Générateur de formulaires PHP gratuit

Laissez-nous le codage. Créez des formulaires en ligne professionnels sans avoir à utiliser de HTML, CSS, jQuery ou PHP. Notre générateur de formulaires PHP dispose d'une interface par glissé-déposé qui vous permet de personnaliser vos formulaires, de les connecter avec plus de 100 intégrations et de les intégrer, le tout sans écrire une seule ligne du code. Et en plus, cerise sur le gateau, vous pouvez même vous lancer gratuitement !

OU
C'est gratuit !

MODELES

Plus de 10,000 modèles de formulaires PHP

Que vous souhaitiez contacter les visiteurs de votre site, obtenir plus d'inscriptions à votre newsletter ou enregistrer de nouveaux invités à un événement, Jotform dispose forcément du modèle de formulaire dont vous avez besoin pour vous lancer

Formulaire de Contact

Contact Form

Formulaire d'inscription

Sign Up Form

Formulaire d'inscription

Registration Form

AVANTAGES

Créez des formulaires PHP instantanément

  • Créez sans coder

    Créez des formulaires en ligne qui se présentent exactement comme vous le souhaitez. Utilisez simplement notre générateur de formulaires par glissé-déposé pour concevoir tout type de formulaire pour votre site web. Une fois que vous serez prêt à le publier, nous générerons automatiquement un script PHP pour votre formulaire ! Si vous souhaitez utiliser vos compétences en codage, vous avez également la possibilité d'utiliser du PHP personnalisé ainsi que du HTML, du CSS et du jQuery.

  • Satisfaites tous vos besoins

    Les formulaires professionnels ne devraient pas nécessiter de compétences professionnelles en codage. Grâce à notre créateur de formulaires PHP, vous pouvez facilement personnaliser la conception de votre formulaire, ajouter des champs de formulaire anti-spam, intégrer à plus de 100 applications, et plus encore - et vous n'aurez pas besoin de trouver le script PHP exact pour le faire.

  • Intégrez votre formulaire partout où vous le souhaitez

    Vous n'avez pas besoin de savoir coder pour publier votre formulaire PHP. Il vous suffit de copier/coller le code d'intégration unique de votre formulaire dans le code HTML de votre site web. Chaque champ de saisie de votre formulaire sera pris en charge par un script PHP généré automatiquement, de sorte que les données de soumission seront envoyées directement là où vous le souhaitez.

Free PHP Form Generator | Jotform Form Builder

TÉMOIGNAGES

Ce que nos utilisateurs disent de Jotform

C'est le meilleur outil que j'ai jamais utilisé !!! Lorsque nous recherchions une solution pour les inscriptions en ligne, les options que nous avons vues impliquaient de dépenser des milliers de dollars sans pour autant pouvoir personnaliser facilement les formulaires - cela impliquait de payer les développeurs pour leur temps ! Avec Jotform, vous pouvez apporter des modifications vous-même et ne pas avoir besoin d'une grande expérience en développement ou en codage ! J'adore et je continuerai probablement à l'utiliser pendant de nombreuses années dans le futur !

Alissa Kline, Council Assistant, KLMCarpenters

Free PHP Form Generator

Leave the coding to us. Create professional online forms without using HTML, CSS, jQuery, or PHP. Our PHP form builder has a drag-and-drop interface that lets you customize your forms, connect them with 100+ integrations, and embed them — all without writing a single line of code. The best part? You can get started for free.

Free <strong>PHP Form Generator</strong>

Templates

10,000+ PHP Form Templates

Whether you want to contact site visitors, get more email subscribers, or register new event guests, Jotform has just the form template you need to get started.

Contact Form

Template-200274145056952
08:34
Use this template

Sign Up Form

Template-200272747725961
08:34
Use this template

Registration Form

Template-210825173099054
08:34
Use this template

Benefits

Instantly Create PHP Forms

Create Without Coding

Build online forms that look exactly the way you want them to. Just use our drag-and-drop form generator to design any type of form for your website. Once you’re ready to publish it, we’ll automatically generate PHP script for your form! If you want to use your coding skills, you also have the option to use custom PHP coding as well as HTML, CSS, and jQuery.

Meet Your Every Need

Professional forms shouldn’t require professional coding skills. Using our PHP form maker, you can easily customize your form’s design, add anti-spam form fields, choose from 100+ integrations, and more — and you won’t need to find the exact PHP script to do so.

Embed Your Form Anywhere

You don’t need to do any coding to publish your PHP form — just copy and paste your form’s unique embed code into your website’s HTML. Each input field in your form will be supported by automatically generated PHP script, so submission data will be sent directly where you want it to go.

Testimonials

What our users say about Jotform

This is the best tool ever!!! When we were looking for a solution for online registrations, options that we saw involved spending thousands of dollars with no easy customization - it involved paying developers for their time! With Jotform, you can make changes yourself and don't need a whole lot of experience in developing or coding! Love it and will probably continue using it for many years to come!

Alissa Kline, Council Assistant, KLMCarpenters

How to create a form without coding

You don’t need to know PHP or any other coding language to create online forms with Jotform. In this video tutorial, we’ll walk you through the entire process of how to create a form without coding — from building your form from scratch with our drag-and-drop interface, to choose from third party integrations, to embedding the form in your website.

How to create a form without coding

Demo Feature: Conditional Logic Demos