VS
JOTFORM VS PIPEFY

Alternative gratuite à Pipefy

Transformez les soumissions de formulaires en flux d'approbation personnalisés - gratuitement ! Les Approbations Jotform vous permettent d'assigner automatiquement des soumissions aux salariés de votre entreprise, d'envoyer des e-mails et des notifications, de configurer une logique conditionnelle, etc. Explorez nos fonctionnalités puissantes et découvrez pourquoi Jotform est une alternative à Pipefy.

ESSAYEZ DÈS MAINTENANT — C'est gratuit !
Empty Table Header Row Jotform Pipefy
Éditeur de flux graphique par glissé-déposé
Formulaires de paiement
E-signature
Formulaires conversationnels
PDFs intelligents (convertir des formulaires PDF en formulaires HTML)
HIPAA Compliance A partir de Or
Capacités avancées de conception de formulaires
Logique conditionnelle Via compte payant (18$/mois)
Tarifs Abonnement gratuit disponible Compte gratuit disponible
Notifications Via compte payant (18$/mois)
Identification SSO Entreprise Entreprise
Accès API Via compte payant (18$/mois)
Intégration d'un formulaire à une page web
Flux d'approbations
Bibliothèque de modèles
Intégrations tierces
Approbateurs multiples dans les flux
Formulaires de calculs automatisés
Formulaires
Rapports et analyses
Communication et collaboration
Journal d'activité
Génération de PDF
Base de données intégrée alimentée par un tableur
Boîte de réception
Appli mobile
Réassignation
Rôles et autorisations de rôle Via compte payant (18$/mois)
Formulaires multiples dans les flux
Tableau de bord
Créer des sous-flux
Planification du flux de travail

Si vous voyez des informations incorrectes, incomplètes ou inexactes, veuillez demander une correction.

Easy-to-Use Approval Flow Builder Easy-to-Use Approval Flow Builder

Générateur de flux d'approbation facile à utiliser

Personnalisez un modèle gratuit ou partez de zéro avec notre générateur par glissé-déposé. Sans codage, vous pouvez facilement ajouter plusieurs niveaux d'approbation, modifier les emails automatique, utiliser les ramifications conditionnelles, définir des limites de temps, envoyer des notifications, et bien davantage. Et vous n'aurez rien à payer pour accéder à ce générateur facile d'utilisation !

ESSAYEZ DÈS MAINTENANT — C'est gratuit !

Connectez-vous avec des applications tierces

Intégrez vos formulaires et vos flux d'approbation à des applications tierces populaires pour automatiser davantage votre flux de travail. Jotform propose plus de 100 intégrations gratuites, dont Slack, Google Drive, Dropbox, Asana et Trello. Vous pouvez même connecter vos formulaires avec plus de 30 processeurs de paiement pour accepter les paiements via vos formulaires en ligne sans avoir à payer de frais de transaction supplémentaires.

Sécurité
Collect Data Safely with HIPAA Compliance Collect Data Safely with HIPAA Compliance
Sécurité

Collectez des données en toute sécurité avec la conformité HIPAA

Protégez les données de santé des patients grâce à la conformité HIPAA et un accord d'association commerciale (BAA) signé, disponible pour les utilisateurs de Jotform sur les comptes Or et Entreprise. De cette façon, lorsque vous collectez des informations sensibles sur les patients via vos formulaires en ligne et que vous les attribuez via votre flux d'approbation Jotform, vous pouvez être tranquille en sachant que c'est sûr et sécurisé.

ESSAYEZ DÈS MAINTENANT — C'est gratuit !
Embed in Any Website Embed in Any Website

Intégrer dans n'importe quel site web

Les soumissions de formulaires lancent vos flux d'approbation, alors affichez vos formulaires pour votre public en les intégrant dans votre site web. Jotform génère automatiquement des codes d'intégration que vous pouvez copier et coller pour ajouter rapidement des formulaires à n'importe quelle page web, qu'elle soit hébergée par WordPress, Squarespace, Wix, Blogger ou d'autres plateformes populaires.

Create your own downloadable app without any coding. Learn more

VS
JOTFORM VS PIPEFY

Free Pipefy Alternative

Create custom approval flows that perfectly match your company’s needs — for free! Jotform Approvals makes it easy to add approvers, autoresponder emails, notifications, conditional logic, and more to your approval process with no coding required. Explore our powerful features and see why Jotform is a Pipefy Alternative.

TRY NOW — It’s Free!
Jotform Pipefy
Drag and Drop Graphical Flow Editor
Payment Forms
E-signature
Conversational Forms
Smart PDFs (Convert PDF to HTML Web Forms)
HIPAA Compliance Starting from Silver Plan
Advanced Form Design Capabilities
Conditional Logic In a Paid Plan ($18/mo)
Pricing Free Plan Available Free Plan Available
Notifications In a Paid Plan ($18/mo)
SSO Login Enterprise Enterprise
API Access In a Paid Plan ($18/mo)
Embedding a Form to a Web Page
Approval Workflows
Template Gallery
Third Party Integrations
Multiple Approvers in Flows
Automated Form Calculations
Forms
Reports and Analytics
Communication and Collaboration
Activity Log
PDF Generation
Integrated Spreadsheet Powered Database
Inbox
Mobile App
Escalate
Roles and Role Permissions In a Paid Plan ($18/mo)
Multiple Forms in Flows
Dashboard
Create Subflows
Workflow Scheduling

If you see any incorrect, incomplete, or inaccurate information, please request correction.

Drag-and-Drop
Drag-and-Drop

Easy-to-Use Approval Flow Builder

Customize a free template or start from scratch with our drag-and-drop builder. Without coding, you can easily add multiple approval levels, edit autoresponder emails, use conditional branching, set time limits, send notifications, and so much more. And you won’t need to pay anything to access our user-friendly builder!

TRY NOW — It’s Free!

Connect with Third-Party Apps

Integrate your forms and approval flows with popular third-party apps to further automate your workflow. Jotform offers 100+ free integrations, including Slack, Google Drive, Dropbox, Asana, and Trello. You can even connect with 30+ payment processors to accept payments through your online forms with no additional transaction fees.

Security
Security

Collect Data Safely with HIPAA Compliance

Keep patient health data protected with HIPAA compliance and a signed Business Associate Agreement (BAA), available to Jotform users on our affordable Silver, Gold, and Enterprise plans. That way, when you collect sensitive patient information through your online forms and assign it through your Jotform approval flow, you can rest easy knowing it’s safe and secure.

Embed in Any Website

Form submissions kick off your approval flows, so get your forms in front of your audience by embedding them in your website. Jotform automatically generates embed codes you can copy and paste to quickly add forms to any web page — whether it’s hosted by WordPress, Squarespace, Wix, Blogger, or other popular platforms.