Formulaires médicaux en ligne conformes HIPAA

Simplifiez l'accueil des patients, les rendez-vous et bien davantage avec des formulaires en ligne destinés à vos patients, personnalisés aux couleurs et besoins de votre clinique ou de votre cabinet médical. Recueillez les réponses à partir de n'importe quel appareil et gardez les données sensibles en sécurité avec la conformité HIPAA.

OU
C'est gratuit !

MODELES

Modèles gratuits de Formulaire patients.

Que vous ayez besoin de formulaires d'accueil de patients, de formulaires de consentement ou de formulaires de rendez-vous, prenez une longueur d'avance avec nos modèles prêts à l'emploi. Il vous suffit de sélectionner celui qui correspond le mieux à vos besoins et de le personnaliser en quelques clics !

Formulaire d'inscription pour les nouveaux patients

New Patient Registration Form

Formulaire de rendez-vous pour les nouveaux patients

New Patient Appointment Form

Formulaire de consentement éclairé médical

Patient Informed Consent Form

AVANTAGES

Créez des formulaires patients en ligne

  • Optimisez l'accueil des patients

    Accélérez le processus d'admission grâce à des formulaires en ligne qui facilitent la prise de rendez-vous, la collecte de signatures électroniques et de paiements, et bien davantage.

  • Améliorez l'expérience du patient

    Offrez des soins plus pratiques grâce à des formulaires patients accessibles et adaptés aux mobiles, qui fonctionnent parfaitement depuis n'importe quel ordinateur, tablette ou smartphone.

  • Protégez les données médicales

    Recueillez en toute sécurité des informations médicales en ligne avec des formulaires de patient conformes à la loi HIPAA. Avec un plan Silver, Gold ou Enterprise, vous pouvez opter pour la conformité HIPAA fin de chiffrer les soumissions contenant des données de santé sensibles.

TÉMOIGNAGES

Ce que nos utilisateurs disent de Jotform

J'utilise Jotform avec un certain nombre de clients, mais les deux pour qui il est le plus utile sont ceux qui gèrent une association caritative médicale et une société de coaching de tennis. J'aime la flexibilité qu'offre Jotform pour collecter les informations d'inscription et gérer les flux de travail déclenchés par la modification du statut des demandes d'adhésion. C'est ce qui permet à mes clients de rationaliser leurs processus administratifs et de contrôler leurs coûts administratifs.

Iwona Batterberry, Consultant, Brainwaves Gravy

HIPAA-Compliant Online Patient Forms

Simplify patient intake, appointments, and more with custom online patient forms for your hospital or healthcare clinic. Collect responses from any device and keep sensitive data secure with HIPAA compliance.

Templates

Free Patient Form Templates

Whether you need patient intake forms, consent forms, or appointment forms, get a head start with our ready-made templates. Just select the one that best suits your needs and customize it in a few clicks!

New Patient Registration Form

Template-20840339161448
08:34
Use this template

New Patient Appointment Form

Template-201693263919058
08:34
Use this template

Patient Informed Consent Form

Template-201203236879959
08:34
Use this template

Benefits

Create Online Patient Forms

Streamline Patient Intake

Speed up the intake process with online patient forms that make it easy to schedule appointments, collect e-signatures and payments, and more.

Improve the Patient Experience

Provide more convenient care with accessible, mobile-friendly patient forms that work great from any computer, tablet, or smartphone.

Keep Medical Data Secure

Safely collect medical information online with HIPAA-compliant patient forms. With a Silver, Gold, or Enterprise plan, you can opt for HIPAA compliance to encrypt submissions with sensitive health data.

Testimonials

What our users say about Jotform

I use Jotform with a number of clients, but the two for whom it is most useful are a medical charity and a tennis coaching company. I like the flexibility Jotform offers for gathering registration information and managing workflows triggered by changing the status of membership applications. These help my clients streamline their admin processes and control their admin costs.

Iwona Batterberry, Consultant, Brainwaves Gravy

Demo Feature: Conditional Logic Demos