13 outils marchands pour les paiements en ligne sur site web

Les services marchands en ligne de JotForm offrent des outils puissants pour vous aider à créer des formulaires en ligne personnalisés, à recevoir facilement des paiements via votre site web et à collecter toutes les données dont vous avez besoin pour que votre entreprise prospère.

OU
C'est gratuit !

LISTE DES PRODUITS

Vendez vos produits

Vous ne savez pas encore quel processeur de paiement utiliser ? Notre champ de formulaire Listing de produits vous permet d'essayer différentes intégrations de passerelle de paiement avant de trouver celle qui correspond le mieux à vos besoins. Vous pouvez ainsi garder votre boutique en ligne intacte et vendre vos produits en toute simplicité.

CONSTRUIRE UN FORMULAIRE PAR GLISSER-DÉPOSER

Générez des formulaires en ligne personnalisés

Générez le formulaire de paiement parfait sans avoir à écrire une seule ligne de code. Avec notre générateur de formulaires par glissé-déposé, vous pouvez facilement créer des formulaires en ligne qui correspondent à votre entreprise, les connecter à votre passerelle de paiement préféré et les publier pour commencer à collecter de l'argent directement via votre site web.

Générateur de factures

Générez des factures instantanément

Confirmez les commandes avec notre générateur de facture. Inclus dans toutes nos intégrations de passerelle de paiement, il envoie instantanément leurs factures aux clients dès qu'ils passent et règlent une commande via votre formulaire en ligne.

GESTION DES STOCKS

Gérez les stocks de produits

Permet aux organisations et entreprises quelque soit leur taille de vendre leurs produits via leur formulaire en ligne sans devoir se connecter constamment à leur compte JotForm, en supprimant manuellement des articles de leurs formulaires sans avoir à se soucier de recevoir trop de commandes.

Appli mobile

Une application mobile puissante

Gérez vos formulaires et vos soumissions lors de vos déplacements avec Mobile Forms de JorForm, notre application mobile gratuite ! Soyez instantanément informé des nouveaux paiements, assignez vos formulaires à vos collègues, etc.

JotForm Inbox

Gérer les soumissions

Tenez-vous au courant des nouvelles commandes ou des dons grâce à JotForm Inbox ! Gérez les soumissions dans une interface facile à utiliser qui vous permet de rechercher ou de filtrer des données pour trouver rapidement les informations que vous recherchez.

PASSERELLES DE PAIEMENT

30+ passerelle de paiement populaires

Que vous préfériez PayPal, Square, Stripe, Authorize.Net, ou une autre passerelle de paiement de confiance, vous pouvez trouver la meilleure pour votre entreprise parmi nos plus de 30 passerelles de paiements parmi les plus populaires. Chaque intégration peut être configurée en quelques clics, vous pouvez donc accepter des paiements via votre site web en un rien de temps.

Logique conditionnelle

Expérience client personnalisée

Sans avoir à écrire la moindre ligne de code, vous pouvez facilement configurer une logique conditionnelle pour révéler ou masquer les questions en fonction de la manière dont les clients remplissent votre formulaire. Offrir aux clients une expérience de formulaire plus personnalisée peut aider à améliorer le taux de conversions et à inciter vos clients à revenir pour commander davantage !

Intégrations

100+ intégrations

Synchronisez les commandes et les soumissions avec d'autres applications que vous utilisez déjà, y compris votre CRM, liste emailing, compte de stockage cloud, tableau de gestion de projet ou feuille de calcul en ligne. Vous pouvez même créer votre propre intégration avec les webhooks ou Zapier pour envoyer des soumissions exactement où vous le souhaitez.

Champs de téléversement

Accepter les téléversement

Permettez à vos clients de téléverser des photos sur votre formulaire de commande afin que vous puissiez avoir une meilleure idée de ce qu'ils veulent et les inciter à revenir pour en avoir encore davantage. Idéal pour vendre des gâteaux personnalisés, des t-shirts, des bijoux, des maillots de sport, etc.

CHAMP RENDEZ-VOUS

Planifiez des rendez-vous

Configurez les rendez-vous et collectez les paiements en même temps avec le nouveau champ de prise de rendez-vous. Créez un calendrier de rendez-vous personnalisé pour planifier les rendez-vous médicaux des patients, réserver vos services ou recevoir des demandes de réservation de créneau en ligne.

E-signature

Recueillir les signatures électroniques

Recueillez les signatures des clients pour les factures et les transactions en ligne. Ajoutez simplement un champ de signature électronique ou le widget Adobe Sign ou DocuSign à votre formulaire et les clients pourront le signer à l'aide de n'importe quel appareil.

MODELES

Modèles de formulaires de paiement gratuits

Vous n’avez pas le temps de créer un formulaire de paiement à partir de zéro ? Pas de problème - sélectionnez simplement l'un de nos modèles de formulaires de paiement prêts à l'emploi et personnalisez-le pour répondre aux besoins de votre entreprise. Intégrez-le ensuite à votre passerelle de paiement préférée pour commencer à accepter les paiements en ligne via votre site web !

webhooks

Confirmez les paiements avec les Webhooks

Mettez des webhooks en place sur vos formulaires de paiement pour envoyer des notifications de soumission à une URL spécifique. Vous recevrez instantanément les détails de la transaction exactement là où vous le souhaitez et vous saurez si le paiement d'un client est validé ou non au moment où il remplit votre formulaire en ligne.

13 Merchant Tools for Online Website Payments

JotForm’s online merchant services offer powerful tools to help you create custom online forms, easily receive payments through your website, and collect all the data you need for your business to thrive.

OR
It's free!

Product Listing

Sell Your Products

Don’t know which payment processor to use yet? Our Product List form field lets you try out different payment gateway integrations before finding the one that best suits your needs — so you can keep your online store intact and sell your products with ease.

Drag and Drop Form Builder

Build Custom Online Forms

Build the perfect payment form without writing a single line of code. With our drag-and-drop Form Builder, you can easily create online forms that match your business, connect them to your preferred payment processor, and publish them to start collecting money directly through your website.

Invoice Generator

Generate Invoices Instantly

Confirm orders with our invoice generation tool. Included in all our payment gateway integrations, it instantly sends customers their invoices as soon as they place and pay for an order through your online form.

Mobile App

Powerful Mobile App

Manage your forms and submissions on the go with JotForm Mobile Forms, our free mobile app! Get notified of new payments instantly, assign your forms to teammates, and much more.

JotForm Inbox

Manage Submissions

Stay on top of new orders or donations with JotForm Inbox! Manage submissions in an easy-to-use interface that lets you search or filter data to quickly find the information you’re looking for.

Payment Gateways

30+ Popular Payment Gateways

Whether you prefer PayPal, Square, Stripe, Authorize.Net, or another trusted payment gateway, you can find the best one for your business among our 30+ popular payment processors. Each integration can be set up in just a few clicks, so you can accept website payments in no time.

Conditional Logic

Personalized Customer Experience

Without any coding, you can easily set up conditional logic to reveal or hide questions based on how customers fill out your form. Giving customers a more personalized form experience can help increase conversions and keep them coming back for more!

Integrations

100+ Integrations

Sync orders and submissions to other apps you’re already using, including your CRM, email list, cloud storage account, project management board, or online spreadsheet. You can even build your own integration with webhooks or Zapier to send submissions exactly where you want them.

File Upload Field

Accept File Uploads

Let customers upload photos to your order form so you can get a better idea of what they want — and keep them coming back for more. Ideal for selling custom cakes, T-shirts, jewelry, sports jerseys, and more.

Appointment Field

Schedule Appointments

Set up appointments and collect fee payments at the same time with JotForm’s new appointment field. Build a custom appointment calendar to schedule medical appointments for patients, book your services, or receive reservation requests online.

E-signature

Collect Electronic Signatures

Gather customer signatures for online invoices and transactions. Just add an electronic signature field or the Adobe Sign or DocuSign widget to your form, and customers will be able to sign it using any device.

Templates

Free Payment Form Templates

Don’t have the time to create a payment form from scratch? No problem — just select one of our readymade payment form templates and customize it to meet your business needs. Then integrate it with your preferred payment gateway to start accepting website payments online!

Webhooks

Confirm Payments with Webhooks

Set up webhooks on your payment forms to send submission notifications to a specific URL. You’ll instantly receive transaction details exactly where you want them — and learn if a customer’s payment is successful or not the moment they complete your online form.