 telles que PayPal.

Credit Card Forms for PayPal

Sell products, services, or collect donations online with JotForm and PayPal. Create a secure credit card order form for free and start collecting payments directly through your online form, without any redirects to other payment pages! All you need is a PayPal account.

OR
It's free!

MATCH YOUR BRAND

110+ Free Payment Form Templates

Whether you need to collect payments for recurring payments, product orders, or donations, our readymade form templates will help you get started. Just select the template that best suits your needs, customize it to match your company or brand, and embed it in your website to start accepting payments online!

Product Order Form

Product Order Form

Donation Form

Donation Form

Sandwich Order Form

Sandwich Order Form

EASY CHECKOUT

On-Site Checkout

With JotForm, you won’t only improve your online checkout experience — you’ll keep it on your website too. Instead of redirecting buyers to a payment provider’s website, our credit card forms keep customers on your website for a seamless checkout experience that keeps them coming back. The best part? Setup won’t require any coding and only takes a few minutes!

EASY SWITCH

Get Started in Minutes

Getting started is easy! Just sign up for a free JotForm account, quickly customize a credit card form from our free readymade templates, integrate the form with your existing PayPal account, and embed it in your website to start collecting card payments instantly.

CUSTOMIZATION MADE EASY

As Professional as Your Business

Create personalized credit card forms that meet all your business needs. With our drag-and-drop Form Builder, you can easily build one from scratch or customize one of our free payment form templates to match your branding. No need to worry about co-branding either — logos for PayPal and other payment gateways won’t appear on your form, so your credit card order form will fit right into your website.

EASY TO USE

Get Started with Your Existing PayPal Account

You can quickly and easily switch your existing PayPal account to a PayPal business account — with no complex merchant account applications needed! So there’s no barrier to start receiving card payments online.

SECURITY

Security You Can Trust

To ensure the privacy of both your data and your customers’ data, JotForm exceeds standards for PCI compliance, GDPR compliance, and CCPA compliance, and offers integrations with PSD2-compliant payment gateways like PayPal.