Serveur Cloud dédié pour héberger vos données

Hébergez vos formulaires en ligne et vos données de formulaire sur un serveur cloud dédié avec JotForm Entreprise. Idéal pour les entreprises, quelque que doit leur taille. Protégez vos informations lors de la collecte de données via vos formulaires avec n'importe quel appareil.

Avec JotForm Enterprise, vous pouvez héberger vos formulaires et stocker les données de formulaire sur un serveur dédié, et aussi utiliser votre propre domaine pour améliorer votre référencement et renforcer l'image de votre entreprise.

Obtenez un serveur dédié pour votre entreprise

Quelle que soit la taille de votre entreprise ou organisation, le fait de disposer d'un serveur dédié vous permet de sécuriser vos données en ligne et de les séparer des autres.

Utilisez votre propre domaine

JotForm Entreprise vous permet de créer des URL personnalisées qui correspondent au domaine de votre entreprise pour améliorer le classement de votre site web dans la recherche et donner à vos formulaires une touche personnelle.

Hébergez vos formulaires sur un serveur dédié

Collectez en toute sécurité des données, des paiements, des fichiers etc. via des formulaires en ligne. En hébergeant vos formulaires sur un serveur dédié avec JotForm Entreprise, vous pouvez vous assurer que vos informations sont privées et disposent d'une protection supplémentaire.

Stockez vos données sur un serveur dédié

JotForm protège déjà les données de soumission de formulaires avec la conformité RGPD, CCPA et HIPAA (en option) - mais vous pouvez renforcer votre sécurité en stockant toutes vos données sur un serveur dédié avec JotForm Entreprise.

Create your own downloadable app without any coding. Learn more

Dedicated Cloud Server to Host Your Data

Host your online forms and form data on a dedicated cloud server with Jotform Enterprise. Great for businesses and organizations of all sizes. Keep your information secure while collecting form submissions with any device.

Get a dedicated server for your company

No matter the size of your business or organization, having a dedicated server lets you keep your online data secure and separate from others’.

Use your own domain

Jotform Enterprise lets you create custom URLs that match your company domain to improve your website’s search ranking and give your forms a personal touch.

Host your forms on a dedicated server

Securely collect data, payments, file uploads, and more through online forms. By hosting your forms on a dedicated server with Jotform Enterprise, you can ensure that your information is private and has an extra layer of protection.

Store your data on a dedicated server

Jotform already protects form submission data with GDPR, CCPA, and optional HIPAA compliance — but you can boost your security by storing all of your data on a dedicated server with Jotform Enterprise.