Créez des formulaires web gratuitement

Trouvez de nouveaux prospects, traitez les commandes, inscrivez de nouveaux membres, recevez des dons, enregistrez les incidents et bien plus encore. Créez des formulaires web gratuitement et intégrez-les dans votre site web en quelques secondes avec notre générateur de formulaires web par glissé-déposé !

Modèles

Plus de 10,000 modèles de formulaires web

Vous ne souhaitez pas créer votre formulaire web à partir de zéro ? Sélectionnez simplement l'un de nos modèles de formulaires web prêts à l'emploi et personnalisez-le pour le mettre aux couleurs de votre entreprise. Cela ne prendra que quelques minutes !

Formulaire de commande

Template-91183781044962
08:34

Client Questionnaire

Template-50213904670953
08:34

Enquête pour étude de marché

Template-62913764929974
08:34

Avantages

Créez instantanément des formulaires web

Des paiements en toute simplicité

Que vous collectiez des dons, vendiez des produits en ligne ou facturiez des frais de réservation, faites-vous payer rapidement grâce à l'une de nos 30 intégration de paiement. Jotform ne facture jamais de frais de transaction supplémentaires, il vous suffit donc de payer le tarif habituel facturé par la plateforme choisie.

La personnalisation simplifiée

Avec notre générateur de formulaires intuitif, il est facile de créer des formulaires web en ligne qui ressemblent exactement à ce que vous voulez. Déplacez simplement les champs de formulaire par glissé-déposé, ainsi que les éléments visuels, les widgets et les intégrations d'applications directement sur votre formulaire - Il n'y a aucun besoin de savoir coder !

Aussi avancé que votre entreprise

Adaptez votre formulaire web à votre flux de travail. Optimisez votre formulaire avec des fonctionnalités avancées qui vous permettent de collecter les données dont vous avez besoin, des fichiers aux signatures électroniques. Envoyez instantanément des soumissions à vos applications préférées avec nos plus de 100 intégrations, ou transformez-les automatiquement en PDF.

Témoignages

Ce que nos utilisateurs disent de Jotform

J'utilise Jotform depuis environ 5 ans. Dans un premier temps pour créer des formulaires web de base (un formulaire de contact, par exemple). Au fur et à mesure que Jotform a élargit ses offres, cela m'a donné l'opportunité de créer des formulaires plus sophistiqués pour nos clients en webdesign front-end et nos processus administratifs en back-end. L'innovation Jotform et un support client exceptionnel m'ont donné l'opportunité de développer des environnements plus efficaces pour les superviseurs, leur permettant de se concentrer sur ce qui est le plus important : l'enseignement et la supervision clinique de nos étudiants.

Kay Kazinski, Manager, Information Technology and Website Services

Demo Feature: Conditional Logic Demos

Create Web Forms for Free

Collect new leads, process orders, register new members, receive donations, record incidents, and so much more. Create web forms for free and embed them in your website in seconds with our drag-and-drop web form builder!

Templates

10,000+ Web Form Templates

Don’t want to build your web form from scratch? Just select one of our readymade web form templates and customize it for your business — it’ll only take a few minutes!

Order Form

Template-91183781044962
08:34
Use this template

Client Questionnaire

Template-50213904670953
08:34
Use this template

Market Research Survey

Template-62913764929974
08:34
Use this template

Benefits

Instantly Create Web Forms

Seamlessly Accept Payments

Whether you’re collecting donations, selling products online, or charging booking fees, get paid fast with our 30+ payment integrations. Jotform never charges extra transaction fees, so you just have to pay your chosen platform’s usual rate.

Customization Made Simple

With our intuitive Form Builder, it’s easy to create online web forms that look exactly how you want. Just drag and drop form fields, visual elements, widgets, and app integrations directly onto your form — no coding required.

As Advanced as Your Business

Make your web form fit right into your workflow. Power up your form with advanced features that let you collect the data you need, from files to e-signatures. Send submissions to your favorite apps instantly with our 100+ apps and integrations, or turn them into PDFs automatically.

Testimonials

What our users say about Jotform

I’ve been using Jotform for about 5 years. At first to create basic web forms (e.g. contact us). As Jotform expanded its offerings it gave me an opportunity to create more sophisticated forms for both our front face website clients and our back end administrative processes. Jotform innovation and outstanding customer support afford me opportunities to develop more efficient and effective environments for our supervisors allowing them to focus on what matters most – teaching and clinical supervision of our students.

Kay Kazinski, Manager, Information Technology and Website Services

Demo Feature: Conditional Logic Demos