Créez gratuitement des formulaires multi-étapes

Divisez vos formulaires en ligne en plusieurs étapes - et obtenez plus de prospects et de clients ! En divisant votre formulaire en sections, vous le rendez plus amusant à remplir, augmentez les taux de conversion et vous vous assurez d'obtenir les informations dont vous avez besoin.

Modèles

Plus de 10,000 modèles de formulaires multi-étapes gratuits

Vous n’avez pas le temps de créer un formulaire multi-étapes à partir de zéro ? Explorez nos modèles de formulaires prêts à l'emploi pour prendre une longueur d'avance ! Nous proposons des formulaires de génération de leads gratuits, des bons de commande, des formulaires de don ets.

Formulaire d'évaluation

Template-200192686141047
08:34

Travel Satisfaction Survey

Template-92872998566987
08:34

Formulaire de commande

Template-31634028710850
08:34

Avantages

Créez instantanément des formulaires multi-étapes

Augmentez l'engagement des utilisateurs

Personne n'est motivé à remplir un long formulaire. En divisant votre formulaire en plusieurs pages, vous créerez une expérience positive pour les utilisateurs. Ils ne seront ainsi pas submergés d'informations et ne perdront pas un temps précieux - Vous aurez ainsi un taux de remplissage plus élevé et plus de conversions !

Concevez de superbes formulaires multi-pages

Notre générateur de formulaires par glissé-déposé vous permet de créer facilement un formulaire multi-étapes fonctionne exactement comme vous le souhaitez en plus d'avoir l'apparence de votre choix. Sans avoir à coder, vous pouvez personnaliser votre formulaire en plusieurs pages à vos couleurs, poser les bonnes questions et même synchroniser automatiquement les soumissions avec vos intégrations préférées.

Configurer une logique conditionnelle avancée

Speed up the form filling process and boost conversion rates with conditional logic! Once set up, conditional logic automatically skips questions, sections, or pages based on previous answers, creating a personalized experience for each and every user.

Témoignages

Ce que nos utilisateurs disent de Jotform

J'utilise Jotform depuis environ 5 ans. Dans un premier temps pour créer des formulaires web de base (par exemple, pour nous contacter). Au fur et à mesure que Jotform élargissait ses offres, cela m'a donné l'opportunité de créer des formulaires plus sophistiqués pour nos clients de sites en front-end et nos processus administratifs en back-end. Au cours des 1,5 dernières années, j'ai aidé l'un de nos directeurs de centre à déplacer 85% (et plus) des processus papier et des flux de travail vers un environnement numérique et automatisé. Je vais d'ailleurs travailler avec nos autres directeurs de centre pour automatiser leurs processus. L'innovation Jotform et un support client exceptionnel me donnent l'opportunité de développer des environnements plus efficaces pour nos superviseurs, leur permettant de se concentrer sur ce qui compte le plus : l'enseignement et la supervision clinique de nos étudiants.

Kay Kazinski, Services de technologie de l'information et de site web, Manager

Apprenez à créer gratuitement un formulaire en plusieurs étapes avec ce didacticiel Jotform

Nous allons vous guider tout au long du processus de création d'un formulaire avec plusieurs pages et de son ajout à votre site web, afin que vous puissiez fidéliser les utilisateurs, obtenir plus de réponses et augmenter votre taux de conversion.

Learn how to create a multi-step form for free with this Jotform tutorial

Create Multistep Forms for Free

Break your online forms up into multiple steps — and win over more leads and customers! By splitting your form up into sections, you make it more fun to fill out, boosting conversion rates and ensuring you get the info you need.

OR
It's free!

TEMPLATES

10,000+ Free Multistep Form Templates

Don’t have time to make a multistep form from scratch? Explore our readymade form templates to get a head start! We offer free lead gen forms, order forms, donation forms, and more.

Evaluation Form

Evaluation Form

Feedback Form

Feedback Form

Order Form

Order Form

BENEFITS

Instantly Create Multi Step Forms

  • Increase User Engagement

    Nobody wants to fill out a long form. By breaking your form into multiple pages, you’ll create a positive experience for users that won’t overwhelm them with information or take up their valuable time — encouraging more complete submissions and conversions!

  • Design Beautiful Multipage Forms

    Our drag-and-drop Form Builder makes it easy to create a multistep form that looks and works exactly how you want. Without doing any coding, you can customize your multipage form to match your brand, ask the right questions, and even sync submissions to your favorite apps automatically.

  • Set Up Advanced Conditional Logic

    Speed up the form filling process and boost conversion rates with conditional logic! Once set up, conditional logic automatically skips questions, sections, or pages based on previous answers, creating a personalized experience for each and every user.

TESTIMONIALS

What our users say about JotForm

I’ve been using JotForm for about 5 years. At first to create basic web forms (e.g. contact us). As JotForm expanded its offerings it gave me an opportunity to create more sophisticated forms for both our front face website clients and our back end administrative processes. In the past 1.5 years, I have assisted one of our Center Directors to move 85% (and counting) of paper processes and workflows to a digital and automated environment. I will work with our other Center Directors to automate their processes. JotForm innovation and outstanding customer support afford me opportunities to develop more efficient and effective environments for our supervisors allowing them to focus on what matters most – teaching and clinical supervision of our students.

Kay Kazinski, Information Technology and Website Services, Manager