GRANDIR ENSEMBLE

Le programme Partenaire Solutions

Faites équipe avec Jotform pour générer des revenus récurrents et accélérer la croissance de votre entreprise. Notre programme de partenariat solutions vous offre tout ce dont vous avez besoin pour fournir à vos clients une solution complète de collecte de données.

Pourquoi nos partenaires choisissent Jotform

Nous travaillons main dans la main avec nos partenaires pour offrir un service qui profite à tous. Les partenaires solutions utilisent Jotform pour offrir à leurs clients un moyen simple de créer des formulaires en ligne puissants qui répondent exactement à leurs besoins, de la génération de prospects au traitement des commandes. Dans le même temps, les partenaires développent leur propre entreprise et construisent un pipeline vers des revenus d'abonnement récurrents.

Qui êtes-vous ?

Les partenaires Jotform sont des agences, des consultants et des revendeurs de toutes tailles qui souhaitent aider les clients à développer leurs activités. Nous espérons que vous utilisez et aimez déjà Jotform - mais sinon, nous vous permettront de vous en sortir comme un chef en un rien de temps !

Avantages partenaires

Assistance et formation dédiées aux partenaires

Travaillez en étroite collaboration avec un responsable des partenariats dédié à vous aider à dépasser les objectifs du client. Devenez un expert Jotform grâce à un accès à des vidéos de formation, des webinaires et autres supports.

Revenus récurrents

Obtenez une commission de 30% sur chaque nouvel abonnement client pendant deux ans.

Ressources d'aide à la vente

Utilisez nos supports de vente, y compris des éléments de marque, des didacticiels vidéo, des études de cas, etc., afin de créer des packs Jotform pour vos clients.

Trouver un partenaire

Accédez à une liste dédiée dans l'annuaire des partenaires de solutions de Jotform. Faites-vous remarquer par plus de 15 millions d'utilisateurs de Jotform et partagez vos services pour élargir votre marché !

Afficher le registre

Rejoignez notre programme Partenaire Solution dès aujourd'hui!

*Jotform Entreprise n'est pas inclus ni n'est un produit éligible pour le programme de partenariat Jotform Solutions. Vous pouvez trouver plus d'informations ici sur les conditions d'utilisation du programme Partenaire Jotform Solutions.

TÉMOIGNAGES

Jotform a été l'un des premiers logiciels dans lesquels nous avons investi lorsque nous avons démarré notre entreprise il y a 10 ans. Je ne pouvais pas me payer un assistant lorsque nous étions dans la phase de démarrage et les formulaires ont fait le travail à sa place. Ils sont devenus mon assistant virtuel, et cela m'a permis d'obtenir tout ce dont je pouvais avoir besoin tout en évitant les échanges inutiles d'emails. Parler de Jotform avec mon public sur YouTube a été une évidence, parce que Jotform reste performant au fil du temps. Une décennie plus tard, j'utilise toujours Jotform. Pas seulement pour moi, mais pour aider mes amis à simplifier leurs flux de travail.

LaShonda Brown, Bootstrap Biz Advice

En nous associant à Jotform et en étant répertorié dans l'annuaire des partenaires, nous avons acquis plusieurs nouveaux clients qui ont conduit à des projets en cours. Nous avons apprécié de travailler aux côtés de l'équipe de Jotform et avons été en mesure de fournir à nos clients des solutions plus avancées, personnalisées pour répondre à leurs besoins commerciaux.

Andre Fisher, Elevature

Jotform est l'outil que nous recommandons en général pour les formulaires et les intégrations. La mise en forme conditionnelle est super puissante. Créer un formulaires est simple, facile et super rapide à mettre en place. Nos clients aiment aussi le fait que ce soit simple !

Marcus Ohanesian, Perfect Evolution

Jotform est ma plateforme en ligne préférée. J'aide souvent mes clients à créer des comptes en utilisant mon lien d'affiliation, puis à créer des formulaires, que j'intègre dans leurs applications mobiles. Les principales raisons d'utiliser Jotform, à mon avis, résident dans la facilité d'accès aux soumissions de formulaires pour mes clients et la facilité de duplication d'un formulaire. Je viens également d'accepter de créer une application pour une entreprise médicale, la conformité HIPAA était donc un gros avantage. De plus, à chaque fois que j'ai besoin d'aide, j'obtiens une réponse rapidement et jusqu'à présent, tout ce que je voulais faire était réalisable.

Neil Greer, Yorkshire Apps Ltd

Je trouve Jotform extrêmement intuitif et convivial. C'est facile à prendre en main et étonnamment amusant à utiliser ! Jotform vous permet d'être aussi créatif que vous le souhaitez dans la conception de formulaires, tout en fournissant une technologie puissante en coulisse qui vous permet de collecter et d'analyser les commentaires et les données que vous collectez. J'ai une playlist de trois vidéos sur ma chaîne maintenant dédiée aux tutoriels Jotform. J'adore le fait que Jotform vous permette de vous inscrire gratuitement et que vous ayez un accès complet aux fonctionnalités pour les tester. J'ai également eu une expérience très positive avec le service client de Jotform : ils sont très gentils, compétents et serviables.

Sharon Smith, Sharon Smith HR

Je dirige une agence de développement du nom de Desol Int. Capturer des prospects et automatiser sont essentiels dans notre flux de travail. J'ai finalement choisi Jotform où j'ai trouvé la meilleure solution pour la plupart des besoins de mes clients. J'utilise jotform.com depuis 2016. Non seulement pour trouver des prospect, mais je crée également des Jotforms pour divers secteurs et je les utilise à des fins multiples, qu'il s'agisse de créer des PDF sur mesure, d'automatiser des e-mails, de créer des flux de travail ou de gérer de l'automatisation. Je suis fier de dire que j'ai jusqu'à présent créé plus de 2000 Jotforms ; j'ai mon équipe qui m'aide à créer des formulaires complexes et à les automatiser avec divers autres outils.

Sarah Ahmad, Desol Int.

Create your own downloadable app without any coding. Learn more

GROW TOGETHER

Solutions Partner Program

Team up with Jotform to build recurring revenue and accelerate your company’s growth. Our Solutions Partner Program gives you everything you need to provide your clients with a complete data-collection solution.

Why Partners Choose Jotform

We work hand in hand with our partners to deliver a service that benefits everyone. Solutions Partners use Jotform to give clients an easy way to create powerful online forms that meet their exact needs, from lead generation to order processing. At the same time, partners grow their own business and build a pipeline to recurring subscription revenue.

Who You Are

Jotform partners are agencies and consultants of all sizes that want to help clients grow their businesses. We hope you already use and love Jotform — but if not, we’ll set you up in no time!

Partner Benefits

Dedicated Partner Support & Training

Work closely with a partnership manager dedicated to helping you exceed client goals. Become a Jotform expert with access to training videos, webinars, and other materials.

Recurring Revenue

Get a 30% commission on every new client subscription for two years.

Sales Enablement Resources

Use our sales collateral, including brand assets, video tutorials, case studies, and more, to package Jotform for your clients.

Solutions Partner Directory Listing

Receive a dedicated listing in Jotform’s Solutions Partner Directory. Get noticed by over 15 million Jotform users and share your services to expand your market!

View Directory

Join our Solutions Partner Program today!

*Jotform Enterprise is not included nor an eligible product for the Jotform Solutions Partner Program. You can find more information on the Jotform Solutions Partner Program Terms & Conditions.

TESTIMONIALS

Jotform was one of the first things we invested in when we started our business 10 years ago. I couldn’t afford an assistant when we were in the bootstrapping phase and the forms literally became that for me. My virtual assistant, making sure I got everything I needed from my clients, saving me time by eliminating unnecessary back and forth emails. It’s been a no-brainer sharing about Jotform with my audience on YouTube because it has stood the test of time. A decade later, I’m still using Jotform. Not just for myself, but to help friends simplify their workflows.

LaShonda Brown, Bootstrap Biz Advice

By partnering with Jotform and being listed on the partner’s directory, we’ve acquired several new clients that have lead to ongoing projects. We’ve enjoyed working alongside the Jotform team and have been able to provide our clients with more advanced solutions that are customised to meet their business requirements.

Andre Fisher, Elevature

Jotform is our most recommended tool for robust forms and integrations! The conditional formatting is super powerful. The form building is so simple, easy, and super fast to get up and running. Our clients love how seamless everything is as well!

Marcus Ohanesian, Perfect Evolution

Jotform is my favourite online platform. I often help my clients create accounts using my affiliate link and then build forms, which I embed into their mobile apps. The main reasons for using Jotform are the ease of access to form submissions for my clients and the ease of duplicating a form. I have also just agreed to build an app for a healthcare business so the HIPAA compliance was a factor. Whenever I struggle and need support, I get an answer quickly and so far everything I’ve wanted was achievable.

Neil Greer, Yorkshire Apps Ltd

I found Jotform to be extremely intuitive and user friendly. It was easy to learn, and surprisingly fun to use! It allows you to be as creative as you want to be in designing forms, while providing powerful technology behind the scenes that allows you to collect and analyze the feedback and data you collect. I have a three-video playlist on my Channel now dedicated to Jotform tutorials. I love that Jotform allows you to sign up for free and you get full access to the features and functionality to test around with. I have also had a wonderful experience with Jotform employees and customer service. They are very kind, knowledgeable, and helpful.

Sharon Smith, Sharon Smith HR

I’m running a web development agency named Desol Int., capturing leads and automations are a crucial part of the workflow. My search ended on Jotform where I found the best solution for most of my client’s needs. I’ve been using jotform.com since 2016, not only I’m using Jotform for lead capturing but I’m also creating Jotforms for various industries and using it for multiple purposes, whether it’s creating bespoke pdfs, automating E-mails, creating workflows, or managing automation. I’m proud to say that I’ve so far created more than 2000+ Jotforms; I’ve my team who help me create complex forms and automating them with various other tools.

Sarah Ahmad, Desol Int.