VS
JOTFORM VS NINTEX

Alternative gratuite à Nintex

Transformez les soumissions de formulaires en flux d'approbation personnalisés - gratuitement ! Les Approbations Jotform vous permettent d'assigner automatiquement des soumissions aux salariés de votre entreprise, d'envoyer des e-mails et des notifications, de configurer une logique conditionnelle, etc. Découvrez ce qui fait de Jotform une alternative à Nintex pour les processus d'approbations.

ESSAYEZ MAINTENANT - C'est gratuit !
Jotform Nintex
Tarifs Abonnement gratuit disponible 1 mois d'abonnement offert
Formulaires de paiement
Formulaires conversationnels
PDFs intelligents (convertir des formulaires PDF en formulaires HTML)
Capacités avancées de conception de formulaires
Intégration d'un formulaire à une page web
Réassignation
Journal d'activité
Données structurées
Conformité HIPAA A partir de l'abnnement Argent
Identification SSO Entreprise Entreprise
Éditeur de flux graphique par glissé-déposé
Formulaires
Logique conditionnelle
E-signature
Flux d'approbations
Bibliothèque de modèles
Intégrations tierces
Approbateurs multiples dans les flux
Formulaires de calculs automatisés
Rapports et analyses
Communication et collaboration
Génération de PDF
Boîte de réception
Notifications
Appli mobile
Accès API
Planification du flux de travail
Tableau de bord
Rôles et autorisations de rôle
Formulaires multiples dans les flux

Si vous voyez des informations incorrectes, incomplètes ou inexactes, veuillez demander une correction.

Glissé-déposé
Glissé-déposé

Générateur par glissé-déposé intuitif

Que vous personnalisiez vos formulaires ou vos flux d'approbation, vous n'aurez pas besoin de savoir comment coder avec ce flux de travail alternatif à Nintex - il vous suffit de déplacer des éléments par glissé-déposé pour qu'ils correspondent parfaitement à vos besoins et à votre charte graphique. Et vous n’avez pas besoin de payer de supplément pour accéder à notre générateur facile à utiliser.

ESSAYEZ MAINTENANT - C'est gratuit !

Plus de 100 intégrations tierces

Connectez vos formulaires à d'autres applications pour encore plus d'automatisation ! Jotform propose plus de 100 intégrations parmi lesquelles choisir, dont Slack, Trello, Asana, Google Drive, Dropbox, et bien plus encore ! Vous pouvez également collecter des signatures électroniques et des paiements, et transformer automatiquement les soumissions en documents PDF.

Sécurité
Sécurité

Protégez vos données avec la conformité HIPAA

Automatisez votre processus d'approbation tout en protégeant les informations de santé sensibles. Jotform offre la conformité HIPAA et la signature d'un Accord d'Association Commerciale (BAA) pour les professionnels de la santé via les comptes Argent, Or et Entreprise - afin que vous puissiez collecter en toute sécurité les données des patients via vos formulaires médicaux conformément aux exigences de la loi HIPAA.

VS
JOTFORM VS NINTEX

Free Nintex Alternative

Turn form submissions into custom approval flows — for free! Jotform Approvals lets you assign submissions to members of your company automatically, send emails and notifications, set up conditional logic, and more. Discover what makes Jotform as a Nintex alternative for the approval process.

TRY NOW — It’s Free!
Jotform Nintex
Pricing Free Plan Available One month Free Trial
Payment Forms
Conversational Forms
Smart PDFs (Convert PDF to HTML Web Forms)
Advanced Form Design Capabilities
Embedding a Form to a Web Page
Escalate
Activity Log
Structured Data
HIPAA Compliance Starting from Silver Plan
SSO Login Enterprise Enterprise
Drag and Drop Graphical Flow Editor
Forms
Conditional Logic
E-signature
Approval Workflows
Template Gallery
Third Party Integrations
Multiple Approvers in Flows
Automated Form Calculations
Reports and Analytics
Communication and Collaboration
PDF Generation
Inbox
Notifications
Mobile App
API Access
Workflow Scheduling
Dashboard
Roles and Role Permissions
Multiple Forms in Flows

If you see any incorrect, incomplete, or inaccurate information, please request correction.

Drag-and-Drop
Drag-and-Drop

Easy Drag-and-Drop Builder

Whether you’re customizing your forms or your approval flows, you won’t need to know how to code with this Nintex workflow alternative — just drag and drop elements to make them perfectly match your needs and branding. And you won’t need to pay extra to access our easy-to-use builder!

TRY NOW — It’s Free!

100+ Third-Party Integrations

Connect your forms to other apps for even more automation! Jotform offers 100+ integrations to choose from, including Slack, Trello, Asana, Google Drive, Dropbox, and more. You can also collect e-signatures and payments, and turn submissions into PDF documents automatically.

Security
Security

Protect Data with HIPAA Compliance

Automate your approval process while keeping sensitive health information protected. Jotform offers HIPAA compliance and a signed Business Associate Agreement (BAA) for healthcare professionals on our Silver, Gold, and Enterprise plans — so you can safely and securely collect patient data through your medical forms in line with HIPAA requirements.