Formulaires d'email en ligne gratuits

Créez de puissants formulaires email en ligne pour votre site web. Le générateur de formulaires email gratuit de JotForm simplifie plus que jamais la modernisation de votre flux de travail - sans aucun codage ! Depuis les notifications par email aux emails des auto-répondeurs, JotForm fournit les fonctionnalités de messagerie dont vous avez besoin pour améliorer la façon dont votre équipe communique en ligne.

OU
C'est gratuit !

MODELES

Modèle gratuits de formulaires email

Vous n'avez pas envie de créer un formulaire email à partir de zéro ? Personnalisez simplement l'un de nos modèles de formulaires email gratuits pour le mettre à vos couleurs ! Avec notre outil de création de formulaires par glissé-déposé, vous n'aurez même pas besoin d'écrire une seule ligne de code pour créer le formulaire email parfait en quelques minutes.

Formulaire de Contact

Contact Form

Formulaire d'inscription

Sign Up Form

Formulaire de candidature

Application Form

AVANTAGES

Créez instantanément des formulaires d'email

  • Créez des emails personnalisés

    Rendez vos emails plus professionnels en les personnalisant. Utilisez notre générateur de formulaires par glissé-déposé pour créer des formulaires email HTML sans aucun codage, puis personnalisez votre email d'auto-répondeur pour qu'il fonctionne exactement comme vous le souhaitez et qu'il ait aussi l'apparence exacte que vous désirez. Vous pouvez même configurer des -mails pour rappeler aux utilisateurs qu'ils n'ont pas fini de remplir votre formulaire !

  • Modernisez votre flux de travail

    Changez la façon dont vous gérez les emails avec fonctionnalités avancées de formulaire email de JotForm. Donnez plus de force à vos emails d'auto-répondeur avec des pièces jointes ou une logique conditionnelle, et n'hésitez pas à ajouter plusieurs destinataires à vos paramètres de notification email. Faites passer l'emailing au niveau supérieur - intégrez-le avec appsdes applications qui mettent à jour automatiquement les contacts dans vos listes de diffusion.

  • Fonctionne sur tous les appareils

    Si vous pouvez consulter les emails à partir de n'importe quel appareil, vous devriez également pouvoir faire de même avec vos formulaires email. Tous les formulaires sont compatibles avec les appareils mobiles par défaut, ce qui signifie qu'ils peuvent être remplis à partir de n'importe quel ordinateur, tablette ou téléphone en toute simplicité. Et avec JotForm Mobile Forms , l'application mobile de JotForm, vous pouvez même contrôler les soumissions lors de vos déplacements, même hors ligne.

TÉMOIGNAGES

Ce que nos utilisateurs disent de JotForm

JotForm est un outil incroyablement pratique pour les équipes de conception web. Nous l’utilisons aussi bien pour les sites de nos clients que pour les nôtres. JotForm prend en charge les objectifs de formulaire de nos clients sans affecter la conception. Les intégrations et les automatisations nous font gagner beaucoup de temps. Nous pouvons personnaliser le formulaire et sa fonction comme bon nous semble. Nous pouvons même personnaliser les notifications par email avec notre propre HTML. Nous sommes tombés sur d’autres fournisseurs de formulaires au fil des ans, mais impossible de les comparer car JotForm progresse constamment. Merci pour le travail que vous accomplissez au quotidien !

Andrew Jones, Web Designer, UpEngine

Free Online Email Forms

Create powerful online email forms for your website. JotForm’s free email form generator makes it easier than ever to streamline your workflow — without any coding! From email notifications to autoresponder emails, JotForm provides the email features you need to improve the way your team communicates online.

TEMPLATES

Free Email Form Templates

Don’t want to create email forms from scratch? Just customize one of our free email form templates to match your brand instead! With our drag-and-drop email form builder, you won’t even need to write a single line of code to create the perfect email form in minutes.

Contact Form

Contact Form

Sign Up Form

Sign Up Form

Application Form

Application Form

BENEFITS

Instantly Create Email Forms

  • Create Personalized Emails

    Make your emails more professional by personalizing them. Use our drag-and-drop Form Builder to create HTML email forms without any coding — then customize your autoresponder emails to look and work exactly how you want them to. You can even set up emails to remind users to finish filling out your form!

  • Streamline Your Workflow

    Change the way you manage emails with JotForm’s advanced email form features. Power up your autoresponder emails with file attachments or conditional logic, and feel free to add multiple recipients to your email notification settings. Take email marketing to the next level — integrate with apps that automatically update contacts in your email lists.

  • Works Great on Any Device

    If you can check emails from any device, you should be able to do the same with your email forms too. All forms are mobile-friendly by default, meaning they can be filled out from any computer, tablet, or phone with ease. And with the JotForm Mobile Forms app, you can check submissions while on the go — even offline.

TESTIMONIALS

What our users say about JotForm

JotForm is an amazingly convenient tool for web design teams. We use it for both our client’s sites and our own. JotForm supports our client’s form goals without affecting the feel or purpose of the design. The integrations and automations save us a ton of time. We can customize the form and its function as we see fit. We are even able to customize email notifications with our own HTML. We’ve come upon other form providers over the years but they don’t compare as JotForm is continually advancing. Keep up the good work!

Andrew Jones, Web Designer, UpEngine